Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 15:41

Laure venait de rentrer de la clinique, après avoir laissé Caroline seule avec Coralie. Elle se sentait fatiguée et ne pouvait pas tenir sa promesse, à savoir de rester avec Caroline, mais elle avait demandé à Anna de prendre le relais. Laure était seule à la maison car Mathias était au boulot pour la soirée et la nuit. Gabriel, maintenant lycéen, était à une fête chez un copain et Clara vivait dans son appartement sur le port. En plus de la fatigue, Laure se sentait un peu seule. Elle ne pouvait plus parler avec sa mère comme elle l'avait toujours fait. Malheureusement Blandine était décédée depuis un an et demi quant à Juliette, elle avait quitté St Marseille avec Manuel. Laure n'avait plus vraiment de famille à part Clara, Gabriel et Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 15:58

Celà faisait des années que Lisa n'avait pas remis les pieds a Saint-Marseille. Trop de mauvais souvenir y était enfoui. Son premier compagnon l'avais largué en plein reportage, elle avait trahi sa propre soeur et elle s'en voulait terriblement. Comment avait-elle pu faire une chose pareil. Elle débarqua de nouveau a Saint-Marseille pour renouer le contact avec ses neuveux et sa soeur. Bien évidemment elle pensait aussi a ses amies, Laure, Jessica, Benjamin, Marie.... Elle savait que Benjamin et Marie était parti il y a bien longtemps mais peut étre qu'eux aussi avait fini par revenir!
La premiére chose qu'elle fit en descendant du bus c'était de se balader un peu partout dans Saint-Marseille pour se remémorer quand même tout ces bons souvenirs. Puis elle passa devant la maison de Laure. La voiture était garré devant, elle décida de s'y arrété en espérant ne pas déranger.
Elle arriva devant la porte, leva le bras pour toqué mais la rebaissa et fis demis tour, elle hésitait vraiment a y allé. Elle pris une grande bouffé d'oxygéne et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 16:07

Laure avait un réel besoin de se détendre, et faire un plongeon dans la piscine, quel meilleur moyen pour la détente. Elle était allée dans sa chambre enfiler son maillot quand on frappa à la porte. Elle ouvrit aussitôt et quelle fut sa surprise en voyant devant elle, Lisa, la petite soeur de Caroline. Laure n'avait pas vu Lisa depuis qu'elle avait quitté St Marseille avec Fréd le photographe, ça remontait à plus de dix ans maintenant. Le temps avait filé à une sacré vitesse depuis. Revoir Lisa, ramena Laure des années en arrière qui se rendit compte à quel point Marie et Manu lui manquent !

Lisa ? Mais qu'est-ce que tu fais là? Je ne m'attendais pas du tout à te voir. Tu es de retour ? Pour combien de temps ? Entre, ne reste pas dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 16:13

Laure! Je te dérange pas? Je vois au moins une personne qui est contente de me voir! Vous me manquiez tous alors je me suis dis pourquoi ne pas s'arréter a Saint Marseille? Je ne sais pas encore pour combien de temps je suis là tout simplement que j'ai encore plein de chose a réglé..

Elle parlait bien évidemment de son divorce et de la garde de son enfant. Lisa c'était marié il y a cinq ans de celà avec Fred. Il c'était retrouvé sur un reportage en Chine. ils ont fini ensemble et aprés plus de 6 ans de vie commune ils avaient décidé de ce marié. Mais il y a 1 ans de celà Lisa avait retrouvé son mari dans son lit nu avec une autre femme. La seule chose qu'elle fit c'est prendre ces valises et partir. Leur fille était rester avec leur pére mais Lisa comptait en demander la garde exclusive. Elle pensait que Caroline aurait pu être son avocate.
Elle rentra à la demande de Laure, posa sa valise dans un coin et suivi Laure jusqu'à la terrasse.


Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps? Clara a du bien grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 16:37

Laure n'avait pas eu une vie facile pendant toutes ces années où Lisa n'était plus à St Marseille. Entre l'enlévement de Clara dans l'école avant le départ en Afrique, et les deux années où Laure avait passé en prison pour un crime, Laure était sûrement celle parmi Jess et Caro, qui avait vécu les choses les plus douloureuses.

J'ai beaucoup de choses à te raconter ! Mais une vie pas facile. Vivre à St Marseille c'est le paradis comme toujours mais cette ville est synonyme de souffrances.. Je suis partie pas mal de temps en Afrique, là-bas j'étais heureuse. Avec Benjamin ça n'a pas duré, notre histoire s'est bien compliquée et nous avons finalement eu un fils ensemble mais un jour Clara l'a surpris avec une autre femme. Je lui ai rendu sa liberté. Quelques temps plus tard, il est revenu, nous avons failli renouer mais nous avons compris que notre histoire était finie. En plus, Benjamin avait refait sa vie. Il était devenu styliste et il l'est encore aujourd'hui. Crois-moi, ce n'est plus du tout le même Benjamin que tu as connu et que tu as aimé.

Laure n'avait pas oublié que Benjamin avait été le premier amour de Lisa. Lisa avait perdu sa virginité avec Benjamin.

Ensuite, je suis partie en Afrique pour Clara. Elle et des camarades ont été séquestrés à l'école pendant plusieurs heures. Cela a traumatisé Clara. J'ai préféré partir loin de St Marseille mais mon retour ici s'est très mal passé. Quand je suis revenu, Jessica était enceinte et nous avons eu un grave accident de voiture. Elle a perdu son bébé. Elle m'en a voulu mais elle m'a pardonné. Quelques temps plus tard, j'ai retrouvé l'homme de ma vie qui avait disparu en mer dix ans plus tôt, Grégory Lacroix. Nous avons revécu ensemble Puis j'ai vécu la chose la plus difficile de toute ma vie...

Laure était bouleversée de reparler de cette période noire, cette période où elle a tiré sur un homme qui obligeait Grégory à cacher de la drogue à la maison.

J'ai été en prison pendant deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 16:51

Tu as été en prison? Pourquoi? Caroline a assuré ta défense?

Lisa n'en croyait pas ses yeux. Laure en prison! elle en avait loupé des choses. Puis Lisa commença elle aussi a raconter sa vie.

J'étais revenu a Saint marseille mais j'ai foutu un peu la merde quoi... Hugo et moi on a couché ensemble alors qu'il était encore avec elle donc j'ai décidé de partir, j'ai repris la photo et j'ai été envoyé en reportage en Chine et a ma grande surprise je fus avec Fred. On a renouer on c'est marier et on a eu une fille qui a maintenant 2 ans. Malheureusement elle n'est pas avec moi parce que j'ai du partir du foyer conjugale, si je l'enmenai avec moi c'était assuré d'avance que je n'aurais pas eu sa garde. Il faut que je trouve caro pour assurer ma défence je veux divorcer et avoir ma fille! Fred ma tromper avec une femme... Ma vie n'a été qu'un désastre. C'est sur comparé a toi et Caro je suis surement la plus heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 17:27

Grégory a passé dix années en prison en Colombie pour trafic de drogues alors qu'il était innocent... A son retour, il est tombé sous la coupe d'un dealer à cacher de la drogue à la maison sinon il s'en prenait à moi et aux enfants. J'ai découvert la vérité et cette ordure a voulu m'éliminer. Pour me défendre j'ai pris le fusil de chasse de mon père mais le coup est parti... J'ai refusé de parler de la drogue parce que j'ai eu peur que les autres membres du réseau ne se vengent s'ils parlaient. Je l'ai fait pour protéger mes enfants alors forcément il était assez dur de me défendre. J'ai pris 5 ans dont 3 avec sursis. C'est une période très douloureuse qui me marquera toute ma vie... Après ma sortie de prison, je ne pouvais plus exercer la médecine mais j'ai réussi à obtenir à nouveau ce droit.

Laure avait beaucoup de mal à en parler, elle craqua complètement.

Excuse-moi... C'est juste douloureux pour moi.
Toi non plus ça n'a pas dû être rose tous les jours. Je suis de tout coeur avec toi,

Laure n'était pas certaine que ça soit une bonne idée que Lisa aille voir Caro en ce moment. La pauvre Caroline vivait un drame, elle n'avait pas besoin de subir encore des tensions. Laure savait à quel point Caro en avait voulu à sa soeur, surtout que la liaison avec Hugo semblait ne pas avoir duré longtemps puisqu'Hugo avait fini par revenir à St Tropez au moment de rencontrer Nikki la cousine de Jessica.

Mais tu sais pour Caro, tu devrais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 20:17

Je suis désolée Laure c'est de ma faut si tu te met dans des états comme sa, jamais j'aurais du te demander de parler de ton passé. C'était de la légitime défense Laure!! Tout le monde aurait fait comme toi, moi la premiére. Tu as protégé tes enfants! Imagine un peu s'il t'avait tué, comment aurait fini Clara et ton fils? Tu ne dois rien regretter mais tu dois détester la justice! Moi a cause de cette saleté de justice je ne savais pas comment réagir car si tu prend l'enfant et que tu pars il t'en enléve la garde et si tu pars sans l'enfant il considére que tu l'as abandonné alors tu vois dans quoi je me suis fourré?

Dit elle à la fois pour consolé Laure et à la fois triste pour elles deux pour ce qu'ils leurs arrivent. Lisa ne savait plus quoi faire, maintenant Laure lui disait qu'il fallait atendre un peu avant de voir caro mais pourquoi? Lisa était pressée! Si jamais l'avocat de Fred devançait Lisa, Elle serait surement foutu.

Pourquoi je dois attendre? Elle m'en veut toujours c'est sa? Mais je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire, c'est lui qui ma charmé j'ai juste céder a ces désirs et j'aurais jamais du y ceder maintenant je paie mais elle doit passer a autre chose! Je suis son unique soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 20:51

Ecoute c'est rien, tu ne pouvais pas prévoir mais c'est une partie de ma vie que j'aimerais effacer.. Personne n'a compris mon incarcération, à commencer par ma mère car elle n'était au courant de rien. Elle croyait vraiment que j'avais tué un homme. Son regard quand le juge a annoncé le verdict !! Plus tard Grégory lui a dit la vérité mais je peux t'assurer que quand ta mère te prend pour une meurtrière ça fait mal... Mon incarcération a été difficile pour Gabriel et Clara et pour moi aussi. Heureusement que j'avais une cellule à moi toute seule dû moins au début. J'ai eu une co-détenue, Sofia Lorenzi, la soeur de Paolo !!! Je ne déteste pas la justice, car sans avoir la dit la vérité, c'est normal d'avoir pris cette peine même si beaucoup de monde ont témoigné en ma faveur, mes collègues, ma mère... Caroline a été remarquable, elle a fait tout ce qu'elle a pu pour m'aider !!

Des images de ce cauchemar défilèrent devant les yeux de Laure.

Qui aurait pu croire que la célèbre docteur Laure Olivier deviendrait une meurtrière? Enfin, bref, concernant ton histoire je suis avec toi, je n'imagine pas ce que tu dois vivre. A une époque, la mère biologique de Clara a refait surface et j'ai bien cru que j'allais perdre ma fille à jamais... Tu dois te battre Lisa pour ton enfant! mais concernant Caroline, je ne préfère pas tout te dire parce qu'elle pourrait me le reprocher. Disons que ta soeur a des problèmes, elle vient de mettre au monde des jumeaux mais un accouchement difficile...
Je ne te juge pas Lisa, je n'ai pas à le faire concernant ta liaison avec Hugo mais tu as fait beaucoup de mal à ta soeur. Je ne sais pas si elle t'en veut encore, on n'a jamais reparlé de toi. Et concernant Hugo, après tout ce que Caroline a fait pour lui, je ne comprends pas comment il a pu lui faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 21:17

Comme tu veux si tu crois que c'est bien pour elle, Si caroline a été remarquable je veux bien le croire c'est bien pour sa que je l'aurais voulu en t'en qu'avocate et puis c'est ma soeur. Je l'aime plus que tout. Oui j'ai été une salope avec elle et je lui est mené la vie dur mais c'était des conneries de gamins que je regrette. J'ai fais ma crise d'ados tars on va dire et j'ai toujours été jalouse d'elle! Elle a tout ce qu'elle veux en claquant des doigts et elle a une belle vie. Je n'arrive pas a faire mieux qu'elle. Si elle m'en veut toujours c'est son probléme, il faut qu'elle toune la page, elle ne va pas m'en vouloir toute sa vie tout de même si? Je suis sa seule famille a par ses enfants et son mari. Oui j'ai appris que ma soeur c'était marié, je n'ai même pas été invité, c'est ma mére qui ma annoncer la nouvelle.

Lisa regarda Laure droit dans les yeux, dans le regard de Lisa se lisait du désespoir et de la défaite Elle savait d'avance que la garde de sa fille llui passerais sous le nez qu'est ce qu'elle pouvait bien faire d'autre que d'attendre de voir caro? Elle devrait peut-être prendre un autre avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 21:31

Ta soeur n'a pas une aussi belle vie que tu crois.. Je ne préfère pas t'en dire plus comme je te l'ai dit mais son accouchement s'est très mal passé. Son mari est parti faire le point plusieurs jours. Elle s'est fâchée avec sa fille mais dieu merci, elles se sont enfin réconciliées après tout ce temps. Caro est en froid permanent avec David le père de Iannis. D'ailleurs, en parlant de Iannis il est en ce moment avec son père en Australie et ça fait des mois déjà. Tu te rends compte quand même à quel point ça doit être dur pour elle? Et je te rappelle ce qu'elle a dû vivre il y a 20 ans.... La mort de Samuel....

Laure avait appris sous peu les choix de Caroline concernant son métier d'avocate.

Je suis désolée, mais autant que tu le saches ! Ta soeur ne pourra pas te défendre car elle a décidé d'abandonner son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 21:44

Oui je suis conciente qu'elle na pas eu une belle vie aussi mais elle a cette force de remonter la pente moi je coule! Je touche le fond. Je ne sais pas ce que je deviendrais si je perd la garde de ma fille. J'ai enfin trouvé ma raison de vivre alors si on me l'enléve je fais quoi moi ? Il faut que Caroline me sauve!

Puis Laure lui fit remarquer que Caroline allait démissioné et faire autre chose comme métier. Mais pourquoi un changement de profession si soudain? Elle aimait son métier! Elle c'était battu pour y arriver et là elle abandonne tout?? Mais pourquoi?? On aurait dit que le ciel tombait sur Lisa

Putain mais pourquoi elle fait sa? Elle a tout fait pour être la meilleur des avocates! Elle c'est battu pour en arrivé jusque là aprés la mort de Sam, pourquoi elle abandonne tout maintenant??? Qu'est ce qui lui prend? Bon sang de bon soir!!!!!

Lisa ne savait plus comment faire, comment s'en sortir!

Tu ne connaitrais pas un confrére de ma soeur? un trés bon avocat qui pourrait m'aider? Je suis peut-être égoiste en ce moment de ne penser qu'a moi mais si Fred me devance je devrais tiré un trait sur la garde de ma fille jusqu'a ses 12 ans. Elle a 2 ans alors imagine que je devrais vivre 10 sans ma fille a mes cotés! A qui elle pourra se confier quand elle aura ses truc de fille? A qui elle pourra se confier quand elle aura des problémes? Quand on est gamines on est toujours proche de son pére plus que de la mére mais adolescente c'est l'inverse! Et je ne voudrais pas qu'elle soit géné de parler a son pére quand elle aura besoin d’ustensile en cas de régles!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 21:55

Ecoute je ne comprends pas pourquoi on t'enlèverait ta fille ? Généralement on donne la garde à la mère alors tu n'as pas à t'inquiéter, et puis si mes souvenirs sont bons, Fréd n'était pas aussi monstre que tu le décris? Sers-toi de son infidélité pour avoir la garde ! Tu ne perds rien du tout.. Mais assure-toi qu'il n'y a pas d'éléments qui pourraient aller en ta défaveur. Je peux toujours te présenter Antoine un ex de ta soeur. Il est avocat. Il était parti avec elle à New York mais ils ont fini par se séparer et il est revenu ici à Saint-Marseille.

Laure comprenait les peurs de Lisa.

Ecoute les adolescentes ne se confient pas toujours à Leur mère, j'en sais quelque chose avec Clara. Je n'ai jamais parlé de tout ça avec elle. Quand j'ai voulu lui parler de la sexualité pour la première fois, j'ai appris qu'elle l'avait déjà fait ! Ma fille a beaucoup changé, elle va sur ses 23 ans déjà.
Elle vit avec son petit ami en ville et je ne serais pas étonné d'être vite grand-mère si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 22:14

A part toute ses mauvaises nouvelles je te dérangeais pas? tu es peut-être en repos non ?

Lisa avait changé de conversation tout simplement parce qu'elle déprimait déjà assez comme sa alors elle voulait penser a autre chose même si sa petite fille d'amour lui manquait. Lisa maman, personne ne l'aurait imaginer. Lisa était tombé enceinte par accident, elle n'était pas désiré mais il n'était pas quetion non plus pour Lisa de parler d'avortement.

Tu es toujours médecin à la clinique des lices? Donnes moi les coordonné de cet antoine je l'appellerai et expliquerai ce qui m'améne vers lui et qui m'envoie vers lui. Tu m'assures que c'est un bon avocat?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyLun 27 Aoû - 22:26

Je viens juste de rentrer à la villa, j'avais prévu de rester auprès de Caroline mais elle a reçu de la visite : sa fille Coralie ! Alors j'ai décidé de les laisser seules et puis finalement j'ai été appelée pour une urgence et je suis rentrée après. Comme tu peux voir je suis en maillot de bain, j'avais prévu d'aller dans la piscine. Ca te dit de te baigner ? Je peux te prêter un maillot si tu veux.

Laure lui donna le numéro de téléphone d'Antoine.

C'est un bon avocat t'en fais pas ! Oui je suis médecin à la clinique du golfe, mais bien plus que ça ! Je suis aussi la directrice et j'ai encore plus de pressions parce que je suis aussi actionnaire. J'ai acheté des parts dans la clinique. Je suis même la plus grosse actionnaire alors tu vois, j'ai de lourdes responsabilités sur mes épaules et à cause de ça, mon mariage a failli se terminer en divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyMar 28 Aoû - 12:22

Oui pourquoi pas piquer une tête! T'inquiéte pas je ne vais pas te dérannger trés longtemps tu travailles surement demain non? Comment Caroline? Et sa famille? Tu sais de ne pas voir ma famille c'est trés dur, ma fille qui est également loin de moi... Je sais plus quoi faire. Je fais que de déprimée..

C'est super sa! Directrice de la clinique, il me semble que tu l'avais déjà été une fois non ? J'espére pour toi que niveau amour, boulot et tout ce qui s'en suit tout ira bien! Ton mariage a survécu a sa alors il pourra résister a plein d'autre chose. Tu as de la chance, ton homme a vraiment l'air de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyMer 29 Aoû - 12:16

Ecoute ta soeur a accouché de jumeaux, et l'accouchement ne s'est pas bien passée.. Si tu veux aller la voir, attends plutôt demain, mais je doute que ta présence ne lui fasse plaisir et je la comprendrais. Mais il faudra bien qu'elle te pardonne et je t'aiderais s'il faut..

Tu sais, une soeur c'est précieuse.. Je ne te l'ai jamais dit, à Caro et Jess non plus mais j'avais une soeur. Elle a disparu alors que nous étions en vacances avec mes parents. La vie a continué jusqu'au jour où nous avons cru avec ma mère que ma soeur était vivante et c'est là que j'ai appris la vérité à Jess et Caro. Mais en fait ce n'était pas ma soeur. C'était sa soeur adoptive qui a pris sa place. Ma soeur est décédée plus tard que ce que nous l'avons cru.

Pour Laure cette histoire avait aussi marqué sa vie alors voir que Caroline et Lisa étaient fâchées, elle ne le supporterait plus longtemps.

Demain, je ne travaille pas, j'ai décidé de consacrer ma journée à Caroline puis à Mathias ! une journée en amoureux, je lui dois bien ça et ça me ferait du bien. J'ai tellement failli le perdre l'autre jour, il était prêt à partir vivre à Paris que je refuse de revivre ça.
Concernant la clinique, oui j'ai été directrice. Tu te souviens, j'ai été nommée directrice à l'époque où Jess a perdu le bébé de Paolo. Le comptable avait détourné de l'argent dans les caisses de la clinique et g^race à l'argent des Lorenzi que Jess a hérité, nous avons pu sauver la clinique. Et c'est là qu'Elisabeth Chouchan a démissionné et m'a demandé de la remplacer. Plus tard j'ai cédé ma place à un ami, Baptiste Mondino, parce que dans ma vie de couple avec Benjamin ça n'allait pas et puis je suis tombée enceinte... Et à mon retour j'avais une rivale, JEANNE BOUVIER! Tu devineras jamais qui s'est ? La soeur de Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyMer 29 Aoû - 23:38

Attend, ma soeur a accouché difficilement et tu me l'annonces au bout d'une demie heure??! Comment elle va? Je vais suivre tes conseils je n'irais pas la voir mais je veux être au courant de son état tout les jours ok? Qu'est ce qui c'est pasé exactement??

Lisa était bouleversée, maintenant c'était sa soeur qui avait des^problémes. Il fallait qu'elle voit sa soeur mais pour sa il faudrait que tout le monde le veuille ce qui n'est pas gagné pour le moment.

Ici tout le monde a une soeur cachée! Jeanne doit être aussi peste que sa soeur non? Comment à réagis Blandine quand elle a su que ta soeur c'était fais passé pour ta soeur? Je sais pas si ta compris mais moi je me comprend

Dit elle en rigolant, elle ne savait pas trop comment s'exprimé. Elle s'éclipsa quelques minutes pour enfilé un maillot de bain que Laure lui avait prété. C'était un deux piéce bleu, elle revint auprés de Laure avec une paréo autour de la taille.

On va la piqué cette tête?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyJeu 30 Aoû - 0:11

Ecoute, je préfère qu'elle t'en parle elle-même, tu iras la voir demain ! Elle va bien enfin elle reste très fatiguée..
Concernant ma soeur enfin ma fausse soeur, pour ma mère ça était dur au début mais elle lui a pardonné et ma mère a continué à la considérer comme sa fille mais pour moi c'était impossible... Mais le début j'ai senti que ça ne pouvait pas être ma soeur. Je l'ai soupçonné d'être une usurpatrice et il y a eu failli avoir un test ADN mais on l'a jamais fait ! On aurait dû ça aurait évité à moi et ma mère de perdre ma soeur une seconde fois.

Laure se jeta la première dans la piscine.

Qu'elle est bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyDim 2 Sep - 19:47

Ecoute Laure, si ma soeur va mal je dois le savoir! Quoi qu'il c'est passé je suis sa soeur et je suis dans le droit de savoir comment va ma soeur, tu réagirais comment toi si tu n'étais pas au courant que ta soeur sa ailles pas? Laure s'il lui arrive quelque chose de grave, si jamais je la perd je n'aurais rien su non plus? Comment vous pouvez me cacher sa? Malgré le mal qu'on c'est fais toute les deux j'ai le droit et le devoir d'être là pour elle!

Lisa était également dans l'eau avec Laure, elle nageait tout en discutant mais au moment où elle avait dit cela à Laure, elle c'était arrété net. Comment des amies pouvait lui cacher ce qu'il se passait avec sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyVen 7 Sep - 16:44

(Je t'avais répondu lol mais je viens de voir seulement que mon message n'a pas été posté)

Laure comprenait parfaitement les inquiètudes de Lisa. Elle avait peur que Caroline lui reproche d'avoir parlé à Lisa mais Laure ne tenait pas à être entre les deux. Il fallait que Lisa et Caro s'expliquent une bonne fois pour toute.

Bon tout va bien pour ta soeur ! Je te rassure.. Ethan va bien mais Louane sa petite, risque d'être asthmatique et trisomique toute sa vie, suite à l'accouchement qui s'est mal passé.. Disons que le mari de ta soeur a paniqué au moment de l'accouchement..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyDim 16 Sep - 11:41

Mon Dieu!! C'est pas possible! Comment vont-ils tout les deux? Qui est Bertrand? J'imagine que c'est son nouveau compagnon... Elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive, elles sortira décidément jamais de ces galéres!

Lisa ignorait que sa soeur c'était marié une deuxiéme fois, elle n'avait pas été invité, et personne ne lui en avait parler pour ne pas lui faire de mal. Elle le s'aura un jour où L'autre

En parlant des enfants, comment vas Clara? Sa fait un moment que je l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyDim 16 Sep - 11:46

Ils vont bien ! Caro va bien, elle a besoin de repos ! Ethan va bien mais il est encore en couveuse et la petite Louane est en soins intensifs jusqu'à demain. Mais d'ici quelques jours, on aura les résultats des derniers examens qu'on a fait mais rassure-toi, tous les trois ne courent aucun danger. Ils vont vivre.

Laure se rendit compte que Lisa n'avait jamais appris l'existence de Bertrand.

Oui Bertrand est le nouveau mari de ta soeur. Ils se sont rencontrés il y a des années..

Laure ne tenait pas à évoquer le passé de Bertrand à Lisa.

Ils ont connu des séparations mais ils ont fini par se retrouver. Aujourd'hui ils s'aiment plus que jamais même si Bertrand est parti faire le point. Ce qui s'est passé pendant l'accouchement l'a vraiment chamboulé. La journée aura été épuisante pour eux deux. A peine revenu à St Marseille que ta soeur accouche.
Concernant Clara, ben elle va bien, enfin aux dernières nouvelles. Elle a prit son indépendance. Elle a son propre appart sur le port. Je ne la vois pas beaucoup.
Quant à Gabriel il est parti chez son père tout l'été mais il doit rentrer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyDim 30 Sep - 16:35

C'est quand même un salop ce mec, il pourrait au moins la soutenir. C'est la moindre des choses! Fin bref sa ne me concerne pas malgrés que je sois sa soeur. Pour ma fille, Fred avait toujours été là. Décidément ces 3 accouchements elle les auras fais sans ses mecs...

Clara habite déjà seule? J'en est loupé des choses! La derniére fois que je l'ai vu tu venais a peine de l'adopter. Et Gabriel je ne l'ai pas connu, je sais que Benji m'en avait parlé, on avait gardé légérement contact mais depuis qu'il c'est trouvé sa nouvelle compagne, plus aucune nouvelle.. Tu sais ce qu'il de vient lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) EmptyDim 30 Sep - 16:41

Laure n'était pas très contente de la réflexion de Lisa.

Ecoute ne juge pas ta soeur et puis à la naissance de Iannis, David était là même s'il est parti après.. Il faut juste avouer que ta soeur n'a pas de chances à chaque fois qu'elle est enceinte. Elle n'aura pas vécu un accouchement ET une grossesse heureuse en même temps.

Pour Benjamin, on ne se parle plus beaucoup. On s'appelle des fois pour les enfants mais c'est tout. Gabriel passe toutes les vacances chez lui. Il habite à Lyon et sa nouvelle compagne, je ne l'ai jamais rencontré. Je connais Agnès son ex mais pas sa nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)   Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à la maison après tant de péripéties (Lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin de retour
» enfin un peu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser