Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyJeu 26 Avr - 18:54

Laure, qui était devenue la directrice de la clinique, depuis le départ de Romain, n'avait plus une minute à elle. Avec Mathias, ils menaient une vie "course contre la montre", Laure était très accaparée par ses nouvelles responsabilités. Cela lui rappelait une certaine époque, celle où elle vivait avec Benjamin, et pourtant elle s'était jurée de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Mais elle n'avait pas le choix. Malheureusement, Mathias avait beaucoup de mal à accepter la situation surtout que de son côté il faisait des efforts pour être le plus disponible possible. Cela ne changeait rien à la situation. Mais Laure était certaine qu'ils allaient trouver une solution et elle l'aimait plus que tout. Quant à Clara, elle était devenue un véritable courant d'air comme sa mère.

Profitant d'avoir un après-midi de libre, Laure avait choisi de venir à la plage, lieu qu'elle ne fréquentait plus malgré les parts qu'elle possédait encore. Mais Laure venait de prendre une décision... Il fallait qu'elle en informe Jessica au plus vite.. En effet, Laure avait choisi de vendre ses parts de la plage. Depuis le départ de Caroline, pour elle, la plage n'avait plus aucun sens.

(Je modifierais ma phrase selon si on prend en compte la nouvelle saison ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyJeu 24 Mai - 21:03

(on ne prend pas en compte la nouvelle saison donc c'est bon Wink Désolé d'avoir tardé à répondre)

    Voilà bien longtemps que je n'avais pas vu Laure et Caroline. Normal me direz-vous. L'une était de l'autre côté de l'Atlantique, à mener une vie fabuleuse avec l'homme de sa vie, tandis que l'autre avait été nommé directrice de la clinique depuis peu. Autant dire que cette dernière n'avait pas beaucoup de temps pour elle.
    Malgré tout, Caroline et Laure restaient mes meilleures amies. Je ne conçevais pas ma vie ici sans elles. Même si nos vies s'étaient quelques peu séparées ces derniers temps, nous restions amies. Pour le meilleur et pour le pire. J'y tenais beaucoup à cette amitié.

    A mon retour, quelques mois après mon cancer, j'avais reprit du service à la plage. L'académie tenait encore debout, et j'en étais toujours directrice. Seulement, je prenais un peu plus de temps pour moi et pour la plage, de sorte que je puisse respirer un peu plus le grand air. Faire de nouvelles rencontres aussi. J'avais grandement besoin de voir de nouvelles têtes.
    J'étais donc en plein service lorsque Laure débarqua à l'improviste. Pour une surprise, c'était une surprise !


    Laure ! Ca me fait plaisir de te voir.

    Dis-je avec un grand sourire aux lèvres, avant de lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyJeu 24 Mai - 21:43

Laure était partagée par les sentiments, entre la joie de voir son amie qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours, et la culpabilité. Vendre ses parts était une décision qu'elle n'avait pas pris à la légère. Par le passé, Laure s'occupait particulièrement du côté administratif (comme la comptabilité) mais cela faisait des mois et des mois que Laure ne faisait plus rien à la plage.

Salut Jess ! J'avais mon après-midi de libre alors je me suis dit "tiens si j'allais voir Jessica". Tu dois m'en vouloir de ne pas être présente et je m'en excuse. Mais tu sais j'ai beaucoup, beaucoup de travail à la clinique.

Elle regarda en direction de la mer.

Ca fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds à la plage. Alors tout va bien ici ? Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyMar 12 Juin - 18:04

    Mon plateau vide entre les mains, j'avais un grand sourire aux lèvres. Cela faisait des semaines que je n'avais pas vu Laure et cela faisait bien des mois qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. En même temps, avec son boulot, il n'était pas possible d'être partout. Je ne pouvais que trop bien comprendre.

    C'est vrai que tu ne viens pas beaucoup me voir. Mais ne t'en fait pas, je comprends tout à fait. Etre directrice d'une clinique, ça ne doit pas être facile tous les jours !

    Même en étant que médecin, cela prenait un temps fou. Je me rappelle particulièrement bien de l'époque où Laure débutait tout juste à la clinique du Golfe, sous la direction du Docteur Chouchan. Elle ne comptait pas ses heures de travail. Elle enchaînait les nuits comme les jours de garde. J'ai toujours grandement admiré l'acharnement de mon amie.

    Tout va parfaitement bien. Il y a toujours autant de monde, si ce n'est plus. Je vois de nouvelles têtes tous les jours et je peux t'assurer que cela me fait le plus grand bien.

    Depuis mon cancer, je voyais les choses différemment. Je faisais beaucoup plus attention aux petites choses du quotidien, des choses qui me paraissaient insignifiantes à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyDim 26 Aoû - 19:44

(désolé pour le retard)

Le temps qu'on passait ensemble me manque beaucoup et je te promets de tout faire pour que ça change, même si j'ai déjà dû mal à consacrer du temps à Mathias.. Mais tu me connais, j'ai toujours été comme ça, cela a d'ailleurs coûté ma relation avec Benjamin à l'époque, ça tu t'en souviens. Je ne veux pas revivre la même chose avec Mathias...

La plage n'était plus réellement dans les préoccupations de Laure surtout depuis le départ de Caroline. Pour Laure cette plage ne signifiait plus grand chose. Bien sûr, quand Caroline était partie en Argentine, la plage continuait à être le symbole de leur amitié mais les choses étaient différentes cette fois-ci puisque Caroline n'envisageait pas de revenir vivre sur St Marseille.

Et tu sais, Caroline me manque plus que tout... Tu te souviens à quel point j'ai eu dû mal à accepter son départ. Je crois que cette histoire avec Van Hagen m'a beaucoup perturbé quand on a cru Caroline morte et le fait qu'elle soit partie par la suite m'a beaucoup affecté. Je n'oublie pas notre amitié pour autant Jess mais c'est difficile de savoir qu'elle est loin de nous et qu'elle ne reviendra jamais en France...
Je préfère être honnête, mais cette plage ne signifie plus grand chose pour moi. Cette plage c'était la nôtre à toi, moi et Caro mais sans Caro ce n'est plus pareil... J'ai pris une décision difficile mais je crois que c'est bien mieux pour tout le monde à commencer par toi. Jess, j'ai décidé de vendre mes parts de la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptySam 1 Sep - 19:31

    Laure a toujours été une femme acharnée de travail. Depuis que je la connais, s'en est ainsi. Soit depuis plus de 15 ans. Plus la peine de la changer maintenant, c'est bien trop tard. Mais nous l'aimons tous comme ça.

    Mathias aussi, doit être particulièrement occupé, non ? Avec son boulot de flic. J'ai entendu dire qu'en ce moment, ils étaient sur une grosse affaire au commissariat.
    Vous formez un sacré couple, tous les deux n'empêche.


    Je me mis à rire légèrement. Laure et Mathias avaient tous les deux des boulots très prenants. Leur vie de couple en prenait forcément un coup. Laure ne me l'aurait pas dit, je l'aurais deviné seule. D'ailleurs, je le pensais depuis un moment.
    Mais je comprenais le ressenti de mon amie. Cela ne devait pas être évident de gérer à la fois une clinique et une vie de couple.


    A moi aussi, Caroline me manque. Mais au moins, nous savons la vérité maintenant.

    Cette période avait été très difficile à vivre pour nous deux, tout comme pour la famille de Caroline. Nous l'avions cru morte pendant plusieurs jours, avant que l'enquête de police nous prouve le contraire. Nous avions tout de même cru l'avoir perdue à jamais. Mais maintenant, tout ceci était de l'histoire ancienne.
    Il n'empêche que lorsque Laure amena le sujet, je compris qu'elle avait quelque chose de très important à me dire. La nouvelle tomba rapidement.


    Tu veux vendre tes parts ? Mais... Je comprends tout à fait que tu n'es pas le temps de t'en occuper, ni même de passer souvent, mais enfin Laure, cette plage, c'est la nôtre. C'est notre terre, à toutes les trois. Celle qui scèle notre amitié. Sans toi, cela n'a plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyDim 2 Sep - 19:44

(au fait j'ai dit dans un autre sujet qu'on s'est un peu disputée et que tu m'en veux^^)

Mathias est très préoccupé oui et moi aussi enfin plus moi que lui alors je te laisse imaginer la vie de course contre la montre que nous vivons mais nous nous aimons plus que tout...

Laure avait conscience du sacrifice que ça demandait concernant la plage, et c'était vraiment un sacrifice de sa part car même si elle y avait peu travaillée pendant toutes ses années, cette plage avait fait parti de sa vie. Elle avait même épousé Grégory sur cette plage il y a des années de cela. Jessica était en train de compliquer les choses. Laure avait peur de changer d'avis mais elle ne voulait pas revenir sur sa décision.

Ecoute Jess, je me doute bien à quel point ma décision doit te paraître incompréhensible mais essaie de te mettre à ma place. Cette plage je ne m'en préoccupe plus depuis le départ de Caroline alors que toi tu te démènes encore corps et âme à cette plage aujourd'hui. Je ne suis même pas là pour t'aider dans les papiers administratifs alors que je suis également la propriétaire... Tu trouves cela normal?
Je n'ai plus la tête à penser à cette plage. C'est le fruit de notre amitié à toutes les trois je le sais, mais tu sais aussi bien que moi que jamais Caroline ne reviendra ici. Sa nouvelle vie est à New York et nous n'en faisons plus partie. Alors pourquoi continuer ? Tu pourrais te prendre des associés qui t'aideraient vraiment et il serait plus normal que les parts leur reviennent. Comprends-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyMar 11 Sep - 19:22

(D'accord alors on va se disputer et je vais t'en vouloir dans à la fin de ce sujet ^^)

    Que Laure et Mathias s'aiment ne faisait aucun doute. Il n'y avait pas besoin de les entendre parler pour le voir. Les gestes et surtout les regards qu'ils échangeaient lorsqu'ils étaient ensembles parlaient d'eux-mêmes. Ils étaient faits l'un pour l'autre, car complémentaires et ressemblant à la fois. C'est assez dur à dire en fait. Les mots ne suffisent pas pour décrire leur couple.

    Là est l'essentiel.

    Je souriais tendrement à mon amie pour appuyer ce que je venais de lui dire. Tant que ces deux-là s'aimaient, il pouvait se passer tous les malheurs de la terre, ils survivraient. L'amour peut tout vaincre, j'en suis intiment persuadée.

    En ce qui concerne l'amitié, cela était un peu plus difficile à dire. Nous avions tous besoin d'amis pour vivre et s'épanouir, mais l'amitié ne pouvait tout vaincre, bien au contraire. Souvent, au moindre petit choc, tout le groupe éclatait. Je parle en terme d'expérience et parce que tout le monde en a plus ou moins conscience.
    Alors lorsque Laure m'annonça qu'elle souhaitait vendre ses parts de la plage, j'en restais toute étourdie. Je ne pouvais pas un seul instant imaginer ma meilleure amie vendre des morceaux de cette plage qui scellait notre amitié, à Laure, Caroline et moi. Nous avions acheté cette plage toutes les trois, ensemble, en y mettant toutes nos économies de l'époque. Nous nous en étions occupées et avions passées nos plus belles années ici.


    Cela fonctionne ainsi depuis des années Laure. Pourquoi tout remettre en cause aujourd'hui ?

    Laure ne s'était effectivement jamais occupée d'un seul papier administratif. Depuis des années, je m'occupais de cela comme je pouvais. D'ailleurs, j'avais fini par engager un comptable pour mettre l'ordre que je ne parvenais pas à mettre. Quant à faire tourner la plage, je pouvais dire sans me vanter que j'étais pratiquement la seule à m'en occuper.

    Je m'efforce de te comprendre, mais je n'y parviens pas. Caroline est partie oui, mais qui te dit qu'elle ne reviendra pas un jour ? Si elle avait vraiment coupé les ponts avec Saint-Marseille et avec nous, elle aussi m'aurait annoncé vendre ses parts de la plage et nous n'aurions plus aucunes nouvelles d'elle. Or ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyMer 12 Sep - 12:48

Laure n'en voulait pas à Jessica de ne pas comprendre sa décision. A sa place elle aurait réagi de la même façon. Elle espérait que son amie ne lui en veuille pas. Elle ne tenait pas à se brouiller avec elle à cause de sa décision. Si y'a bien une époque où Laure s'était jetée dans les papiers administratifs, c'était à l'époque des funérailles de Samuel. Une lettre de l'URSAFF avait été envoyée et c'est Benjamin qui avait été chargé de gérer les papiers. Seulement, Benjamin ne savait ni lire ni écrire à l'époque et s'en l'aidant que Laure avait découvert l'illetrisme de Benjamin. Et quand la plage avait brûlé après la résurrection de Grégory, Laure avait montré que la plage comptait énormément pour elle. A l'époque, Laure avait mis toutes ses économies pour que Grégory s'occupe de l'école de voile. Elle avait acheté du matériel. Seulement, quand la plage a brûlé, Laure a exigé que Jessica lui rembourse. La demande Laure avait poussé Jessica à vendre la plage mais finalement, Laure était revenue sur sa décision prouvant que son amitié avec Jessica et la plage comptaient énormément pour elle alors pourquoi prendre une telle décision aujourd'hui ? Quand Caroline était en Argentine, Laure n'avait pas décidé de vendre ses parts et à l'époque, Jamais Caroline n'avait prévu de revenir vivre à St Marseille. Son retour avait été la parfaite surprise, à laquelle on ne s'y attend pas.

Laure était déçue d'apprendre que Jessica semblait avoir des nouvelles de Caroline. Laure, de son côté, recevait très peu de nouvelles de son amie. Une certaine jalousie chez Laure se faisait soudainement ressentir.


Et ben, il faut croire que certaines sont privilégiées parce que moi, rien ! Pas un coup de fil, pas une lettre, pas un sms, pas un email depuis des semaines. Moi je n'ai aucune nouvelle de Caroline. Il faut croire qu'elle te préfère à moi ou qu'elle m'a oublié. Après tout ce que j'ai fait pour elle avant son départ. Si je n'avais pas eu mes visions, jamais on n'aurait su que Van Hagen l'avait enlevé.

Laure n'était pas certaine que son amie reviendrait. Elle était partie là-bas pour commencer une nouvelle vie. L'épisode avec Van Hagen avait traumatisé Caroline et Antoine était finalement parti la rejoindre là-bas.


Si son départ n'était pas définitif, Antoine n'aurait pas venu le cabinet et ne serait pas parti la rejoindre. Je ne crois pas qu'elle reviendra un jour, tu le sais aussi bien que moi. Et de mon côté, j'ai envie de penser à moi. Tu comprends? Cette plage, je sais qu'elle a une valeur sentimentale pour nous trois et je sais aussi qu'on s'est battu pour l'avoir, qu'on l'a fait reconstruire quand Forzani l'a fait brûler ou quand elle a brûlé une seconde fois après le retour de Grég... je sais tout ça Jess. Mais je n'ai plus ma place ici aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyLun 17 Sep - 21:55

    Caroline, Laure et moi, s'est une amitié qui dure depuis plus de quinze ans. Depuis mon arrivée à Saint-Marseille en fait. Arrivée provoquée par Gregory, l'ex-amant de Laure qui avait été le mien le temps de quelques semaines une année auparavant. Je n'étais venue à Saint-Marseille que pour le retrouver et profiter de quelques semaines en sa compagnie. Il s'est avéré qu'il était en couple avec Laure et que je me suis vite plu dans la région. Je posais alors mes bagages définitivement, devenant amie avec la jeune Olivier. Je rencontrais Caroline quelques jours plus tard, et une amitié naissait. Nous formions aujourd'hui et depuis mon arrivée, un joli trio. Même si nos vies avaient changées depuis quelques années et que Caroline ne vivait désormais plus en France.

    Bien sûr que non elle ne me préfère pas à toi. Elle nous aimes toutes les deux de la même manière.

    Je n'ai jamais été privilégié. Caroline n'est pas du genre à faire plus pour l'une que pour l'autre. Ni même Laure ou moi. Nous avons toujours.

    Pour information, j'ai eu de ses nouvelles parce que je l'ai appelé, la semaine dernière. Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lui parler. Elle est très occupée en ce moment, entre ses enfants et son boulot.
    Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne pense pas à nous.


    Certes, Caroline avait quitté la ville rapidement et ne donnait pas beaucoup de nouvelles, mais elle tenait à nous. Je le savais. Laure aussi le savait, au fond d'elle. Ce n'était pas possible autrement.

    Que devrais-je dire, si toi tu n'as pas ta place ici ? Tu sais que sans toi et Caroline, cette plage n'a plus aucun sens. Si tu vends tes parts, autant que je le fasse aussi. Mais note que Caroline ne s'en ai pas séparé, alors qu'elle vit maintenant à des milliers de kilomètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) EmptyDim 14 Oct - 13:03

(Excuse j'avais oublié de te répondre mais je le fais au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)   Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre des nouvelles de Jess (pv Jess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu vient donner des nouvelles de Luna.
» Balade en famille ( Jess & Zach)
» Jess et manu surveillent Livia.
» Clara s'incruste chez jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: La plage "Le Saint-Marseille"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser