Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire)

AuteurMessage
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette

Prénom : mael

Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire)   Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire) EmptyDim 11 Nov - 19:38

Suite du topic https://saint-marseille.forumactif.org/t748-un-depart-reporte-ou-annule

Le jour du rendez-vous était enfin là. Vincent allait enfin savoir de quoi il s'agissait. Guillaume était là avec lui. Il avait proposé à son ami de l'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire)   Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire) EmptyLun 12 Nov - 16:22

Guillaume était auprès de Vincent dans la salle d'attente , en attendant que le notaire vienne chercher Vincent .
Il arriva une dizaine de minutes plus tard .

Ah , le voilà , on va enfin savoir ce qu'il te veut .

( Que doit-il se passer ensuite ?)
Vincent Chaumette
Vincent Chaumette

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire)   Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire) EmptySam 15 Déc - 14:17

Spoiler:

J'ignore vraiment, parce que cette convocation est incroyable ! Généralement chez un notaire, on vient pour des droits de succession, des héritages... alors je ne vois pas pourquoi j'ai été convoqué mais tu as raison on va enfin savoir de quoi il s'agit !

Guest
Saint Marseillais

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire)   Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire) EmptyMar 18 Déc - 15:41

Guillaume était comme Vincent dans l'interrogation . Jusqu'à ce que le notaire arrive et leur fasse signe d'entrer dans son bureau .

Bonjour messieurs .

Il leur serre la main, puis se rassied.

Vous pouvez vous asseoir .

Guillaume s'assied .

Puis le notaire expliqua le motif de la convocation de Vincent .

Tout d'abord , toutes mes condoléances . Ma cliente vous a mis sur son testament . Il s'agit de Mélanie Rigaud . Je suppose que ce nom-là vous dit quelque chose monsieur Chaumette .
Vincent Chaumette
Vincent Chaumette

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire)   Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire) EmptyJeu 20 Déc - 22:31

(Pour le nom de famille je crois qu'elle s'appelait autrement mais faut que je recherche ^^ on verra)

Vincent était de plus en plus stressé d'apprendre la raison de cette convocation. Lorsque le notaire lui présenta ses condoléances, Vincent ne comprenait rien. Pourquoi ces condoléances? Qui était décédé ? Mais lorsqu'il donna le nom Rigaud et le prénom Mélanie, Vincent était peiné. Il n'arrivait pas à y croire...

Mélanie Rigaud ? Mon dieu, c'est pas vrai ? Elle est morte ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Vincent regarda Guillaume qui devait sûrement se poser tout un tas de questions... C'était une femme qu'il avait aimé avec Laurence et avec qui il avait rompu après un événement très spécial, la naissance d'un enfant... Vincent replongea dans ce passé douloureux.

Je vous en supplie répondez-moi...

Vincent était également intrigué qu'elle l'ait mis sur son testament.

Pour son testament, vous en êtes sûr ? Pourquoi m'aurait-elle mis sur son testament? Cela fait plus de 30 ans qu'on s'est perdu de vue !

(On a dit qu'elle a eu un cancer)

Guest
Saint Marseillais

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire)   Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire) EmptyVen 21 Déc - 15:54

( Je rectifierais si tu le retrouves ^^)

Guillaume qui n'avait pas entendu parler de cette Mélanie fut tout aussi surpris que Vincent . Mais il ne dit rien car il n'était là que pour s'assurer qu'il n'y avait pas de manigance de la part de Charlotte derrière tout ça .

Cancer du sein ..Il ne lui a même pas fallu une semaine pour s'éteindre .

On s'était même demandé si elle n'avait pas cherché à abréger ses souffrances une fois qu'elle avait couché Vincent sur son testament

Sans doute parce que vous avez un fils en commun Benjamin .

Le notaire préféra ne pas parler des deux enfants de leur fils tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire)   Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire) Empty

Rendez-vous avec un notaire (Guillaume et Notaire)
Page 1 sur 1