Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyVen 14 Sep - 21:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je ne savais pas comment faire, David et Moi avions eu une discutions assez particulière. J’avais préférais mettre un terme à notre conversation, je ne voulais plus rien avoir avec lui. J’avais fait cela, car je n’avais pas envie de recommencer et que je trahis mon compagnon. J’étais heureuse avec Tom, je ne voulais pas d’une rupture pour une connerie. La relation avec David avait était sincère, mais me demandais de choisir en lui ou Tom, il n’avait pas le droit. J’avais alors mit un terme à notre relation, Tom était le seul homme que j’aime. Le seul que j’aimerais éternellement, il est le père de mon fils Corentin. C’est mon amour, mon amant ma raison de vivre lui et mon bébé. J’avais repris une vie comme il faut, moi qui avais eu une adolescence difficile le manque d’amour d’un père. Aujourd’hui, j’avais retrouvé mon père, une famille et même créer ma famille et je n’étais pas loin de me marié avec Tom. Je ne dirais pas non, après tout nous étions ensemble depuis longtemps. Je travaillais au cabinet d’avocat de Caroline, ma vie était stable. J’étais rentré à la maison, après cette longue journée. Tom était partie voir ça mère, Corentin était avec Coralie profitant de sa tante enfin de retour. J’avais rangé la maison, puis je me mis devant la baie vitrée face à la mer. La vite entre ouverte, je pouvais sentir le vent frais frappé mon visage. Je fermais les yeux, je respirais tranquillement pour essayer de faire le vide. Quand, je sentis une main dans mon dos je sursautais. Je vis mon compagne, je souris en le voyant passant mes bras autour de son cou pour déposer un baisé sur ses lèvres.

Déjà de retour ? Alors, comment sait passé t’es retrouvailles avec t’as mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyVen 14 Sep - 21:30

Tom avait était voir sa mère et avec elle tout c'est très bien passer mais le reste il en a appris des choses qui d'ailleurs lui font pas plaisir, déjà Bertrand qui c'est barré alors la il est vraiment en colère contre lui, il vient d'être père et ce barre laissant ma mère seule avec deux bébés elle avait vraiment pas de chance avec les hommes quand elle accouche ou quelle est enceinte. Si Tom voit Bertrand il val'entendre, lui qui a du grandir sans père il veut pas que sa arrive aux jumeaux. Puis Sacha qui rentre dans la chambre sans frapper qui s'énerve sur Caroline qui déprimer déjà mais la c'est encore pire et tout sa pour dire que Yannis a disparu. Il aurait préférer d'autre retrouvailles. Seule avec Coralie sa avait était, heureux de revoir sa soeur jumelle, elle lui avait temps manquer. Puis ils ont un projet de garage mais faut voir avec Rebecca pour les lois. Bref revenir pour tout sa il aurait préféré rester, il a l'impression que c'est encore plus le bazar que quand ils sont partis.. Après il rentre chez lui et voit sa chérie a la baie vitré elle était de dos, il la fait donc sursauté il s'en douter quelle l'avait pas entendu.. Il la prend par la taille et l'embrasse aussi façon de dire bonjour, même si il 'embrasse tout le temps pourrait lui dire bonjour tout les cinq minutes.

Oui déjà rentré. Avec ma mère sa était elle est contente de me revoir et que on lui en veut plus de cette grossesse, mais alors le reste j'ai l'impression de vivre un cauchemars mais c'est le bordel. Alors en gros les problèmes sont: Ton père qui c'est barré abandonnant ma mère, je le vois je lui dit deux mots, Sacha qui s'en prend sur ma mère, il commence vraiment a me gonflé ce type il peut pas nous lâcher et tout sa pour nous dire que Yannis a disparu. Mais a par sa tout va bien content d'être revenu!!

Il soupire et fait un câlin a Rebecca, encore heureux quelle était la qu'est ce qu'il ferrait sa, il aurait déjà péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptySam 15 Sep - 10:36

Je ne sais pas si c’est moi ou si je n’avais pas vu l’heure passer, mais j’avais l’impression que mon compagnon avait faite vite. C’est sûrement le fait d’avoir fait dur rangement, d’être dans mes pensées et de ne penser à rien. Mais, j’étais bien heureuse de le voir rentrer à la maison, quand il était prêt de moi je me sens toujours mieux, il m’apaise. J’avais peur d’une chose, qu’il m’annonce que David était à la clinique et qu’il sache absolument tout. Que mon ex-amant m’est trahis, que Caro mens veuille à mourir. Toutes ses choses me trotté dans la tête, je ne savais pas comment vivre avec cette idée. Ça devenait insupportable, mais j’imagine que tout c’est bien passé. Tom serait rentré à la maison furieux il n’aurait pas eu ses gestes tendre que j’aime tant quand il rentre. Ses câlins et baisés, que je savoure à chaque instant. Il m’expliquait alors que sa mère était contente de le voir, tu parles ça faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient plus vu ses deux-là. Ils avaient discuté de tout, de sa grossesse le gros sujet qui nous a mis en froid durant des mois. Mais, il s’était passé des trucs…mon cœur commencé à battre la chamade il n’était pas loin de sortir de ma poitrine. Déjà mon père, je savais qu’il allait mens parler. Mon père était partie, mais je l’avais eu au téléphone, apparemment il devait digérer la nouvelle. Puis, David (pas Sasha^^) qui sent prend à sa mère. J’avais eu une réaction étrange, espérant que Tom ne voit rien. Il n’arrivait plus à le supporter, il n’était pas tant que je lui parle de tout ça. Iannis disparu ?

Comment ça ton frère a disparu ? Il est où ? Sinon…rien d’autre je pense qu’on est servi pour notre retour.

J’eux un rictus en coin, super stressé je détournais mon regard de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptySam 15 Sep - 17:23

Sa oui ils étaient servi pour leurs retour, il a pleins de surprise. Mais bon Tom est pas du genre a se laisser faire et la compte aider sa famille surtout sa mère qui déprime totalement car tout lui tombe dessus.. Tom avait rien appris malgré qu'il a vu David et encore heureux qu'il la pas su parce que la sa serait la cerise sur le gâteau mais David aurait était droit dans le mur, car Tom est raide dingue de Rebecca la mère de son fils bientôt sa femme il aimerais, il a un amour comme jamais il a eu pour elle et leurs enfant Corentin sa fait que renforcer leurs amour. Par chance il avait pas vu sa réaction car il avait la tête ailleurs et énerver de tout sa, une chance pour Rebecca. Elle me demande ou est Yannis si seulement je le savais, il serait pas rentré mais parti chercher son petit frère.

Oui il a disparu depuis hier soir, l'autre David la chercher toute la nuit. On sait pas ou il est sinon on serait pas la a attendre. Non rien d'autre il en a déjà assez a mon goût. Et ma mère qui pleure et déprime. Mais je m'inquiète pour Yannis il a que 10 ans seul dans les rues sans argent sans rien.. Tout sa a cause de David, j'aurais un père comme lui je me flingue quelle con ce type.

Il en voulait a David, tout sa parce qu'il ce dispute avec Caroline il peut pas laisser sa mère tranquille.

Yannis a du partir a force de les entendre se disputer encore et encore, mais si David nous foutrait la paix franchement il aurait pas ses disputes et Yannis serait encore la.. Façon vu comment il parle a ma mère il va bientôt ce prendre mon poing dans la gueule, je vais le calmer.

Par contre la Tom est pas calme il est énerver, il part s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptySam 15 Sep - 18:10

Tom m’expliquer que son petit frère avait disparu depuis hier soir, David en l’appelant « l’autre » l’avait cherché toute la nuit. Que s’était-il passé encore, David disait-être un bon père encore. Je me disais que mes paroles, n’avait pas était si lourde que ça. Caroline dans tous ses états, évidemment son fils était dans la nature, ce qui était difficile pour elle. Il lui arrivait toutes les catastrophes possibles s’était trop. Mon compagnon ajouté, que s’il avait eu un père comme lui il pourrait se flinguer. Je levais les yeux au ciel, il allait fort quand même. D’accords, David était pas un ange mais tout le monde lui tombé dessus…Je me rendais compte que je le défends ? Non, ce n’est pas possible. Je posais mes mains sur ses épaules, mon regard dans le sien.

Calme toi, on va le retrouver j’en suis certaine. Puis, Iannis ne doit pas être bien loin vous avez averti Matthias. Pour ce qui est de David, laissez-le tomber à lui. Il est revenu que pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Je venais de dire ça sur mon ex-amant, c’était dingue mais en même temps s’était si naturel personne ne se douterait de rien. Apparemment le petit, avait entendu et vu les disputes entre sa mère et son père. Je croisais les doigts, que ma belle-mère ne sache rien. Mettre son poing dans la gueule de David ? Je me mis sur ses genoux, lui assit sur le canapé. Je passais mes bras autour de son cou, je le regardais et souris avant de l’embrasser.

Ecoute, ce n’est pas avec la violence que tu vas arranger les choses. Il y a assez d’histoires dans la famille, pour en rajouter Tom. Ce n'est pas l'avocate qui parle, mais t'as femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptySam 15 Sep - 19:11

Oui pour Tom, l'autre c'est David sa lui va bien. Puis dire qu'il aimerais avoir toujours Yannis avec lui ben faut mieux pas si déjà la il est perdu, pour Tom c'est la faute a David pourquoi il y a des dispute car il est tout le temps entrain de crier après Caroline, a l'écouter elle fait tout mal. Pourtant c'est une bonne mère, meilleure mère que lui en père. En tout cas Tom espère jamais ressembler a David avec Corentin.. Certes il y va un peu fort quand il dit ce flinguer avec un père comme lui, mais au fond il préfère encore ne pas avoir de père que avoir David. Quand Rebecca le regarde dans les yeux il sourit et pose son front contre celui de Reb.

Oui je sais faut que je me calme, mais tout ce qui arrive d'un coup c'est trop, puis j'ai peur pour Yannis avec tout ce qu'il ce passe de nos jours, un gosse de 10 ans sa peut aller vite un enlèvement. Je suis peut être parano mais j'ai peur, Yannis je les toujours considérer comme mon propre frère comme si on avait le même sang et le même père. Pour l'aider je serais toujours présent pour lui. Oui ils devaient le faire quand je suis partis. Ben pour faire sa qu'il revient pas on est plus heureux sans lui.

Il serait pas revenu Yannis serait encore la.. Tom tient aussi a son petit frère, il l'aide a grandir et devenir un homme car avec David il va lui apprendre les mauvaise choses. Il se demande quelle idée est venue la a Yannis de fuguer. Il en a surement marre le pauvre, il a pas de chance avec ses parents non plus. Il laisse venir Rebecca sur ses genoux et la tient par la taille et je prolonge son baiser, au moins Rebecca me soutient me donne la force d'avancer dans la vie. Elle me déçoit pas, même jamais pour sa que j'en suis fou amoureux.

Je sais que la violence arrange rien, même empire parfois, mais avoue qu'il le mérite pour lui remettre les neurones en place.. J'ai une femme superbe alors avec de bon conseils. Merci d'être la pour moi de me soutenir et m'aider dans mes choix parce que sans toi je prendrais des mauvais choix.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyDim 16 Sep - 11:40

Je ne voulais pas penser à David, je ne voulais pas éveiller les soupçons de mon compagnon. Mon comportement changent, je suis une autre femme il en était hors de question. Il fallait que je vive avec cette idée que moi et David étions amant à une époque, que personne n’as su le comprendre et que nous avions étaient de parfait acteurs. Je ne me suis jamais exposer avec lui, toujours en secret à l’abri des regards. Iannis ne dirait rien selon mon ex-amant, je voulais lui faire confiance et Tom ne semblé pas remonter contre moi. Je pouvais en conclure, qu’il ne savait absolument rien sur ce qu’il s’était passé. Pourtant, il s’était retrouvé face à face avec David Callas, le pire ennemi de la famille. Je regardais Tom, on se comprenait avec un simple regard l’amour que l’on se porter mutuellement. Il posait son front contre le mien, je lui rendu le sourire qu’il me donnait. Je posais doucement ma main sur sa joue, que je caressais doucement. Tom avait peur pour son petit frère, évidemment il était jeune alors c’était stressant surtout qu’il ignorait où il pouvait se trouver. Il avait toujours été proche d’Iannis, même s’ils n’étaient que demi-frères. Ca ne changeait rien, ils étaient proches et former une belle famille. Heureux sans lui, oui je vivais bien avant que je ne retombe sur lui à la clinique. Tout aller parfaitement bien, à Cannes j’étais heureuse j’avais oublié ma vie à Saint-Marseille. Même cette histoire été du passer, je savais que rien ne pouvait se savoir, mais quand j’ai posé mes valises à nouveaux en ville, je savais que tout pouvait recommencer. Il était de retour, nos familles se déchirer et tout pouvait basculer sans même que j’ai e temps de réagir.

Certes, Iannis est seul quelque part et je comprends la peur de toi et t’as mère. Je suis moi-même inquiète, mais je suis certaine qu’il va revenir ça fait que 24heures. Il ne doit pas être bien loin, David aurait pu rester en Australie. J’avoue que tout irais mieux…beaucoup mieux.

Je me perdis dans mes pensées, oui pourquoi être revenu sa vie était bien là-bas. Il avait tout ce qu’il désirait, alors pourquoi venir à Saint-Marseille retourner notre famille ? Qu’avait-il à prouver ? Je m’étais assise sur les genoux de mon compagnon, en l’embrassant langoureusement. Mes mains dans sa nuque qui remonter à hauteur de ses cheveux, Tom savait parfaitement que la violence arrange rien. Il avait vécu cela il y a quelques années, nos familles ont eu du fil à retordre. Mais, c’est vrai que David mériter d’avoir les neurones remises en place, je souris en le voyant dire ça. Les paroles qui suivaient, me fit plaisir quand il disait qu’il avait une femme superbe avec que des bons conseils. J’avoue, que j’avais remis Tom sur le bon chemin parfois, car il serait derrière les barreaux. Il était caractériel, trop même on se demande de qui il tire parfois.

Heureusement que je suis un bon conseil, je ne te laisserais pas faire de conneries Tom.

Je le poussais sur le canapé où nous étions assis, je me retrouver au-dessus de mon fiancé. Je mordillais ma lèvre inférieure, un air coquin sur mon visage.

Corentin est chez Cora’, on a tout notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyDim 16 Sep - 14:13

Bon Tom avait pas tout avouer ce qu'il c'était passer a l'hôpital au fond sa c'était bien passer au début mais sa c'est vite mal terminé et pour sa qu'il en veut tellement a David il le haie maintenant il peut plus l'encadrer c'est devenu un ennemi. Dire qu'il lui avait pardonner avant mais quelle idée il a pas changer crétin un jours crétin toujours voilà ce qu'est David. Et franchement tout ce qu'il c'est passer à l'hôpital sa le travail, bon sa mère va mieux ouff.

Oui on est les seul a avoir peur dire David aussi surement mais bon pas pareil lui il accuse Caroline pour lui tout est de la faute de Caroline, je tes pas tout dit a l'hôpital sa était terrible embrouille avec David et ma mère qui c'est battu avec lui. Après ma mère a délirer elle croyais que David était Samuel.. J'ai failli frapper David mais je me suis retenu. Je sature revenir pour sa j'ai envie de repartir. Attend 24 heures ok mais il a que 10 ans on c'est pas vraiment ce débrouillé, pour manger il va faire quoi voler dans un supermarché? Lui j'aimerais jamais le revoir, il peut lui arriver malheur sa me ferra ni chaud ni froid. Il a insulter maman de traîter aussi.

Enervé contre David, puis il a su qu'il a recoucher avec Caroline a l'hôpital mais sa le dit pas il a juré a sa mère de rien dire a Rebecca, qui le dirait a son père etc donc il préfère pas sa va côté embrouille il en a pleins la tête. Bon faut qu'il ce calme la Tom et la seule personne c'est Rebecca qui peut le calmer et merci a elle sinon oui il serait derrière les barreaux pour coup et blessure surtout envers David, il serait encore content l'autre.

Oui c'est vrai que sans toi j'en aurais déjà fait pleins peut être en taule que je serais a l'heure qu'il est.

Il a un mauvais caractère et s'énerve vite, peut être le caractère de sa mère, d'ailleurs elle a foutu un coup de boule a David après son père il la peut connu pour savoir son caractère donc il c'est pas. On dira un peu des deux qui ressemble. Ensuite il laisse faire Reb qui le pousse sur le canapé il la regarde dans les yeux en souriant ben voilà sa va le calmer tout sa, il va être détendu.

Ah si nous sommes que a deux c'est intéressant jolie jeune fille.

Il sourit et l'embrasse langoureusement et lui caresse le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyDim 16 Sep - 18:47

Que sait-il réellement passé à la clinique, pour que Tom soit dans un tel état. David n’avait pas dû être tendre, le connaissant plus que bien il n’avait pas du mâcher ses mots. Bien au contraire, puis se retrouver face à Tom devait-être dur et choquant. Oui, ne rien faire paraitre et en même tant toujours paraitre supérieur aux autres. Caroline avait sûrement supporté des scènes compliquer, la pauvre elle qui pensait avoir une vie enfin tranquille et ranger. Fini, les problèmes de famille vivons bien, vivons heureux c’était loin tout ça ! Toutes les embrouilles lui tomber dessus. Mon père, son ex, son fils, moi, quel gâchis elle ne méritait pas ça comme vie. C’est une femme bien, une mère en or comme n dit qui a tout donner à ses enfants, pour les rendre les plus heureux possible. Tom, prit la parole il cachait quelque chose et il vidait enfin son sac. Mon ex accusé Caroline, soit disant tout était de sa fautes, bein voyons il n’était responsable de rien alors ? Non, il avait aussi sa part de responsabilité, il ne m’avait pas tout dit. Je fronçais les sourcils, surprise et inquiète à la fois. J’écoutais attentivement, ce qu’il était en train de m’expliquer. David et Caro s’étaient battus, je faillis tomber si je n’étais pas assise. Caroline avait déliré, pensant que David était Samuel, le père de Tom c’était une histoire de fou. Mais, c’est quoi toutes ses conneries, Caroline délire, David se prend la tête avec elle en venant aux mains, Tm sur le point de mettre son point dans la gueule de David. On se croyait dans un film, Repartir. Oui, cela pouvait être une bonne chose ou non, car fuir les problèmes n’arrange jamais rien. Pour Iannis je pouvais comprendre ses peurs.

Attend, attend ! Tu es en train de me dire, que David et T’as mère en sont venues aux mains. Caroline délire, prenant David Callas pour ton père, puis toi sur le point de lui mettre en pleine tête ton poing dans la figure. Ca va loin là…Cas provoquer ce tel choque à t’as mère ?

Je posais cette question avec inquiétude, Caroline faire une amnésie partielle en quelque sorte ? Je gérer son cabinet d’avocat, je paris même que je n’allais pas le quitter d’aussitôt aussi. Mais, j’avais détendue mon compagnon, en le calment lui faisant comprendre que si je n’étais pas présente. Tom serait aujourd’hui derrière les barreaux, mais ce n’est pas tout. Je me retrouvais seule avec mon compagnon, notre fils chez sa tante. Nous étions alors seuls, enfin seul pour profiter d’un moment ensemble. Cela était intéressant, il m’embrassait langoureusement en passant ses mains dans mon dos. Je ne me laissais pas prier bien plus longtemps, je remontais mes mains sur son torse en lui faisant retirer son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyLun 17 Sep - 16:19

Quelle histoire on se croirait effectivement dans un film mais malheureusement c'est bien réelle, Tom aurait préférer être dans un film ou dans un cauchemar et ce réveillé et ce dire que en faite c'est qu'un rêve mais non il rêve pas du tout, il aurait su jamais il aurait était voir sa mère, malgré que si parce que a un moment il aurait presque pas bouger le petit doigt il aurait laisser sa mère mourir presque l'ordure finis de David. Et l'autre qui dit c'est pas ces affaires alors que sa concerne sa mère donc s ale concerne un peu et aussi qu'il occupe toi de ta femme il croit quoi, que Tom s'en occupe pas et la laisse toujours seule. Vraiment il le déteste et dire qu'il est pas près de partir il laissera pas Yannis donc il devra tout le temps le supporter. Tom ferra un effort seulement quand David en ferra un et qu'il arrêtera de foutre la merde la il lui pardonnera comme une fois il lui avait pardonner.

Oui ma mère a foutu un coup de boule a David ils sont tomber tout les deux et inconscient quelques instant, après ma mère la enfermer dans les toilettes voulait partir avec moi à la recherche de Yannis. Mais j'ai refuser car quand David a annoncer a ma mère que Yannis a disparu elle a arraché sa perfusion et la je te raconte pas c'était horrible le sang etc. Donc après Laure est arriver et a soigner ma mère et c'est surement du au choque quand elle est tomber et elle a perdu beaucoup de sang pour s quelle délirer, mais après c'était bon elle l'appeler bien David mais il était partis. Et moi normal que je veux le frapper je voulais qu'il appel un médecin pour ma mère qui pisser le sang il a pas bouger il l'aurait laisser mourir Rebecca donc la sa était plus fort que moi je les attraper par le col et dit deux mots mais je les relacher, mais juste après c'est ma mère qui lui a foutu le coup de boule.

Histoire de fou et encore a raconter sa fait bizarre mais quand tes sur les lieux encore pire, Tom choqué de voir sa mère foutre un coup de boule, il disait plus rien et il était bouche bée. Il aimerais que Bertrand revienne et tout ce calme. Et avec tout sa il a même pas vu les bébés parce que après il est partis sa mère fatigué besoin de repos. Donc il devait y aller pour féliciter sa mère et voir Ethan et Louane, sa sera pour une prochaine fois. Bref a présent faut mieux qu'il arrête de penser a tout sa il a eu assez de tension pour la journée, donc il va profiter de sa petite femme qu'il aime surtout qu'ils sont que a deux c'est le moment ou jamais dans profiter car avec Corentin pas toujours évident de passer un moment intime la journée, c'est souvent la nuit quand il dort ou comme la quand il est pas la, donc la il va profiter de s'amuser avec Aaron. Il laisse faire Rebecca en souriant, une fois son tee shirt retiré, il fait de même avec le haut de Reb et l'embrasse dans le cou et descend un peu et continue de la caresser partout, il aime son corps jamais il s'en lasserait. Puis sa fait un moment qu'ils l'ont pas fait avec le déménagement et revenir ici c'est du boulot donc au soir il s'était fatiguer et dormait et penser pas a faire sa. Donc la Tom est chaud il dit pas non loin de là. Il lui murmure même des je t'aimes dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyMer 19 Sep - 19:46

Toutes ses histoire, c’est à couper le souffle jamais je n’aurais pensé connaitre cela un jour. Moi, qui avait grandi seule avec ma mère, elle m’avait élevée avec beaucoup de mal car avec un salaire, une enfant ce n’est pas facile. J’ai fini par retrouver mon père, quand ma mère nous a quittés. Je pensais que ma vie allée être bien, j’allais avoir une vraie vie de famille avec mon père, sa nouvelle femme, ses enfants bref, comme toutes filles de mon âge. Je me suis dit que tout irait bien, mais en vérité j’ai eu des catastrophes durant ses années, j’ai construit quelque chose avec Tom. Je me suis dit que tous ses problèmes, était aujourd’hui loin…très loin ! Mais, ce n’était pas le cas tout me retomber dessus, je savais que ça aller mal finir toutes ses histoires. J’avais même peur, pour moi, Tom, notre famille, Caro je me disais, qu’on aurait jamais dû remettre les pieds dans cette ville. J’écoutais ce que m’expliquât mon compagnon, j’avais du mal à y croire et pourtant c’était sérieux. Je ne me gêner pas pour lui faire entendre la surprise.

Après cette discutions, ces drames à répétitions et les problèmes de mémoires de Caroline. Je me disais qu’il fallait se détendre, que nous changeons un peu d’idée et que nous soyons tranquilles. J’avais allongé Tom sur le canapé, mes vêtements avaient volés dans la pièce où nous étions. Je désirais mon « mari » même si nous n’étions pas mariés, je l’aimais et je lui faisais savoir. Tom, le savait déjà je lui avais prouvé des milliers de fois, puis il y a notre fils Corentin, la preuve de notre amour. LE fruit de notre amour comme on dit, les caresses de Tom dans mon dos. Je souriais quand je sentis cela, il savait que j’aimais ce genre de tendresse sur mon corps menu. Le jeune homme me murmurais des « je t’aime », mes mains plaqué » sur son torse parfaitement sculpté étant donné qu’il prend soin de son corps. Je le regardais avec cet air malicieux, il ne connaissait pas bien mes mimiques
.

Moi aussi Mi amor !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptySam 22 Sep - 22:14

Tout sa était une histoire de dingue et faut que sa arrive a la famille Drancourt-Meyer comme d'habitude. Parfois il se demande ce que sa mère a bien pu trouver a David à l'époque si il était aussi con qu'aujourd'hui ou sa c'est empirer avec les années, faut qu'il arrête de vieillir sa lui va pas du tout. Encore heureux que Tom sait pas qu'a l'époque il a coucher aussi avec Rebecca, parce que la elle va pas reconnaître Tom, parfois elle arrive à la calmer en lui parlant mais la sa sera même pas la peine tellement il sera fou de rage contre David mais Rebecca aussi après tout pour coucher faut être deux et elle devait être consentante. Bref en entendant pour Tom il croit qu'il a la femme parfaite et très fidèle. Parfois il pense a la demander en mariage mais bon la vu les problèmes il va attendre, il va pas faire sa demande la que tout le monde s'en fou ils seront que eux deux a être heureux. Il va attendre que les ennuies se tasse et le ferra car pour lui c'est sur est certains c'est la femme de sa vie, sa raison de vivre avec Corentin, les deux personnes les plus chère au monde.

Puis Corentin leurs merveille, la plus belle chose qu'il ont pu construire et sa fait un enfant magnifique. Jamais Tom regrettera son bonhomme avec Rebecca. Il penser pas devenir père si tôt mais il tellement heureux a présent tout les trois, ils ont une belle vie sans la famille on va dire mais que eux trois c'est que du bonheur.. Il laisse ensuite Reb lui toucher le torse et oui il en prend soins mais rien que pour elle, car elle aime les hommes bien bâti et en voyant Bertrand la première fois il avait eu un torse de rêve aussi, donc Tom voulait être pareil pour les filles sa les fait toute craqué. Il l'embrasse avec sensualité partout sur son corps et lui retire le bas. Elle dit que elle aussi mi amor, sa le fait sourire et le savait malgré tout mais il aime l'entendre dire. Tom faisait pas attention a ses mimiques bien trop occupé a regarde le corps de sa dulcinée et l'embrasser. Tout d'un coup il est moins énervé sa va déjà mieux rien que sa il était calmer et concentré avec Rebecca la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyMar 25 Sep - 12:46

Je savais comment faire pour calmer Tom, avec toutes ses années j’avais appris à le comprendre et le connaitre. Parfois, je me dis que même sa mère ne le connaissait pas aussi bien que moi. J’aimais Tom et Corentin, les deux amours de ma vie et personne ne pouvait me séparer d’eux. Même David, j’avais toujours cette peur au ventre, qu’un jour tout se sache et que mon couple tombe à l’eau. Que tout ce que j’ai construit, ne soit plus que des souvenirs et que je ne sois pas heureuse…j’essayais de me vider la tête et penser à autre chose que ses problèmes. Pour une fois, passer une journée rien qu’avec mon compagnon c’était ce que je rêvais. J’avais toujours le sourire, après tout je ne pouvais pas le perdre après ces instants de câlin…j’embrassais Tom. Je n’avais jamais abordé le sujet du mariage, mis j’espérais qu’il fasse le premier pas et qu’un jour j’entende la demande que j’attends depuis si longtemps.

Nous deux allongés sur le canapé, le plaid qui recouvrait nos corps entrelacé. J’avais ma tête posé sur le torse du jeune homme, ma main de main je parcouru son corps en levant les yeux vers lui. J’avais une question qui me démangeais, je n’arrivais pas à tenir ma langue. C’était plus fort que moi, mais il fallait que j’y aille et que je me jette à l’eau.
.

Tu sais Tom, vue toutes ses années ensemble. Nous avons eu de nombreuses épreuves ensemble, puis nous avons pris le cap direction Cannes pour nos études, pour Corentin est arrivé…bon, je ne vais pas tourner plus longtemps. Mais, tu penses quoi du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyMar 25 Sep - 16:47

C'est sur Rebecca le connait maintenant mieux que Caroline, ben oui il a toujours des petites choses qu'on raconte pas aux parents, ou que les parents savent pas comment faire dans certaines circonstance mais Reb si elle arrive a tout, le calmer, lui faire changer les idées, le résonner, le faire aller de l'avant et faire bien les choses. Car quand il a apprit quelle était enceinte, il était paumé complètement peur de tout mal faire vu qu'il a grandis sans père donc il avait peur de pas savoir être un un bon père pour Corentin, et Rebecca lui a dit les bonnes choses et la preuve il réussi du moins il espère il fait de son mieux, puis il a eu l’instinct paternel des que Corentin est né. Donc faut avouer que Tom sans Rebecca c'est impossible il est perdu, il lui manquerais une moitié, pour sa qu'il aimerais bien la demander en mariage mais vu les problèmes il va attendre, mais depuis un moment sa lui travail de lui faire sa demande.

La ils sont si bien en amoureux et tranquille il resterais la jusque demain ou appuierais sur le bouton stop si il en avait un. Quand Reb lui parle sur le coup il se demande quoi et se demande ou elle veut en venir mais quand il entend la fin il est rassuré c'est rien de grave, il a eu peur quelle lui annonce un truc grave vu que en ce moment il a que sa des mauvaises nouvelles. Tom la regarde en lui caressant le dos et lui sourit.


Le mariage c'est une grande étape a affronter, faut de l'argent, et du temps si faut un mariage de princesse comme on dit. Sinon je suis pas contre le mariage tu sais.

Il lui caresse la joue et l'embrasse.

Bon alors pour tout te dire sa fait un moment que j'y pense a te demander en mariage, mais la vu les embrouilles j'ai peur que sa soit pas le bon moment. Que si on est fiancés j'ai peur que ta famille et la mienne vont en avoir rien a foutre de notre bonheur. Donc en faite j'attendait que les tensions se calme. Mais après quand je réfléchis rien m'empêche de faire ma demande on sera fiancé et le mariage sera pas tout de suite façon, d'ici la sa sera calmer la famille.

Tom a une idée, ben il peut faire sa demande la, sa sera fait, dire pas maintenant tout de suite, il a rien pas de bague de fiançailles, puis faut une petite soirée en tête à tête pour un bel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyMar 2 Oct - 19:00

Je venais de demander à Tom, ce qu’il pensait du mariage. C’était la grande étape, le mariage est ce qu’il y a de plus beau dans une vie, après la naissance des enfants. Mon compagnon, prit la parole en effet c’était une grande étape. Faut de l’argent, puis le temps s’il fallait un mariage de princesse. J’eux un sourire amusé, il me connaissait par cœur et savait parfaitement mes gout. J’ai toujours rêvé d’un mariage royal, enfin du même genre. Il fallait de l’argent, le temps comme il disait on ne pouvait pas faire ça en peu de temps. Mais, justement je voulais avoir son avis et savoir ce qu’il pensait de cela. Savoir, si je devais rêver ou si un jour j’aurais l’honneur de me faire appeler Madame Devos. Mais, il n’était pas contre le mariage. Je rapprochais son visage du miens, déposant un baisé sur ses lèvres, me voilà alors fixé.

Alors, j’ai une petite chance de me faire appeler Madame Devos un jour.

Je souris amusé, mais il n’arrêtait pas le sujet pour autant. Non, il commençait à m’expliquer qu’il pensait à sa demande depuis un moment. Je fronçais les sourcils, alors comme ça Tom avait envie de me faire sa demande ? Certes, en ce moment ce n’était pas le meilleur moment pour annoncer notre mariage. Les problèmes étaient au rendez-vous, s’était une catastrophe si on annoncer à notre famille que l’on voulait s’unir. Je ne veux pas voir la tête de nos parents, ça pouvait mal se passer. Il souhaitait attendre que les tensions ce calme, que tout s’apaise pour trouver LE bon moment.

On a tout notre temps de toute façon, en effet il est préférable d’attendre que tout se calme. Ce n’est pas le bon moment en ce moment, il y a trop de problème. Mais, je ne pensais pas que tu avais cette idée depuis un moment en tête. J’avais peur, que tu le prennes mal le fait que je parle mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyVen 12 Oct - 18:09

Tom sourit quand il entend Reb lui dire qu'elle avait une chance un jour de s'appeler Madame Devos et bien sur que oui il le désire Rebecca Devos sa le fait très bien. Il a hâte maintenant de déjà lui faire la demande et après faudra tout préparé dire il y connait pas grand chose mais a deux ils vont y arriver.. Puis en plus avec Corentin sa sera mieux qu'ils soient marié. Sa ferra une belle famille déjà pour leurs jeune âge mais ils assume très bien. Et Tom regrettera jamais d'avoir connu Rebecca.

Oui ta une chance futur Madame Devos, je te dirais même que c'est pas une chance mais c'est sur que tu t'appellera Madame Devos.

Il lui dépose de doux baisers sur les lèvres. C'est vrai qu'il aurait pu le prendre mal, certains mec l'aurait envoyer boulet, mais Tom non il l'aime tellement et avait jamais ressenti un amour pareil pour une femme. Rebecca est la femme parfaite a ses yeux. Il lui sourit.

Oui faut mieux patienter puis un mariage ce fait pas du jour au lendemain. J'y connais rien en mariage mais faut tellement de chose que faudra faire par étapes pour rien oublier. Et ben si parce que je suis un mec on pense moins au mariage? Il y a pas longtemps que j'y pense mais je sais que tes la femme de ma vie et je veux que tu porte mon nom et j'en serait fière. Je le prend pas mal car c'est logique sa fait longtemps que nous sommes ensemble et ont a un fils donc bon l'étape suivant et le mariage. Puis si j'aurais pas voulu je l'aurait dit calmement. Et d'un côté je m'en douter que un jour tu aller me le demander, ce genre de chose et un rêve de petite fille, donc vous en rêver toute de vous marier.

Il la regarde en la gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] EmptyLun 22 Oct - 19:16

« Oui ta une chance futur Madame Devos, je te dirais même que c'est pas une chance mais c'est sur que tu t'appellera Madame Devos. » Je souris à Tom, il déposait un baisé sur mes lèvres. Je ne pouvais pas me séparer de lui, il était ce que j’avais de plus cher avec notre fils. Je l’attirais vers moi, pour prolonger ce baiser, caressant sa joue doucement et tendrement. Je lui souris, je pouvais passer des heures et des jours à la regardé et le désirer. Tom été mon premier grand amour, l’unique aussi car les autres relations n’étaient rien de sérieuses. J’ai su dessuite, que Tom été le bon et que personne ne pouvait le remplacer. La conversation continuée, sur les explications du temps. Qu’il ne fallait pas être pressé de toute façon, il avait raison et nous avions tout notre temps. J’ai toujours voulu d’un beau mariage, avoir ce dont je rêve depuis toute petite comme toutes les femmes sur terre. J’aurais le mariage de rêve, alors oui je devais prendre mon temps. Ne pas aller plus vite que la musique, comme on le dit si bien. J’étais dans ses bras, et je mis sentez plus que bien.

En effet, il ne faut pas aller plus vite que la musique, puis je veux d’un mariage de princesse mon amour.

Dis-je amuser avec un petit sourire.


HJ: je te laisse clore ça? sinon ça va tourner en rond :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]   Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cacher ce que j'ai fait? [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment discuter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Villa de Rebecca Meyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser