Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir les bébés et maman ( caroline)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyDim 9 Sep - 19:36

Tom savait que sa mère avait accouché vu que Bertrand avait envoyé un message a Rebecca pour sa qu'ils sont de retour, mais Tom était pas encore aller voir sa mère. Déjà la route pour revenir c'était fatiguant il avait endormi Corentin qui avait eu du mal mais Tom c'était endormi avec. Rebecca était venu voir Caroline mais sans Tom.. Après Tom a voulu voir sa soeur en premier depuis qu'il avait pas vu sa jumelle sa aller pas elle lui manquer beaucoup.. après tout sa il voit l'heure et ce dit "mince maman" il était trop tard il a des horaires de visite. Bon il a plus cas y aller le lendemain mais cette fois il va voir sa mère en premier car il est impatient de voir son demi frère et demi soeur même si il avait pas très bien prit que sa mère soit enceinte mais ils sont majeur avec Bertrand et il a rien a dire sur sa, il avait juste donner son avis comme souvent.. Au matin vers 10 heures 30 Tom va à l'hôpital voir sa mère, il demande à l'accueil la chambre de Caroline Meyer, car il sait pas le numéro de chambre c'est bien un mec, il a oublier de le demander a Rebecca.. Une fois dit il va la voir et tape pas trop fort si il a les bébés ils veut pas les réveillés. Il ouvre la porte et passe juste la tête en souriant.

Salut maman!!

Il rentre et referme la porte et il est content de la revoir depuis le temps, au fond sa mère lui avait manquer comme même.. Il s'approche de Caro et lui donne un bisou sur la joue et lui tant une boîte de chocolat, il sait quelle aime bien.

Je sais que tu mangera tout, mais je me suis dit après de gros effort, le réconfort donc du chocolat.

Il sourit a sa mère, elle avait l'air un peu fatiguer mais normal après un accouchement, il se rappel Rebecca c'était pareil.

Alors comment vont les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyDim 9 Sep - 19:51

Tom? C'est bien toi? Et bien je me demandais si un jour tu allais finir par venir voir ta vieille mére!

Caroline et Tom était extrémement proche, elle l'avait élévé seule aprés la mor de Sam. Elle avait espérer être proche de ses deux jumeaux mais Coralie en avait décidée autrement, elle était trés proche avec sa tante lisa.Et Caroline n'était pas bien contente et elle n'était pas non plus fiére de ce qu'avait fait Coralie enfin bref tout sa pour expliquer que Tom et Caro était proche. Elle était trés contente de le voir depuis tout ce temps où rebecca avait décidé de couper les ponts.

Alors finalement vous nous en voulez plus avec Bertrand? Merci pour les chocolats! Tu as pensée a ma ligne toi

Caroline rigola, elle adorait le chocolat, voir même un peu trop parfois. Si elle commençait de prendre un chocolat elle allait en prendre un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que la boîte soit terminé, pareil pour les tablettes, elle commençait par un carré et finissait toute la tablette.

Et bien Ethan ça va, il se repose un peu auprés de sa soeur, d'aprés les médecins, Louane pourrait se rétablir plus vite si sont jumeaux était prêt d'elle alors je suis bien obligée de m'éloigné d'eux pour le bien de mes petits chéri. Si tu savais a qu'elle point j'ai envie de leurs donné le biberons a chaque fois qu'il pleure mais je ne peux pas, Louane est trés fragile et ce sont les auxiliaires qui s'occupent d'elle. Je loupe les premiers jours de mes petits amours....

C'était encore un sujet sensible pour Caroline, elle voulait a chaque fois leurs donner le biberons, leurs faire le bain, leur changer la couche. Elle voulait faire tout ce qu'une maman aime faire quand elle vient d'avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyDim 9 Sep - 20:13

Non c'est pas moi c'est Thomas ton fils caché.. Ah je sais j'ai traîner mais j'ai eu des choses a faire et je voulais venir hier mais quand j'ai vu l'heure il était trop tard.. Vieille? A oui tu commence a avoir des cheveux blanc. Tes pas vieille maman, j'ai une mère jeune pleine de vie et en forme.

Le début c'était la petite blague de Tom, il plaisanter mais c'était la réaction de sa mère qui l'avait fait rire " Tom? C'est toi?" on aurait dit qu'il avait tant changer.. Et oui pour Tom sa mère c'est sacré surement parce que c'est un mec est sans leurs maman ils sont perdu, puis il a toujours était plus proche de sa mère que Coralie était moins proche. Puis lui c'est fort attaché a sa mère, il avait plus de père donc il avait pas le choix il avait que Caroline et pour Tom sa mère c'est sacré et il avait était triste de couper les ponts. Mais sur le coup elle était a peine grand mère, quelle nous annonce quelle était enceinte, Tom venait d'être papa et apprend que 9 mois après il sera grand frère c'est sa qui lui a pas trop plus et surtout fait bizarre. Caroline est grand-mère et en même temps elle est maman. Mais avec le temps il avait finis par l'accepter, façon il avait pas le choix. Et vivre sans sa mère toute sa vie hors de question. Rebecca est surement plus têtue que lui.

Comme tu vois on vous en veut plus, on aller pas faire la tête pendant des siècles et façon qu'on le voulaient ou non avec Rebecca sa aurait rien changer, tu était enceinte point. Faut l'accepter puis c'est votre vie pas la notre.. Tu sais je pense toujours a ta ligne maman, j'aller pas te ramener des carottes.

Il rit, s'imaginant ramener des carottes a sa mère, la tête de Caroline elle serait demander pourquoi des carottes.. Tom était comme sa mère un vrai gourmand de sucré des qu'il pioche faut ranger la boîte sinon il en a plus.

Il a eu des complications? Ma petite soeur est plus fragile. Tant fait pas maman tu pourra bientôt les nourrir, changer leurs couche les gâtés de bisous et profiter d'eux, mais dit toi leurs bonheur et santé avant tout.. Mais je trouve que donner le biberon tu pourrais sa va c'est pas tes premiers bébés tu sais tant occupé. Tu loupe peut être les premiers jours mais tu aura toute ta vie pour tant occupé.

Il sourit c'est sur sa doit être dur, mais c'est tellement fragile un bébé, Tom l'avait remarquer avec Corentin. Par contre la Tom remarque que le papa est pas la, sa lui semble bizarre il vient d'être père il est pas la, ou peut être pas encore arriver, il demande comme même.

Il est pas la Bertrand? J'aurais aimer le revoir aussi depuis le temps.

Tom était pas au courant de ce qu'il c'était passer.. Et avait pas eu de nouvelle de Bertrand et il le considère comme un père malgré que sa soit son beau-père, donc il aurait aimer le revoir, mais il le reverra bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyLun 10 Sep - 20:02

Non Bertrand est parti comme tout les autres a croire que je les fais fuir avec mes enfants!

Caroline parlait ironiquement, mais la premiére fois qu'elle avait accouché Sam n'était pas là (il n'était pas au courant de sa grossesse) ensuite David n'était pas là, et enfin Bertrand n'est pas là a son tour. Caroline en avait un peu ras le bol.

Et surtout qu'on a mis en vente le Haras et qu'il devait nous trouver un logement, je sort dans trois jours et on a aucun logement, je n'arrive pas a le joindre. Alors moi je fais quoi avec les jumeaux sous les bras? Je vais à l'hotel? Chez une amie? Je me vois mal aménager une hambre d'hotel pour les bébés. J'en est vraiment marre là Tom je suis a bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyLun 10 Sep - 20:18

Quand Tom entend sa il est étonné et comprend pas pourquoi il est partis.

Quoi Bertrand est partis? Il te fait un enfant dire deux même et arriver la il ce barre, il ce prend pour qui lui, il t'abandonne comme sa, pff alors la il me dégoûte je le croyais pas capable de sa. Sa lui a pas suffis d'abandonner Rebecca étant petite. Je te jure que si je le vois il va comprendre.

Tom était énervé d'entendre sa, décidément sa mère a pas de chance, mais la ils sont marié, parents depuis qu'ils le voulaient et il l'abandonne.

Vous vendez le haras pourquoi? J'y tient a ce haras c'est ou que j'ai grandis presque. Maman tu peux venir chez moi, Rebecca dira pas non a sa belle mère, puis je vais pas te laisser dans la rue.. Tant fait pas je peux essayer de trouver Bertrand.

Il prend sa mère dans ses bras, c'était pas le moment quelle craque avec deux bébés et Bertrand a pas l'air de ce rendre compte que c'est du boulot un bébé, mais deux encore plus et ils ont besoin de leurs père, Tom a vécu sans c'est ce que c'est de vivre sans père et c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyLun 10 Sep - 21:14

tom s'il te plait ne fais rien, il reviendra peut etre Qui sais? Il mr l'a promis. J'ai juste l'impression qu'on c'est marier pour dr mauvaise raisons, on a dit pour le meilleur et pour le pire ...

caroline ne voulait pas d'embrouille entre son mari et son fils même si bettrand l'aurais mérité. Puis quand caro entendit son fils lui dire qu'elle pouvait allez chez lui pour elle il en etait hors de question par rapport a ce qu'avait fait Rebecca avec David.


Non je ne vais pas venir vous derangez, puis tu sais ce n'est pas a une mère d'aller vivre chez son fils mais c'est plutot le contraire. Vous n'avez pas besoin de moi chez vous je vais vous embêter plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyLun 10 Sep - 21:28

Comme tu veut maman mais il a intérêt a revenir et pas te laisser seul avec Ethan et Louane, je veux pas qu'ils grandissent sans père c'est trop difficile et toi je veux pas que tu revivre le même enfer avec moi et Co nous élevé toute seule, une fois sa suffis. Mais non vous vous êtes marier parce que vous vous aimez maman, il a des hauts et il a des bas mais la franchement il assure pas.

La Tom en voulait a Bertrand de faire vivre sa a sa mère, a croire qu'il le fait exprès de les abandonner. Pour Davis et Rebecca sa Tom le savait pas et faut mieux pas qu'il l'apprend il risque juste de péter un câble et la Reb le verra énerver comme jamais et David déjà à l'époque il ce sont battu mais la il ce mangera un point dans la figure qui va ce rappeler.

Maman tu dérangera jamais surtout moi, les portes seront toujours grande ouverte pour ma mère. Ok c'est peut être le contraire mais quand il faut aider ben la je le propose. Puis tu le mérite sa fait 20 ans que tu t'occupe de moi, tu veut mon bonheur, je peux bien te proposer d'habiter à la maison provisoirement tant que tu trouve quelques chose. Nous embêter non tu sera occupé avec Louane et Ethan puis Rebecca bosse moi je cherche du boulot. En tout cas tu fait comme tu veut maman, mais tu trouve une bonne raison et savoir ou tu va aller sinon je te lâche pas.. Ou si le haras et pas encore vendu tu peut encore y habiter.

Tom est têtue mais c'est de famille Caroline les aussi, puis il veut pas laisser sa mère dans les ennuis c'est normal. Les parents sont la pour les enfants, mais les enfants sont la pour les parents aussi quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyLun 10 Sep - 21:52

tu sais je n'ai pas encore vendu le haras mais je n'ai pas eu le temps de faire le menage et debarassé, je pensais justement qu'il s'en chargerais, j'étais enceinte et maintenant avec les jumeaux sa me paraît impossible. Il.m'avait promis qu'il s'en occuperait mais comme d'habitude rien n'est fais.

Caroline voyait à quel point elle pouvait faire confiance à son marie... Elle etait degoutée d'avoir épousé un homme lâche. Au finale elle pensait qu'il avait change. Elle demanderais à Laure si.elld serais d'accord pour l'héberge quelques temps, le temps qu'elle remette le haras en forme et qu'elle trouvé.une jolie villa pour ses enfants.

c'est adorable mon coeur, mais je ne veux pas vour Rebecca pendant quelques temps, je lui en veux de ce qu'elle à fait tu vois ? Tu devrais parler sérieusement avec elle.

Caroline gaisait en sorte que tom comprenne que c'était par rapport à leur coupage de pont, alors que ce n'était pas du tout cela mais elle estimait que c'était à Rebecca de lui dire toute là vérité sur sa relation avec David. Entre le père et la fille, là famille drancourt était gâté .

(excuse si c'est mal écrit mais je suis sur mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyLun 10 Sep - 22:15

A parce que Bertrand te laisse tout faire dans ton état, dire avant étant enceinte ben même maintenant c'est pas a toi a faire sa tes fatigué ta deux bébés a t'occuper et débarrassé, faire les cartons il pourrait le faire. Je le croyait plus utile que sa ou c'est qu'il a bien changer depuis le temps. Ben moi je t'aiderais maman vu que je bosse pas je peux au moins faire sa. D'un côté je débarrasse et de l'autre j'aide Coralie en aménager. J'ai trouver une nouvelle voie dans le métier.

Il fait un peu d'humour à la dernière phrase sa mère aller pas fort faut bien qu'il essaye de la faire plus ou moins sourire. En tout cas la Tom est déballé sur tout ce qu'il apprend sur Bertrand il s'en ai passer des choses depuis qu'ils sont partis. En tout cas si sa mère a besoin il est la, elle peut compter sur lui.

D'accord maman je te force pas, mais si besoin tu sais que je suis la et moi je t'abandonnerais pas.. Quoi Rebecca tu veut parler car elle a couper les ponts avec vous, mais je croyais que c'était arrangé entre vous, puis le principal est que sa soit arrangé et que on est la maintenant près de toi surtout.. Parler sérieusement ben oui dire je croyais quelle avait accepter mais oui je vais lui parler.

Tom penser que le problème était la et pas autre chose, pour lui Rebecca est incapable de le tromper et il ce trompe. C'est vrai que la la famille Meyer fait fort, ils ont un dont pour sa c'est pas possible autrement. Le dont de faire souffrir les personnes qu'ils s'aiment, un dont qu'on ce passerais bien.

( ok pas grave Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyLun 10 Sep - 23:21

Caroline pensait que sa fille retournerais la voir mais visiblement non, elle devait toujours lui en vouloir. Caroline savait toute la vie de Coralie, heureusement qu'il était là au moins elle avait des nouvelles. Puis tom lui.proposa son aide, pourquoi pas hein? Mais s'il devait aider coralie ce.ne'était pas là peine

J'ignorais que Coralie enmenageait, elle devait passer me voir aujourd'hui pour parler mais aparament elle m'en veut encore énormément mais tu sais tom jai fais sa pour qu'elle ouvre les yeux, jr ne voulais pas qu'elle soit comme ton père. Bref j'ai compris le message. Entre Coralie Qui me fuis et yannis Qui ne veut plus vivre avec moi je n'est pzs de chance. Non seulement je fais fuir mes enfants mais aussi mes compagnons.

On dirait que caroline est en train de nœud faire.un baby blouze, depuis son accouchement, caroline deprimait beaucoup, elle avaut besoin d'être entourée, d'être aimée, ďavoir du soutient, mais elle se retrouvait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyLun 10 Sep - 23:58

Il sait pas si Coralie en veut toujours a sa mère, mais c'est vrai quelle en avait peut parler, lui quand il disait je vais demander a maman pour leurs projet de garage et les lois etc, Co disait toujours après on verra avec Rebecca.. Lui sa le déranger pas d'aider sa soeur et sa mère c'est les deux femmes qu'il adore en plus de Rebecca mais c'est pas le même amour.

Ben je les su quand je suis arriver sinon je savais pas non plus, elle vient de revenir de Miami et avec Aaron tu pense qu'une chambre d'hôtel sa fait pas l'affaire, elle sait prit un petit appartement mais toujours avec Aaron pas facile d'emménager quand tes seule a l'élever.. Je sais maman ta fait sa pour elle pour son bien, ta fait le rôle d'une mère. Elle tant veut moins j'en suis sur maman et elle va venir te voir mais la elle est dans ses cartons, s'occupe d'Aaron et avec le décalage horaire elle est fatigué. Mais elle va venir tes sa mère.. Attend un peu Yannis veut plus vivre avec toi? Pourquoi? il ce rebelle dit donc. Façon a 10 ans il peut pas vivre seul je peux lui parler moi, il ma toujours écouter. Oula maman tu nous fait quoi une déprime? Tu fuis personne sinon je serait pas la et c'est juste des petits soucis sa va s'arrangé. Tu déprime pas sinon je reste la pendant 3 jours, je campe ici.

Il sourit, et donne un bisou a sa mère et la garde dans ces bras et fait un câlin a sa mère, c'est rare c'est plus trop son genre de câliner sa mère mais la elle en avait besoin et voir sa mère comme sa il aime pas.

Aller maman faut te battre, moi je t'abandonne pas je suis avec toi. Puis je suis pas revenu pour que tu déprime, donc un sourire. Puis si tu déprime je t'emmène danser.

Il rit, pauvre Caroline si elle danse dans l'état après avoir accouché.. Il prend la boîte de chocolat et lui tend.

Tient mange, rien de mieux quand sa va pas, un petit chocolat.

La sa va vraiment pas, sa sera la boîte entière et sa ira mieux.. Tom essaye de plus faire déprimer sa mère, car pour lui sa mère c'est sacré c'est la seule personne qu'il a de très chère. Puis un garçon sa tient énormément a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyMar 11 Sep - 0:44

David, l'ennemi juré de Caroline, était très inquiet. Après sa violente dispute de la veille avec Caroline, David n'avait pas réussi à retrouver Iannis. Il avait cherché partout à la clinique et après quelques témoignages recueillis, David était certain que Iannis avait entendu sa dispute avec Caroline. Il avait conclu que son fils avait fugué. Ayant cherché en vain toute la nuit dans St Marseille, David se devait d'informer Caroline mais il voulait surtout lui faire comprendre que Iannis avait fugué à cause d'elle et de la haine qu'elle ressent à son égard. David était à bout de nerfs, ayant peur pour son fils. Il en voulait à mort à Caroline qu'il jugeait responsable de tout. David avait néanmoins demandé à l'accueil de la clinique si son fils n'avait pas été admis aux urgences pendant la nuit. Il avait aussi informé la police qui allait tout faire pour le retrouver. Mais en attendant, David était inquiet. Il entra directement dans la chambre de Caroline, sans frapper ni rien... Il se retrouva nez à nez avec Tom et David ne se sentit pas à l'aise à cause de sa liaison passée avec Rebecca.. Mais la présence de Tom n'empêcherait pas David de cracher son venin à Caroline et de dire ce qu'il pense !

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 16:47


Tom lui avait tendu la boite de chocolat, elle entama la boîte, elle en pris un, puis deux; puis trois [...] , elle termina la boite. Elle n'en avait pas mangé depuis si longtemps, elle ne voulait pas prendre trop de poids pendant sa grossesse alors elle avait fais extrêment attention.

Me battre alors que je perd tout? Hier j'ai failli perdre ma fille Tom!! Ta soeur!! Ensuite mon mari est parti, Yannis qui ne veut plus vivre avec moi! Toute cette accumulation de malheure me rends malheureuse!

Caroline pleurait a chaude larme, oui là elle était bien en train de nous faire une petite dépression. David était revenu, il allait sans doute encore rajouter son grain de sel. Caroline n'avait aucune envie de le voir et la seule chose qu'elle lui disait:

Sort d'ici!


Caroline n'allait pas bien, il lui fallait de l'aide. Elle avait besoin de voir ses meilleures amies, Jessica devait sans doute être occuper et Laure devait se reposer a son tour. Elle avait besoin d'elle, elles étaient comme ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 17:31

Il laisse sa mère manger les chocolats.. Il l'écoute mais a force il sait plus quoi dire pour lui faire remonter le moral, mais en tout cas il aime pas sa voir sa mère triste.. Tom avait envie de crier après tout le monde de la famille et réglé les problèmes mais bon sa sert a rien a par envenimé les choses.

Ta pas tout perdu maman, ta famille on est la a te soutenir et les Ethan et Louane ont besoins de leurs maman faut que tu soit forte.. Coralie elle va vite passer des que je sors je lui ramène ses fesses ici. Bertrand il va revenir et a intérêt sinon il a affaire a moi te faire souffrir j'admet pas. Yannis il a pas le choix a 10 ans ont décide pas et je pari que c'est David qui lui monte la tête contre toi, façon lui bientôt je vais lui refaire son portrait tellement il m'énerve cet abruti.

Tom était énervé et tient quand on parle du loup on voit la queue David qui ce pointe, Tom mais sa main sur son front, une façon de dire il manquer plus que lui, en voyant la réaction de sa mère il voit que eux deux sa s'arrange pas d'un côté David a toute la famille Meyer, Drancourt a dos. Forcément Tom tient avec sa mère, vu qu'il supporte pas David.

Au revoir David, et déjà de une on frappe avant d'entrer c'est trop te demander tes pas chez toi, et deux ma mère veut pas te voir la preuve elle te dit de sortir et elle est occupé avec moi..

Tom soupire et regarde David. Il ce prend pour qui le barbu a rentrer c'est pas un moulin ici.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 21:35

David n'avait aucune envie de s'embrouiller avec Tom et d'ailleurs, moins il le voyait, mieux il se portait. A force d'énerver David de la sorte, David risquerait de balancer à Tom qu'il a couché avec Rebecca à plusieurs reprises. Ce qui se passait entre lui et Caro, ne concernait pas Tom selon David même si c'est sa mère.

Ecoute toi, tu ferais mieux de rester en dehors de ça parce que... Occupe-toi de tes oignons et de ta femme au lieu de venir juger les autres. Ce qui se passe avec ta mère ne te regarde pas ! Reste en dehors de ça ! Mais je suppose que ta mère a omis un important détail : qu'on a couché ensemble hier ?

David était fou de rage, que Caroline ait osé parler de tout ce qui se passe à son fils Tom. Evidemment, il avait pris parti.

Ecoute Caroline, à cause de tes sautes d'humeurs et de ta haine à mon égard, voilà le résultat !!! Iannis a fugué... Il a disparu. T'es contente de toi j'espère ? Je te jure que s'il lui arrive quoique se soit, tu l'emporteras pas au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 22:31

David sa suffit maintenant! Au lieu de t'occuper des enfants des autres tu ferrais mieux de t'occuper du tien! Tu ne serais jamais revenu a St tropez Yannis serait beaucoup plus heureux et il n'y aurait jamais eu de soucis, maintenant que tu es là et que tu le prends souvent il est de plus en plus pénible, à l'école ça va pas du tout il est insolent, bougeons et les notes chutes alors qu'il était trés bon éléve!

David avait dit a Tom ce qu'il c'était passé avec Caroline la veille, bien sur il continuait de répendre le mal autour de lui. Caroline voulait garder sa pour elle, parce que s'il en parlait a Tom, Tom allait en parler à Rebecca, puis Rebecca a son pére et Bertrand allait ainsi demander le divorce et c'est ce qu'elle regrettait le plus au monde car c'était et c'est l'homme de sa vie et elle avait sacrifié son haras pour lui, pour enfin recommencer une vie paisible et heureuse.

Dégage David, fou le camp d'ici si c'est pour foutre la merde! Je ne sais pas ce qu'il me retient d dire tout ce que je pense de toi!! Tu me sort vraiment par les yeux!! Je me demande comment j'ai pu tomber amoureuse d'un gars comme toi! J'en ai honte!

Tout d'un coup elle s'arréta de parler quand il leur annonça que Yannis avait disparu, il manquait plus que sa, mais ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'Ethan avait disparu lui aussi! David avait tout remis sur le dos de Caroline, pourquoi?


Pourquoi ce serait de ma faute?? Tu ne serais jamais revenu rien de tout cela ne serait arrivé!!!

Caroline arracha sa perfusion, les médecins l'avait mis sous perf pour lui injecter des vitamines. Quand elle arracha sa perf on voyait un morceau de veine qui était sorti de son bras et du sang coulait abondamment.

Qu'est ce que vous attendez? On y va!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 22:55

Tom regarde David d'un air pas content, comment il lui parle ce lui il ce prend pour qui il se retient de lui foutre un pain en pleins figure.

Mais de quoi tu te mêle toi, ma vie va très bien et Rebecca aussi t'inquiète pas pour ma femme, au moins moi je les garde pas comme toi qui c'est pas garder une femme car il les rend tous malheureuse. Si sa me regarde quand tu la fait souffrir sa me regarde.

Quand Tom entend la suite sa mère a coucher avec lui, alors la il a un gros silence il est sur les fesses il en croit pas ses oreilles il les regardes tout les deux et regarde de nouveau sa mère.

P***in MAMAN dit moi que ta pas fait sa avec lui? Mais comment tu as pu c'est pas parce que Bertrand est parti qui faut faire n'importe quoi, puis coucher avec lui le pire mec qui fait des embrouilles et qu'on déteste presque dans la famille.

Tom se demande pourquoi il est revenu c'est encore pire qu'avant. Quand il entend que Yannis a disparu la Tom change de visage il devient sérieux et panique et se pose pleins de question. Et entend ensuite sa mère et David se disputer il comprend il met tout sur le dos de sa mère.

STOP arrêter de vous battre la c'est pas le moment Yannis a disparu faut le retrouver et vite il a que 10 ans et rien sur lui, pas d'argent ni a manger. Il a disparu depuis quand? Ta appeler les flics? Puis arrête David de mettre tout sur le dos de ma mère elle est pas responsable de sa disparition. Si il a fugué il a une raison mais ma mère et pas seule dans l'histoire tant fait partis aussi avec vos embrouille.

Tom s'était énervé, mais sa l'énerve bientôt que Caroline a dit a Yannis de fugué sur on l'écoute l'autre. Pourquoi il est revenu David franchement on se le demande a par pour foutre la merde partout. Il voit sa mère retirer la perfusion et tout le sang, sa l'écoeur mais premier réflexe il prend le bras de sa mère et serre son bras ou elle saigne et ou il avais un morceau de veine sorti.

Pour une fois Davis fait une chose bien appel un médecin sauf si tu veut la voir se couler de son sang. Bouge ton cul!!!
Et toi maman franchement la tu nous fait perdre du temps comme si on peut aller a la recherche de Yannis avec toi dans cet état on va perdre en route. Donc toi tu reste la et nous on va chercher après Yannis et appeler les flics.


Sa mère pouvait pas partir dans cet état, elle aller pas tenir et tomber dans les pommes, alors tout tombe sur eux mais tout rien qui va..Il reste appuyer sur le bras de sa mère pour essayer d'arrêter le saignement en entendant un médecin, Tom avait sa main pleins de sang vu que sa coule un peu comme même.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 23:11

David en avait tellement marre d'entendre toujours le même refrain mais comment Caroline pouvait-elle dire que Iannis se porterait mieux sans lui? Bien sûr, il n'était peut-être pas le père parfait mais Iannis était plus qu'heureux de l'avoir retrouvé.

Que tu le veuilles ou non, Iannis est mon fils !!! C'est grâce à mes spermatozoïdes que t'as pu le concevoir !! Oui grâce à mon sperme quand on avait fait l'amour, tu t'en souviens de ça ? Alors tu ne pourras jamais me l'enlever.. Et arrête de m'accuser d'être un mauvais père !! Il n'y a pas que l'école dans la vie tu le sais bien. De toute façon, notre fils veut être chanteur et tu le sais aussi bien que moi qu'on n'a pas besoin de faire de longues études pour ça alors arrête.

L'agacement de David était de plus en plus fort et sa haine pour Caroline commençait à s'intensifier avec la clé, l'intervention de Tom dans cette histoire. Il manquait plus que ça, surtout que David avait un moyen pour détruire à jamais la famille de Caro. C'était sa liaison avec Rebecca. Il suffisait d'un mot et Tom apprendrait tout.

Tu regrettes de m'avoir aimé ? Donc je suppose que tu regrettes d'avoir eu Iannis donc tu t'en fous qu'il a disparu alors arrête ton cinéma et de faire semblant que tu t'inquiètes...
Ma pauvre Caro mais regarde-toi, tu fais complètement pitié et arrête ton cinéma...
Je ne serais pas revenu, Iannis serait le garçon le plus malheureux de la Terre sans son père !


David voyait à quel point Tom était écoeuré que sa mère ait recouché avec lui.

Et désolé de te décevoir mon cher Tom mais ta mère a pris du bon pied !!! Elle a aimé ça ! Son mari part et à peine parti qu'elle le trompe déjà.. Quelle genre de mère elle est pour mon fils. Une traînée ! [/b

Il était encore plus agacé quand Tom le prit un peu pour un moins que rien.

[b]Non mais tu me prends pour qui ? Les flics je les ai déjà appelés.. Il a disparu depuis hier et ta mère a été jusqu'à me proposer du fric pour que je disparaisse. Maintenant je suis sûr que Iannis nous a attendu.


David mentait légérement sur la question. Il le savait très bien et que c'était sûrement à cause de ça que Iannis était parti mais il faut dire que Caro l'avait poussé à bout et David avait craqué à ce moment-là.
Il laissa Tom se débrouiller avec sa mère.


Ta mère peut faire ce qu'elle veut, c'est le cadet de mes soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 23:23

Caroline avait qu'une envie c'est que David se taise, alors elle alla lui foutre un coup de boule, il était tellement fort qu'ils tombérent tout les deux dans les vaps. Un onstant aprés Caroline repris ses esprits et enferma david dans les toilettes.

Aller Tom on va le chercher tout les deux!


Caroline avait quand même du mal aprés toutes les révélations que David avait faite, malgré qu'il en ai oublié une. Caroline se sentais mal à l'aise avec son fils.

Je suis désolée Tom, vraiment je suis désolée. Je ne voulais pas faire sa mais il m'a séduit, j'étais comme ensorcelé. Un peu comme la premiére fois que je l'ai rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 23:37

Il regarde David.

Toi tagueule je m'en fou quelle a prit du plaisir c'est de ma mère que tu parler pauvre con. Ma mère une traîné? Redit le et je te jure que je te fou la tête le mur voir dans la cuvette des chiotte et je tire la chasse. Et traîné mais ta aimer et tes fière que la traîner ta fait avoir un gosse, ce jour la elle aurait du être malade.

Tom en voyait de toute les couleurs, il s'attendait pas a un retour en flamme.

Je te prend pour une merde David, un bon a rien, un fouteur de merde, le pire des mecs. Ben je comprend ma mère moi aussi je te donnerais des sous pour que tu part loin mais loin en Australie qu'on voit plus ta tête de rat.

Quand Tom s'aperçoit que David bouge pas le petit doigt pour sa mère, elle peut mourir c'est pareil, Tom lâche sa mère et attrape David par le col et lui dit en le regardant dans les yeux.

Tes une ordure finis, tu sais quoi crève je fait la fête sur ta tombe connard.

Tom le relâche mais il a les nerfs et veut retourner près de sa mère mais il la voit foutre un coup de boule a David, Tom reste figé la bouche ouverte il avait jamais vu sa mère dans un état pareil, elle le voit enfermer dans les chiottes.

Maman sa va? Me fait pas des frayeurs pareil. Dans ton état tu te soigne, non je vais le faire. Et on va le chercher.

Tom fouille dans la chambre, prend des bandages et désinfectant et essaye d'arranger sa.

Jure moi que après sa tu te fait soigner c'est dégueulasse. Façon il c'est bien le faire pour séduire, il en avait rien a faire de toi voulait juste ce les vider et foutre la merde comme d'habitude mais je dirais rien a personne que ta recoucher avec. On a assez d'emmerde on va pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 23:43

Ce les vider? Mais il a rien dans les couilles ce mec! Bref oublions ce qu'il ta dit, je devrais peut étre ouvrire les toilettes? Il a les idées un peu torduet je n'ai pas envie que Samuel me mette les flic a dos.

Oui vous n'avez pas rêver, elle avait bien parlé de Samuel. C'était surement du a son baby bloose. Elle alla ouvrir les toilettes, David faisait le mort. Caroline le pris dans ses bras

Samuel je te demande pardon! Tout sa c'est de ma faute!!


A ce moment là elle parlait du jour où samuel c'était fait tiré dessus. Caroline avait un sérieux probléme en plus de son baby bloose. Elle en avait oublié complétement Yannis, et David pourrait bien s'en servir contre caro si jamais il veut mettre sa au tribunale
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptySam 15 Sep - 23:51

David était mal en point, il avait reçu un sacré et avait perdu connaissance pendant plusieurs minutes. A son réveil, il était enfermé dans la salle de bain ayant perdu la mémoire pendant quelques minutes. Après avoir repris ses esprits, il essaya d'ouvrir la porte de la salle de bain mais il était enfermé à l'intérieur et lorsque Caroline se décida enfin à lui ouvrir, David tomba des nues. Elle le prit pour Samuel..

Caroline, je ne suis pas Devos mais David Callas le père de ton fils Iannis qui a fugué par ta faute et seulement ta faute !

David n'en démordait pas !! Il voulait tout mettre sur le dos de Caroline.

Quant à Toi Tom, tu ne l'emporteras pas au paradis crois-moi... Pense ce que tu veux de moi. Oui je suis qu'une merde, une merde, une merde... Si ça te plaît de penser ça de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyDim 16 Sep - 0:00

La Tom dit plus rien sur le coup quand il voit que sa mère appel David par Samuel, qui malheureusement était mort. Ensuite il voit David et les surveille de près ils sont proche non non il feront pas de bêtises devant lui.

Maman c'est Samuel, Sam est mort depuis un moment maintenant. La c'est David, tu le reconnait?

Voilà que Tom s'inquiète pour sa mère, il attrape sa mère et la fait s'asseoir sur le lit, il espère que c'est rien de grave.

David arrête de dire que c'est sa faute merde, elle lui a pas dit vas'y Yannis fugue. Sa l'enchante pas de savoir son fils dans la nature. Tes pire que tordu. Au pire sa sera pas que que de sa faute mais la faute a vous deux c'est clair.

S al'énerve qu'il accuse sa mère il se croit meilleur que tout le monde Monsieur aucun défaut alors qu'il a que sa.

Toi tu emportera tout en enfer et tu ira David. Oui sa me plais et encore une merde c'est gentil tes pire que sa. Un déchet total.

Il soupire et reste près de sa mère qui prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyDim 16 Sep - 0:01

Samuel pardonne moi! Je t'aime, c'est grace a toi si hier j'étais sur scéne! S'il te plait pardonne moi!

Caroline se jette dans ses bras, et recommence a pleurer de nouveaux. Décidemment aujourd'hui elle n'arrétait pas de pleurer. Là c'était vraiment grave, elle le prenait vraiment pour samuel. Cela devait être du au choc du coup de boule et aussi parce qu'elle avait perdu du sang.

qui est Yannis?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) EmptyDim 16 Sep - 0:05

Pour David s'en était trop, il était convaincu que Caroline jouait à un double jeu et qu'elle avait une idée derrière la tête. Elle espérait l'attendrit à n'importe prix selon lui mais dans quel but?

Ma pauvre Caroline, tu es complètement pathétique !! Ton Samuel est mort il y a des années !!!! Jamais, je ne serais Samuel Devos tu m'entends? Jamais !
Mais arrête ton petit jeu stupide, tu te ridiculises. Je ne sais même pas pourquoi tu fais ça mais si tu espères que je ne rejette plus la faute sur toi tu te trompes complètement. Quand j'aurais retrouvé Iannis, je partirais avec lui et tu ne le reverras plus jamais tu as ma parole.


David la regarda avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les bébés et maman ( caroline)   Viens voir les bébés et maman ( caroline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir les bébés et maman ( caroline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel vient voir Caroline
» Caroline Drancourt.
» Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)
» Rudy viens rencontrer Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: La clinique du Golfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser