Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un départ reporté ou annulé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyDim 14 Oct - 11:07

Quelques jours après la tentative de suicide de Charlotte, Vincent avait organisé convenablement son départ pour Singapour. Il avait mis Phénicie en vente et le logement, il avait décidé de le laisser à Ninon. D'ailleurs, il avait envoyé un mail à sa fille pour lui faire part de sa décision; Ninon étant en reportage à l'étranger. Vincent avait mal au coeur de quitter ce quartier, cette ville, mais il avait pris sa décision. Il le faisait par amour pour Charlotte, voulant qu'elle retrouve une vraie vie et sa joie de vivre. Il n'arrivait pas à se pardonner lui-même de ce qu'il avait fait. Son départ était imminent mais juste avant de partir à l'aéroport, il décida de consulter une dernière fois sa boîte aux lettres et là il avait une lettre du notaire. Il l'ouvrit. Vincent était stupéfait de voir qu'il était convoqué chez un notaire la semaine d'après. Que faire ? Lui qui devait partir... Hélas, il n'avait pas le choix d'annuler ou dû moins reporter son départ mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyLun 15 Oct - 11:47

Depuis la tentative de suicide de Charlotte , Guillaume était de plus en plus suspicieux concernant Vincent qui n'avait pas voulu dire ce qu'il avait expliqué à cette pauvre amie du quartier dans sa chambre . Et Luna qui avait voulu l'épier ! Pris de tous les côtés avec ses rendez-vous , le docteur Leserman restait plusieurs jours à son cabinet avec bon nombre de patients qui venaient pour problèmes gastriques , des jeunes filles qui avaient besoin d'une dispense de piscine à cause de leurs règles , ça l'embêtait de ne pas trouver de temps pour rendre une petite visite à Vincent . Il avait pourtant pris bonne note du "Adieu Charlotte" qu'il lui avait dit en quittant la chambre .Serait-il possible qu'à son tour , il soit tenté d'attenter à sa propre vie ? Finalement il arriva à trouver un temps d'une heure pour aller lui rendre visite au loft. Il le vit faire le poirier devant sa porte avec un courrier en main et une drôle de tête ..

Eh bien qu'est-ce qui t'arrive Vincent ? Une mauvaise nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyLun 15 Oct - 23:33

Vincent n'avait pas informé son ami de son départ, comme s'il partait comme un voleur... Il n'avait aucune envie de se justifier même s'il avait été tenté de tout dire à Guillaume mais il avait perd d'être jugé. Vincent s'en voulait déjà assez, il n'avait pas envie d'entendre les reproches des autres.. Seulement, il avait sûrement un réel besoin de libérer sa conscience en se confiant à quelqu'un. Vincent n'avait jamais été aussi mal, peut-être même plus qu'à la mort d'Aurélie.

Salut Guillaume !

Vincent était pris de court. Guillaume n'avait pas vu les valises de Vincent devant la porte.

J'ai reçu une lettre chez un notaire... Cela tombe mal... Bon Guillaume, autant que tu le saches, je partais là. J'envisageais d'aller vivre à l'étranger, malheureusement cette lettre m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyMar 16 Oct - 11:49

Visiblement l'arrivée de Guillaume ainsi que son intervention vocale ne surprit pas tellement Vincent . Tant mieux dans un sens , il n'aurait pas voulu lui faire peur et lui faire avoir une attaque même si il pouvait de suite le secourir . En effet le docteur Leserman avait plutôt fait attention à l'expression du visage de son ami et au courrier qu'il avait en main que les valises que le père de Ninon avait à ses pieds . Vincent lui expliqua qu'il avait reçu un courrier qui l'empêchait de partir .

Tu comptais partir alors ? Ah eh bien en fait j'aime mieux ça . Quand je t'ai vu partir précipitamment de l'hôpital , je me suis tout de suite dit que tu pourrais envisager de faire la même chose que Charlotte . Ninon ne peut pas aller au rendez-vous à ta place ? Tu pourrais expliquer que tu as un rendez-vous d'affaires et que tu envoies ta fille à ta place ? Dans ce genre de cas ça peut se comprendre.

C'était un mensonge mais bon Guillaume comprit que Vincent avait besoin de couper les ponts .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyMar 16 Oct - 17:13

Vincent décida de tout avouer à Guillaume sur ce qu'il a fait à Charlotte.

Ecoute Guillaume, Ninon est à l'étranger, elle n'est pas à Marseille. Si je pars, c'est justement à cause de Charlotte.. Enfin pas à cause d'elle, mais plutôt pour elle. Si elle a tenté de se suicider c'est de ma faute, je voulais partir pour qu'elle ne me recroise plus jamais parce que je m'en veux de ce que j'ai fait ! Je suis un monstre, je ne mérite pas son pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyMer 17 Oct - 12:30

Guillaume apprenait donc que la fille de Vincent n'était pas là en ce moment et qu'il comptait partir de Marseille justement par rapport à Charlotte . Il avait l'air d'avoir un sacré poids sur la patate le pauvre . Allait-il penser la même chose quand il saurait la vérité ?

Hey Vincent , qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu dis que tu es un monstre ? Tu ne peux pas penser qu'elle a fait ça à cause de toi ...

Guillaume pensait toujours que Charlotte pouvait toujours lui en vouloir à lui et Luna en rapport avec ce qu'elle avait vu à la boutique avant de quitter le quartier , après tout elle était en couple avec lui à ce moment-là . Donc pour lui il était plus responsable que Vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyJeu 18 Oct - 10:05

Guillaume, tu ne comprends pas, que je l'ai poussé à se suicider. Quand elle est revenue à Marseille et que je l'ai vu, mes sentiments du passé ont refait surface.. Mais elle m'en voulait à mort pour le passé. Seulement, moi, je ne pouvais pas accepter qu'elle ne me pardonne pas alors j'ai tout fait pour qu'elle me pardonne. Je voulais passer pour un héros à ses yeux.. Alors j'ai fait quelque chose de monstrueux.

Vincent avait peur de tout lui dire mais il n'avait plus le choix.

Quand je suis allé un jour dans sa chambre au sélect, j'ai trouvé des photos d'un homme qu'elle a aimé, Marco ! Alors ça m'a donné l'idée de lui faire penser tout le temps à cet homme et lui faire croire qu'il était vivant, pour qu'elle apprenne ensuite qu'il était bien mort... Je voulais être l'homme qui allait la consoler après ça. Je l'ai même hypnotisé en me faisant passer pour Marco seulement mon plan n'a pas eu l'effet voulu... Elle a fini par quitter l'endroit où je l'avais emmené et je ne sais pas où elle est allée...

En réalité, c'est à ce moment-là que Charlotte était allée exhumer la tombe de Marco.

Et le lendemain elle a tenté de se suicider;..Qu'est-ce que j'ai fait Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyJeu 18 Oct - 16:11

Toi ? La pousser ? Je comprends pas bien là ... Je ne peux pas croire que tu aies voulu sa mort , tu avais l'air tellement atterré l'autre jour à l'hôpital ...Tu sais le pardon se fait tout seul s'il se fait , il ne faut surtout pas le provoquer ...

Il est sous le choc quand Vincent lui avoue la vérité , cette photo de Marco et surtout , le pire dans tout ça , le fait de l'avoir hypnotisée alors que par trois fois elle avait eu affaire à ce genre de méthode et qu'elle avait failli y rester .

Mais tu es complètement fou Vincent ! Tu savais pourtant très bien qu'avec les séquelles qu'elle garde du docteur Livia et surtout de ce Murat , ça ne pouvait que se passer mal !

Heureusement qu'elle avait réussi à fuir Xavier , ce qu'elle avait fait tombait sous le coup de la loi ...

Tu as fait jouer Charlotte avec le feu et elle a été encore une fois à ça de tomber dedans et de finir en tas de cendres ...

Pour autant Vincent s'en rendait compte et s'en voulait , en plus Charlotte s'en était sortie alors Guillaume jugea inutile de l'accabler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyJeu 18 Oct - 18:58

Vas-y défoule-toi sur moi, accable-moi autant que tu veux, je le mérite de toute façon.. Mais je ne voulais pas sa mort Guillaume, je voulais seulement qu'elle retombe dans mes bras, qu'elle m'aime, qu'elle me pardonne le passé. Je demande juste ça rien d"autres...

Vincent avait les larmes aux yeux en parlant.

Je ne voulais pas que ça prenne de telles proportions, tu dois me croire ! Si j'avais su que Charlotte allait en arriver-là, je n'aurais rien fait... Je sais qu'il est trop tard pour avoir des remords car le mal est fait mais je m'en veux vraiment et elle ne me pardonnera jamais cette fois... Je préférais partir que d'affronter sa haine, et puis, je voulais partir pour qu'elle oublie tout ça ! Je sais que quitter le quartier aurait pu FAIRE l'affaire mais je ne voulais pas qu'elle risque de tomber sur moi même en dehors du mistral. Je suis devenu un monstre, Guillaume... Eloigne-toi de moi avant que je te fasse dû mal à toi aussi.

Vincent n'avait jamais été aussi mal de toute façon et l'amour qu'il éprouvait pour Charlotte, était si fort. Et maintenant y'avait cette convocation chez ce notaire, qu'est-ce que ça voulait dire ?

Maintenant je suis bloqué ici à cause de cette convocation. Je dois y aller et savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyVen 19 Oct - 15:25

Non , je n'ai pas l'intention de le faire davantage . Tu te sens déjà bien trop coupable . Je ne suis pas le genre d'homme qui crache au visage de leurs amis . Si vraiment tu étais redevenu malhonnête , tu ne t'en voudrais même pas . Tu t'es rendu compte que tu as dépassé les bornes , c'est déjà pas mal .

Guillaume posa amicalement sa main sur l'épaule de Vincent .

Je te crois . Justement parce que tu sais ce que ça a provoqué par le passé à Charlotte et que tu as tout de suite voulu retourner en arrière . Et puis tu lui as tout avoué apparemment donc ça c'est encore un bon point . Enfin , sauf que maintenant elle ne veut plus te voir ...
Je ne vois pas comment tu pourrais me faire du mal . Tu pourras toujours compter sur moi . Tu veux que je te dise ? Je suis tout seul en ce moment , alors tu peux venir chez moi pendant quelques jours , ou je peux venir m'installer ici quelques jours , comme tu préfères , jusqu'à ce rendez-vous. Je ne vais pas laisser un ami ruminer tout seul même s'il a fait une très grossière erreur .

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyVen 19 Oct - 20:01

Vincent se rendit compte à quel point lui et Guillaume étaient si proches et ça lui faisait du bien de pouvoir compter sur un ami comme lui. La proposition de Guillaume le rassura en quelque sorte, il avait peur de sombrer dans la dépression mais la présence de Guillaume allait l'aider.

C'est adorable, je veux bien que tu viennes t'installe ici Guillaume. J'ai besoin d'une présence amicale. Mais je te demande juste une faveur, ne dis rien à Luna de ce que j'ai fait. Peut-être que Charlotte lui dira tout j'en sais rien mais je ne veux pas qu'elle le sache. J'ai trop peur de sa réaction même si je mériterais d'aller en prison pour ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptySam 20 Oct - 15:12

Il n'était pas nécessaire que Vincent annonce à Guillaume qu'il avait besoin d'une présence amicale , ça se voyait . Mais maintenant il n'était plus seul .

Tu pourras toujours compter sur moi Vincent . Et concernant Luna , je ne lui dirais rien . En espérant que Charlotte ne lui en parlera pas et surtout qu'elle ne porte pas plainte contre toi , ou ne l'ait pas déjà fait . Elle t'en a parlé ?

Quoi qu'il arrive , Guillaume serait là pour le soutenir .

Si tu t'en veux , c'est que tu as toujours un bon fond .
S'il y a eu plainte , il faudra te défendre . Tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyMer 24 Oct - 17:27

Je ne sais pas, je n'ai pas vu Luna une seule fois depuis l'hospitalisation du Charlotte ce qui m'étonne d'ailleurs.. Je suis resté le plus possible hors du quartier il faut dire, je devais organiser la vente de Phénicie..

Vincent ne savait plus quoi faire.

Et cette lettre du notaire, qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi me convoque t-il ? Ce n'est pas du tout le notaire qui s'est occupé de la vente de Phénicie.. C'est un autre cabinet qui m'a contacté mais ils n'ont pas précisé la raison.

Je ne sais pas si je vais pouvoir annuler la vente de Phénicie maintenant...

Il montra la lettre à Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyJeu 25 Oct - 16:46

Il comprend qu'il ait voulu éviter le quartier après ce qu'il avait fait mais sort les gros yeux quand il parle de la vente de Phénicie ...C'était quand même sa boîte avec laquelle il réussissait depuis tant d'années , avec laquelle il s'était lié corps et biens ...

Tu es sérieux ? Tu comptes vendre Phénicie ?

Guillaume allait tenter de l'en dissuader .

Ça me semble bien avoir l'air d'un coup monté . Avais-tu mis au courant quelqu'un de ton départ ?

Il repense à ce "Adieu"qu'il avait prononcé à Charlotte quelques jours plus tôt ...

Tu l'as dit à Charlotte ?

Etait-il possible que Charlotte compte se venger de Vincent en l'empêchant de partir et en lui faisant perdre sa société ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyJeu 25 Oct - 22:56

Vincent ne comprenait pas où voulait en venir Guillaume.

Tu comprends pas Guillaume, que je partais définitivement là.. Je partais à Singapour, pour toujours d'où la vente de Phénicie. Ca servait à quoi que je garde l'entreprise ? Surtout que Céline a disparu de la circulation... Elle n'est pas venue depuis des semaines au cabinet..

Vincent ne s'était pas du tout inquiété de sa disparition comme personne d'ailleurs.

Pourquoi tu me parles de Charlotte ? Elle sait que j'envisageais de quitter Marseille, je lui ai dit quand j'étais à l'hôpital. Mais que je reste serait la dernière chose qu'elle souhaite j'en suis sûr. Elle n'a eu aucune réaction quand je lui ai dit que je partais...

Vincent comprit par la suite où il voulait en venir.

Attends tu crois quand même pas que cette lettre vient d'elle ? Tu la crois capable de faire ça ?

Vincent savait que Charlotte ne serait pas à sa première vengeance.

(Faudrait que luna, vincent et guillaume apprennent que charlotte avait déterré la tombe de marco au cimetière, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyVen 26 Oct - 11:14

Pour toujours ? Sérieusement ? Tu comptais tous nous quitter pour toujours sans rien nous dire comme un vulgaire voleur ? Comment ça Céline a disparu ? Il lui est peut-être arrivé quelque chose .

Guillaume savait qu'au vu de la relation un peu chien et chat qu'ils entretenaient tous les deux mais quand même il aurait pu s'inquiéter .

Ce n'était à mon avis pas très malin que tu lui en parles . Aucune réaction ...

Guillaume savait que Charlotte pouvait très bien avoir cherché à se venger , surtout dans son état, où elle n'allait pas vraiment bien .

Ça ne serait pas la première fois qu'elle cherche à se venger alors qu'elle va mal ...

( Oui c'est une bonne idée )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyVen 26 Oct - 11:49

Ecoute Céline a sûrement dû se trouver un beau milliardaire, elle doit couler sous les jours heureux.. Je la connais par coeur, je l'ai quand même épousé deux fois au cas où, où tu l'aurais oublié ! Céline et son père, ne font plus partis de ma vie...

Vincent regarda Guillaume qui avait l'air déçu qu'il ait voulu partir sans prévenir personne.

A quoi cela aurait servi que je reste ici ? Je te l'ai dit, je ne voulais pas que Charlotte puisse me croiser ici au mistral ou même n'importe où à Marseille. J'ai fait trop de mal ! c'était la moindre des choses que je m'en aille loin de sa vie.

Vincent était à présent inquiet concernant Charlotte et une éventuelle vengeance.

Je sais ce que Charlotte est capable de faire quand elle va mal.. Elle restera obsédée par ce Marco j'ai l'impression. D'après toi, je devrais quand même aller à ce rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptySam 27 Oct - 15:18

Pourquoi serait-il forcément milliardaire ? Et puis quand bien même , elle ne s'absenterait pas pour autant , ça n'a pas l'air d'être son genre . Cela fait combien de temps que tu ne l'as plus vue ? Elle a changé et tu le sais aussi bien que moi , toi aussi tu as su changer .

Ça ne ressemblait pas à Vincent de partir de la sorte comme un voleur . On ne fuit pas les problèmes , on essaye au mieux de les résoudre .

Ça serait bien trop facile de choisir la fuite à chaque fois que quelque chose nous dépasse .
De toute façon pour l'instant il faut pas y compter , tu as ce rendez-vous que tu peux pas louper .


La question que Vincent lui posait était épineuse ... Si jamais c'était un coup monté par Charlotte ou qui que ce soit d'autre , Vincent prendrait des risques .

Le mieux , ça serait que tu ailles à ton rendez-vous mais avec quelqu'un pour assurer tes arrières au cas-où .

Lui ou des gardes du corps ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyDim 28 Oct - 15:25

Je ne sais plus pour Céline, quelques semaines, enfin même avant que je ne la vois plus du tout, je la voyais une ou deux fois par semaine.. Elle ne passait pratiquement plus à Phénicie. Je l'ignore pourquoi, elle devait sûrement prendre ses rendez-vous à l'extérieur ou elle bossait chez elle.

Vincent se moquait complètement de Céline aujourd'hui.

Ecoute, je veux bien que tu m'accompagnes mais je ne veux pas que tu te sentes obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyLun 29 Oct - 13:02

Ce revirement de comportement ne lui ressemble pas .
J'espère qu'elle n'a pas eu une nouvelle crise .


Guillaume connaissait le passif entre Vincent et Céline et donc savait que depuis leur séparation une sorte de guéguerre s'était bien installée entre eux .

Je ne me sens pas obligé Vincent . Tu es mon ami et s'il t'arrivait quelque chose en rapport à ce rendez-vous , je m'en voudrais longtemps . Je t'accompagnerais donc .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyMer 31 Oct - 12:38

Ne t'inquiètes pas pour Céline, elle est imprévisible ! Elle refera bien surface plus vite qu'on ne le croit!

Vincent savait qu'il pourrait toujours compter sur un ami tel que Guillaume.

J'ai rendez-vous dans trois jours à 10H30 près de la rue St Honoré ! Tu vois où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyMer 31 Oct - 13:45

Guillaume ne pensait pas comme Vincent . Il avait un mauvais pressentiment concernant Céline .

Oui , je vois très bien . Eh bien ça tombe plutôt bien je n'ai pas de rendez-vous ce matin-là . Donc je suis disponible , tu peux compter sur moi .

Il lui sourit et lui fait une nouvelle tape sur l'épaule toujours en guise d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyVen 2 Nov - 13:07

Vincent commençait à retrouver ses esprits grâce à Guillaume mais ce rendez-vous l'inquiétait. Guillaume avait réussi à l'effrayer et si Charlotte était vraiment derrière tout ça ?

Merci Guillaume, tu m'aides à défaire mes valises?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyVen 2 Nov - 18:35

Bien sûr , je vais t'aider .
A ça , comme au reste .


Il lui sourit , puis se saisit d'une des valises de Vincent , attendant qu'il ouvre la porte du loft pour ensuite pouvoir l'aider à tout ranger .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  EmptyDim 11 Nov - 12:26

(on clos le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ reporté ou annulé ?  Empty
MessageSujet: Re: Un départ reporté ou annulé ?    Un départ reporté ou annulé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ reporté ou annulé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Loft des Chaumette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser