Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le travail, c'est la santé ! (Jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Lacroix

Louis Lacroix


Nombre de messages : 29
Prénom : Tytou'
Emploi : Gérant de La Plage & Travail pour la police
Série du personnage : Sous Le Soleil

Feuille de personnage
.:

Le travail, c'est la santé ! (Jessica) Empty
MessageSujet: Le travail, c'est la santé ! (Jessica)   Le travail, c'est la santé ! (Jessica) EmptyMar 11 Sep - 22:29

Louis était revenue dans la région il y-à quelques jours, il avais eu envie de tiré un trait sur ses aventures passer et de revenir changer. Bon, physiquement, Louis n'avais pas spécialement changer si ce n'est qu'il avais quand même perdu du poids. Son histoire avec Juliette l'avais fait sombré dans une petite déprime mais il n'en avais parler à personne.
A son retour Louis était tomber sur Laure en premier, il fut surprit car il n'avais prévenue personne, apparemment Louis n'était passer inaperçut, après avoir fait un tour à son hotel il avais décider de passer voir Jessica au bar. Il lui avais laisser la moitié des parts, elle était donc au même statut que lui. Jessica était comme sa soeur, sa meilleure amie, et il avais confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Le travail, c'est la santé ! (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé ! (Jessica)   Le travail, c'est la santé ! (Jessica) EmptyMer 12 Sep - 20:22

    Quitter Saint-Marseille ? Jamais très longtemps. J'aimais cette ville comme si j'y avais passé toute ma vie, que j'y avais mes racines. C'est un peu vrai d'un certains point de vue. J'ai passé une bonne partie de ma vie ici, et je suis on ne peut plus lié avec de nombreux habitants qui constituent ma famille. Voilà pourquoi je ne pourrais jamais partir d'ici bien longtemps. Parce que tout me manquerait. Je ne vivrais plus.
    On me dit fidèle au poste. Il y a de l'idée. Je suis certainement celle qui ne pars pas plus de quelques semaines de Saint-Marseille et qui est toujours à servir à la plage, malgré mon nouveau poste de directrice de l'académie des arts de la scène.

    Aujourd'hui, l'académie est fermée. Nous sommes lundi et toute cette journée est consacrée à la plage. Avant, je m'arrangeais avec Louis pour que je puisse faire cours le matin. Etant parti pour plusieurs mois, il m'a fallut trouver des solutions. J'ai donc supprimé les cours du lundi, au plus grand bonheur de mes élèves qui ont ainsi une journée de repos.
    C'est presque l'heure du coup de feu. Je m'active pour la mise de table et les sandwichs et autres salades que me demandent les clients. Mon serveur est malade, je suis donc seule à assurer le service ce midi. Cela risque d'être prenant !

    Quoi que... Louis est visiblement de retour. Je le vois s'avancer vers le bar, tandis qu'un large sourire se dessine sur mon visage. Louis est de retour ![/i]

    Loulou !!!

    Je fis le tour du bar pour courir et me jeter dans ses bras, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Louis Lacroix

Louis Lacroix


Nombre de messages : 29
Prénom : Tytou'
Emploi : Gérant de La Plage & Travail pour la police
Série du personnage : Sous Le Soleil

Feuille de personnage
.:

Le travail, c'est la santé ! (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé ! (Jessica)   Le travail, c'est la santé ! (Jessica) EmptyMer 12 Sep - 22:29

    Arriver à la plage, Louis était entré dehors, il n'avais pas vue Jessica. Il était presque midi et quelques personnes commencèrent à arriver.
    Visiblement elle était toute seule à s'en occuper. Louis avais jeter un rapide coup d'oeil, et oui, effectivement Jessica était seul à gérer le coup de feu de ce midi. Il entra discrètement dans le bar pour se diriger vers elle. Elle était de dos en train de préparé ce qu'il fallait. Elle avais changer, ses cheveux était devenue un peut plus foncer, et il avais pousser, Louis avais toujours trouver Jessica magnifique elle avais ce petit truc qui faisait qu'elle était différente des autres femmes que Louis avais pu rencontré. Alors qu'il était en train de s'avancer doucement, Jessica se retourna, a la vue de son visage, Louis avais réussit sont effet de surprise. Jessica c'était jeter dans ses bras. Louis la rattrapa et la serra très fort dans ses bras.

    Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail, c'est la santé ! (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé ! (Jessica)   Le travail, c'est la santé ! (Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail, c'est la santé ! (Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Jessica.
» Jessica Lowry.
» Appelle Jessica
» Jessica Lowry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: La plage "Le Saint-Marseille"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser