Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 18 Oct - 20:59

il y a plusieurs semaines Felix était revenu a Marseille et par la même occasion avait revu la belle Victoire. une histoire était en train de se faire entre les deux mais par obligation Felix avait dû retourner a Paris pour un probléme. Certes il avait pas prévenu Victoire mais il avait du faire vite. Aprés son retour a Marseille il espérait que Victoire ne l'ai pas oublier. Il arriva devant chez elle et sonna a la porte. Il espérait déjà que se soit elle qui ouvre et non un gars sorti de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 18 Oct - 21:10

Par chance Victoire avait travailler de nuit et la elle venait de ce lever il a pas longtemps malgré qu'on soit en pleine après midi. Elle boit un café et quelques tartine et allant sur la terrasse dehors et regarde l'horizon.. Elle était de nouveau seul chez elle, vu que Felix a disparu de nouveau pour juste la deuxième fois.. Victoire qui croyait qui aller rester et devenir sérieux ce type elle a cru quoi Victoire. Et sinon pas de nouveau mec non malgré quelle sort et couche toujours pour un soir mais la de nuit elle a pas sortis..

En buvant son café en nuisette noir et rouge avec de la dentelle et une robe de chambre en soie par au dessus.. Quand elle entend sonner, elle soupire et se dit c'est qui sa a cette heure ci. Elle se lève et rentre pose son café sur la table de salle et par ouvrir et aperçoit Félix, La Victoire fait une tête étonné. Tient elle va se venger un peu.


Bonjour Monsieur, c'est pour quoi?

Elle se dit a non mais lui il a culot énorme, il la prend pour son jouet, elle arrive pas longtemps a faire semblant, Victoire lui dit direct.

Non mais tu te croit ou toi? Tu part, tu revient, tu repars encore une fois comme un voleur sans prévenir et hop tu reviens. C'est pas écrit larbin sur mon front si?

Elle le regarde limite en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 18 Oct - 21:22

Évidemment Felix n'avait pas quitter pour rien Marseille en vitesse, son père avait eu un malaise et était donc directement le voir sur paris. Il aimerait ne pas lui donner cette version étant donné que Il ne parle pas vraiment de sa famille. Il réfléchit a plusieurs façon de s'excuser mais bon il ne voudrait pas trop lui mentir non plus. Il avait oublié d'acheter un bouquet pour la demoiselle sa l'aurait peut être aidé. Bon il espérait qu'elle n'avait pas travailler de nuit et qu'il ne la réveillerait pas sinon cela ne l'aiderai pas. Soudain la porte s'ouvrit. Félix voit Victoire, il lui fit donc un grand sourire.

Je viens rendre visite a une mervei....

Felix n'avait pas vraiment le temps de placer une phrase que Victoire changea directement de ton. Évidemment fallait s'en douter. Il savait bien que sa ne serai pas chose facile.

Je suis sincèrement désolé Victoire. J'ai eu un probléme... J'ai du remonter a Paris d'urgence. je n'ai pas eu le temps de te prévenir et j'en suis désolé. Je sais bien que tu n'a forcément pas aimé mon absence mais j'ai vraiment pas pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 18 Oct - 22:06

Pour Victoire il était encore partis pour foutre la merde dans un couple et avait coucher a droite à gauche, son métier à la noix, pour elle c'est pas un métier.. Normal quelle soit légèrement en colère, prévenir c'est la moindre des choses, et il parle pas de sa famille certes mais elle est infirmière elle peut comprendre, puis elle juge pas sur la famille. Elle le voit pas finis sa phrase c'était le but et quelle voit son mécontentement. Il croit quoi quelle aller l'accueillir les bras ouvert ben il se met le doigt dans l'oeil.

Rendre visite tu te rappel de mon adresse malgré toute tes conquêtes?

Le regarde pour le moment elle le laisse pas rentrer elle reste à la porte.

Ben voyons un problème, Victoire je suis bête ta toujours un problème et que tu part comme un voleur, ton surnom c'est Casper il fait aussi partis de ta famille je pense. A Paris décidément tu l'aime cette ville. Ta foutu encore la merde dans un beau couple, ils sont séparé bravo. Ta coucher encore un peu partout, t'aurais du faire gigolo comme métier sa te va a merveille.. Peut pas faire autrement laisse moi le temps de rire. Sa fait quoi deux fois que tu te barre comme un voleur sans prévenir personne. Prévenir c'est la moindre des choses non? On a pas du t'apprendre. Puis après une fois la bas, un appel ou sms j'aurais accepter mais la rien de rien. Félix a disparu. Tu porte bien ton prénom Félix comme le chat et les chats ils font quoi ben parfois il se sauve et revienne après.

La elle était remonter contre lui, il doit le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 18 Oct - 22:25

Felix ne savait quoi lui dire. De toute façon si il ne lui disait pas la vérité il n'aurait aucune raison valable. même si elle était infirmière il ne voulait pas mettre ses problèmes personnels en avant. Cela aller être difficile de se faire pardonner.

Bien sur, tu n'a absolument rien a voir avec toutes les autres filles que j'ai pu me faire.

Évidemment pour elle, Félix était retourné a Paris pour son boulot. Même si il lui avait déjà dit qu'il avait fini avec son métier, il comprenait sa réaction.

Non je te rassure Casper ne fait pas parti de ma famille puisque je n'ai pas disparu puisque je suis déjà de retour. Oui j'avoue j'aime beaucoup Paris mais maintenant je vis a Marseille. Non Victoire, ce n'est vraiment pas ce que tu crois. C'est fini pour moi ce boulot, j'ai ai marre de sa. Cette fois c'est vraiment sérieux Victoire. Je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus j'aurais du te prévenir mais vraiment je n'ai pas eu le temps. Je t'assure que sa n'arrivera plus.

Felix ne savait plus comment lui expliquer. il se devait de lui dire ce qui c'était passer.

Bon ok... Je suis monté en urgence sur Paris parce que...

il hésita, il réfléchi un instant pour voir si il n'avait pas une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 18 Oct - 22:43

Elle l'écoute et se dit oui quel beau mensonge encore faut dire il a l'habitude de mentir, à l'époque il faisait que sa dans son métier de tentateur. Mais au fond d'elle elle espère que sa soit vrai sa veut dire que elle est pas comme toue les autres femmes.

A oui j'ai quoi de plus? Faut dire tes jamais venu pour casser mon couple..

Première fois c'était juste pour un pari qui d'ailleurs de sa faute elle a perdu, du moins elle a craquer aussi mais comment dire non connaissant Victoire.

A je croyais. Tes revenu combien de temps un mois ou deux avant de repartir sur Paris pour une nouvelle urgence. Ta des missions a faire. Tu vis à Marseille faut le dire vite, en passage éclaire alors. C'est finis ben pourquoi tes partis si c'est pas pour le boulot? Sérieux je sais pas si tu peux l'être. Ah arrête Félix ta pas le temps, un sms sa prend deux secondes et tu dormais la nuit non? Ben avant tu pouvait appeler. Dit pas sa je te crois plus et comme on dit jamais deux cent trois donc tu peux repartir.

A force elle a plus confiance ce qui est normal. Elle l'écoute et voit qu'il a du mal a le dire elle soupire.

Ouai aller te fatigue pas j'ai compris ta du partir en urgence pour ta famille car en faîte ta une femme et des gosses ou du moins ex femme. Et tu ose pas me l'avouer..

Elle se tient contre la porte et le regarde dans les yeux.

Je te préviens j'avais dit que tu vivais ici chez moi, je vais pas renoncer, mais pour rentrer tu as intérêt a avoir une bonne excuse sinon adieu et pas de conneries a me raconter. Sois franc une fois dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 18 Oct - 23:00

Felix ne savait plus quoi faire. Pour lui c'était un jeu d'enfant de mentir mais face a Victoire il en avait pas envie. Il avait pour une fois envie de la jouer sincère avec.

Tu as toute de plus qu'elles, tu n'a rien a voir avec mon boulot.

C'était plutôt un jeu la première fois et sa n'avait d'ailleurs rien a voir avec les autres non lus étant donner que il n'avait aps de couple a cassé.

Oui je sais bien mais pour moi Paris et toute ma vie avant de venir a Marseille. Je n'ai pas de mission j'ai fini mon boulot. Oui c'est pas faut je n'ai pas encore vraiment vécu a Marseille. je t'assure que je n'ai jamais été aussi sérieux Victoire. Je te jure que j'avais bien autre chose a penser que d'envoyer un sms. J'ai trés peu dormi. Je n'ai plus envie de repartir.

Felix écouta Victoire

Ne dit pas n'importe quoi, je n'ai pas de femme ou que se soit et ni même d'enfants.

Felix la regarde dans les yeux.

Tu veux que je sois franc, ok pas de probléme. Je suis parti a Paris en urgence parce que mon pére a fait une crise cardiaque. Dés que j'ai été mis au courant j'ai sauté dans le premier train direction Paris. J'ai quasiment pas dormi, je passais toute mes journée au coté de mon pére. Alors maintenant que tu me crois ou non c'est toi qui voit. par contre j'ai besoin de repos, donc soit tu accepte ma version soit j'ai une chambre d'hotel qui m'attend.

Evidemment Felix n'avait pas du tout le sourire en disant sa a Victoire, il n'avait jamais été aussi franc auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 18 Oct - 23:19

La il avait raison rien avoir avec son boulot, après tout de plus que les autres elle peut pas comparé mais admettons quelle le croit. D'ailleurs quand Félix lui dit sa elle lui sourit, c'est un début.

Merci c'est gentil et sa me fait plaisir..

Victoire peut être différente des autres un peu fofolle parfois mais s'est ce qui fait son charme. Puis elle est pareil que Félix du moins presque pareil.

Oui ta toujours vécu a Paris, mais fallait pas partir dans ces cas la. A oui ta finis ton boulot faut que je m'habitue je te voit comme un pur dragueur donc pas facile de pas me dire que tes pas en mission. Oui Marseille tu connais pas. Et bien c'est un grand début tu deviens sérieux je te félicite. Donc tu penser pas a moi, tu en avait rien a foutre. Tu vient ici juste pour te vider les parties. Mais c'est vrai ta peu dormi je le vois ta des cernes en dessous des yeux.. Ben sa serait bien que tu te pose pour de bon.

Elle aimerais qu'il reste aussi, mais ce dit pas qu'il va rester, elle va encore être déçu et souffrir.

Ben je sais pas je te connais pas tant que sa au fond.. Mais bon te connaissant tu sais pas ce que veux dire le mot mariage et bébé. Les bébés tu sais comment on fait mais après tu connait pas.

Elle le regarde aussi dans les yeux en écoutant ce qu'il disait et la elle a l'air un peu conne et comprend, elle le regarde sérieusement d'un air désolé.

Je pouvais pas savoir, tu ma jamais parler de ta famille, de tes parents je sais même pas si ta des frères et soeurs.. Je suis désolé, mais il s'e ai sortis ton père? Je comprend que tu soit partis si vite mais tu aurait pu me le dire ou par texto quand tu était dans le train. Je travail dans la médecine et en cardiologie en plus donc tu voit les problèmes de coeur je connait très bien, je t'aurais pas reprocher d'être partis près de ton père car ta la chance dans avoir ce qui est plus mon cas depuis quelques années. Je te crois tu mentirais pas sur un truc aussi grave..

Quand il parle de fatigue et qu'il a besoin de repos, elle recule de la porte pour le laisse entré et fait signe qu'il peut rentré.

Ben rentre, a l'hôtel tu va mal dormir que moi je des lit super confortable tu dormira comme un bébé et tu va récupéré ton sommeil.

Elle le croyait la façon qu'il a parler faisait voir qu'il plaisanter pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyVen 19 Oct - 21:41

Évidemment Felix dit cela car il le pensait mais aussi pour regagner doucement des points aux yeux de Victoire. Felix eu le sourire quand elle lui dit que sa la faisait plaisir.

de rien. C'est vraiment ce que je pense.

Felix avait beaucoup de mal a lui fait comprendre que c'était vraiment personnel cette fois ci.

Oui exactement mais d'un sens venir a Marseille et te revoir c'est un peu comme changer de vie, donc je ne suis pas dessus pour sa. T'inquiéte pas je suis sur que tu t'y fera. non je ne connais pas et je suis sur que avec de l'aide je pourrais bien m'y plaire. Merci mais je sais être sérieux quand il le faut. Pour être franc non pas trop, ha non Victoire je t'interdit de dire sa et en plus tu sais trés bien que c'est faux. oui mais ce n'est pas grave je me rattraperais. Oui t'inquiéte pas je suis prêts a m'installer pour de bon a Marseille.

Felix sourit a ce que dit Victoire.

Ha si je connais bien le mot mariage en faite, étant donné que j'en ai cassé plus d'un. Oui sa va je sais comment on fait, pour le moment ce n'est pas encore ma première envie mais par la suite je trouverai bien la femme qui veut un enfant de moi.

Felix se mit donc a tout lui dire, la pur vérité. Évidemment la dessus interdiction de tricher. C'était difficile d'en parler mais heureusement son pére n'avait rien de grave enfin façon de parler.

Je sais bien c'est pour cela que je te le dis. j'ai jamais voulu mettre ma famille en avant surtout avec le métier que je faisais je ne faisait que mentir. Oui ne t'inquiéte pas les médecins ont dit que tout était revenu a la normale alors il devrait sortir demain. Aussitot que on a eu la bonne nouvelle je l'ai laisser avec ma mére et je suis revenu a Marseille. Je sais j'aurais du te prévenir et j'en suis désolé, mais dans le train j'avais en tête la derniére conversation que j'avais eu avec mon pére, mais bon je vais pas t'embéter avec tout sa. je suis content que tu me crois de toute façon je n'aurais pas trouver d'excuse bidon valable.

Une fois que Victoire avait bien comprit elle invita Felix a entrer. Felix n'y croyait plus, il commençait vraiment a désespérer.

Je te remercie. Oui j'avoue que l’hôtel n'est pas le meilleur endroit pour trouver un bon repos.

Felix entra donc et déposa son sac prés de l'entrée. Il fit quelque pas dans la maison de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyVen 19 Oct - 22:14

Elle sourit et le croit sincère elle est plutôt content.

A parce que tu me voit tu change de vie c'est nouveau sa, mais pas besoin de changer de vie reste toi même c'est sa que je veux. Ben je pourrais te faire connaitre certains lieux quand je travail pas bien sur. Ben c'est l'impression que j'ai que je compte pas sinon t'aurais prévenu. Oui je m'en doute que tu va te rattrapé. Sa serait bien parce que tu repars une fois sans prévenir c'est plus la peine de revenir.

Il parle de lui et sa famille, contente qui se confie un peu après tout elle connait rien de lui, elle avait pas eu le temps surtout.

Mais tu as changer de métier donc maintenant tes tranquilles. Sa mentir est une de tes qualités d'ailleurs sauf la tu dis la vérité. Tant mieux pour ton père alors c'est rassurant. Ta mère va prendre soins de lui et faut qu'il fait attention a présent et aura surement d'autre rendez vous. Ok donc je suppose que tu est proche de ton père pour penser autant a lui et partir si vite? Mais tu m'embête pas au contraire j'aime savoir pourquoi tes partis comme un voleur. Si tu aurait trouver menteur comme tu as était ta l'habitude.

Elle referme la porte et le regarde et avance elle aussi.

De rien. Non c'est limite pourri l'hôtel après tout dépend lequel tu prend.. Mais ici c'est calme.. Tu veux boire quelques chose? Je buvais un café je viens de me réveillé il a une demi heure en gros. Vu ma tenue ta du comprendre.

Elle sourit et attend sa réponse en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyVen 19 Oct - 22:37

Il la regarde dans les yeux.

Ben oui parce que si je ne t'aurait pas croiser quand j'ai fait mon arrivée a Marseille, je m'aurais peut être trop ennuyer et j'aurais aussitôt fait demi-tour. T’inquiète pas de toute façon j'ai longtemps eu un métier qui ne m'a pas permis d'être moi même je vais pouvoir en profiter maintenant. Avec plaisir, découvrir Marseille avec une merveilleuse femme comme toi que demander de mieux. Si tu compte pour moi mais c'est logique que mes parents apsse avant dans les cas critiques. Tu ne sera pas déçu. Je n'oublierai plus de te prévenir alors.

Felix commença a se confier de toute façon il n'avait pas le choix maintenant et puis pour construire une vrai relation c'est bien mieux de tout ce dire.

Oui heureusement d'ailleurs parce que je commençais a en avoir marre. oui j'avoue mais j'ai d'autre qualité invisible pour le moment. Oui très rassurant mais je me suis beaucoup inquiété. Oui j'en suis sur, évidemment mais sa il le sait bien. Tu suppose très bien, mes parents c'était la seule chose qui me garder sur la terre vis a vis de mon métier. Oui mais bon c'est chiant de discuter de mes problèmes.

Après être rentrée il se retourna vers Victoire.

Oui c'est pas faux sa. Mais bon quand on a pas le choix on fait avec. Celui sur la place du mistral est pas mal, d'ailleurs on a de bon souvenir la-bas... Oui bien plus calme... ha oui volontiers. Je veux bien mais bon aprés pas sur que j'arrive a dormir. Oui j'ai vu sa d'ailleurs tu est trés... sexy

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyVen 19 Oct - 22:58

Elle lui sourit.

Attend la faut dire merci a Djawad pas a moi. Avec ces paris a la cons. Mais grâce a lui je tes rencontrer. Il a d'autres belles filles a Marseille il a presque que sa. C'est toi qui a choisi ton métier, fallait faire autre chose. Et tu compte faire quoi? A par mon jardinier je me rappel encore. Merci que des compliments. Oui les parents avant, faut dire moi j'en ai plus, un père décédé et une mère dont j'ai plus aucune nouvelle ou deux fois par an. J'espère ne plus être déçu.

Elle espère plus l'être sinon elle le recevra avec un gros coup de pied au fesses plus une gifle c'est bien aussi comme accueil.

Mais quelle idée de faire tentateur franchement. Des qualités invisibles? Faudrait les voirs voir et mettre des défauts qu'on voit pas sa tu peux caché. Normal que tu t'inquiète mais bon maintenant faut te relaxer. A ok je vois c'est les seul a te soutenir en gros. Ok,j'ai compris t'aime pas parler de tes problèmes on change de sujet.

Il peut parler de tout sauf les problèmes surtout les siens. Victoire pareil du moins sa dépend le problème souvent elle se confie comme même..

Mais on a souvent le choix mon mignon. Oui un souvenir qui ma fait perdre mon pari avec un militaire. Dire que j'ai gober sa. Ok je te fait sa. Et bien tu dormira pas t'aura tout le temps ce soir et tu dors peut depuis des semaines tes plus a une journée a dire.. Merci et encore ta pas vu la nuisette en dessous je les acheter il y a quelques jours.

Elle rit et effleure juste ces lèvres avant d'aller faire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyLun 22 Oct - 21:12

Il la regarde avec le sourire.

Oui en effet, dés que je le voit je n'hésiterai pas a le remercier. Je suis bien content que Djawad fait de telle pari, sinon on ne saurait certainement jamais vu. Oui enfin j'en connait déjà une de belle filles pourquoi aller voir les autres. Oui je sais bien mais a la base tu vois c'était plus un délire, qui est d'ailleurs devenu grand mais un vrai délire. Franchement j'en sais rien, je pourrais être mannequin ou un truc dans ce genre là on verra bien. Sa ne m’empêchera pas d'être ton jardinier. Il y a que des compliments que vont bien avec toi. Ha je suis désolé. T’inquiète pas je te le promets.

Felix avait vraiment envie de faire des efforts pour Victoire. Avec son métier il n'a jamais vraiment eu une vrai vie c'était donc le moment.

Oui je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris. Ben oui je n'ai jamais vraiment pu être moi. A chaque fille que je croisais mes qualité et mes défaut changer forcément. Oui, c'est le moment relaxation maintenant. Ils ne me soutiennent pas vraiment sur ce que je fais mais disons qu'ils sont toujours là pour me dire qui je suis vraiment. Désolé mais j'ai pas l'habitude. Je suis sur qu'au fur et a mesure je me livrerais plus si tu le veux.

Pour lui ses problèmes n'ont jamais pu prendre le dessus.

Oui et tant mieux. C'était un moment que je n'oublierais pas surtout que tu as perdu grâce a moi. Pourtant je n'ai pas vraiment l'air d'un militaire, comme quoi je suis douter dans mon métier. Merci. Oui tu as raison je suis plus a quelques heures prêts.

Victoire parti dans la cuisine faire le café. Felix la suivi et se colla a elle en passant ses mains autour d'elle.

Mais je ne demande qu'a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyMar 23 Oct - 12:07

Oui c'est vrai que grâce a lui qu'on c'est rencontré sinon on s'aurais jamais vu, ou même si on serait croiser il s'aurait rien passer. Donc en réfléchissant je lui en veux pas d'avoir perdu mon pari. Oui c'était un gros délire. Humm mannequin je t'y voit bien tes mince et beau c'est possible. A parfait je garde mon jardinier privé. Pourtant j'ai des défauts mais tant que tu les voit pas c'est bien.

Elle sourit, il voit que des qualités tant mieux. Victoire est la perle rare pour Félix.

Faut du courage pour le métier que ta eu. Mais maintenant faut rester toi même, tel que tu est tu me plais. Merci a eux alors. A bon mais si ta des problèmes faut m'en parler surtout je suis la pour t'aider et te conseiller.

Elle aime bien savoir en cas de problèmes pour aider.

Oui c'était impossible de te dire non. Attend tu avait la tenue moi j'ai cru. Très douer. Oui tu dormira ce soir.

Elle prépare le café quand elle sent ces mains autour de sa taille et lui derrière, elle a un petit sourire.

A oui je m'en doute, surtout que ta pas du en voir a Paris vu que tu était occupé. Je dirais même tu doit être en manque.

Elle se retourne pour être face a lui et le regarde dans les yeux et finis par l'embrasser peut plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyMar 23 Oct - 12:44

Oui, car ce que je ne t'ai pas dit c'est que au début je lui avait dit non. Pour moi c'était mon métier et non un jeu. Il a insister fortement jusqu’à ce qu'il me montre une photo de toi. Je n'ai pas pu résister. Et moi je ne regrette pas d'avoir rendu service a un ami. Un énorme délire. Oui moi aussi mais bon je sais pas si je trouverai, j'ai jamais travailler la dedans. Bien sur que tu le garde, pour rien au monde tu oubliera un tel jardinier. Je finirais bien par les voir t’inquiète pas. j'aime prendre que ce qui est positif.

Évidemment que pour Félix, Victoire était la plus belle. En même temps c'était la seule femme avec qui il construit un truc sérieux.

Oui enfin non il faut surtout un physique. Je serai moi même dorénavant. Je n'ai plus aucun raison de ne pas l'être. Oui parce que sans eux je ne sais pas vraiment où j'en serais. T’inquiète pas pour le moment tout va bien mais dés que j'aurais un soucis je penserai a toi.

Même si cela serait difficile Felix allait pouvoir faire beaucoup d'efforts.

En même tant le coup du militaire fonctionne toujours et c'est le plus simple. Oui j'avais une magnifique tenue que j'avais d'ailleurs louer. Ok pas de soucis j'attendrais ce soir.

Felix était donc derriére Victoire, le temps que la demoiselle prépara le café, il en profita pour glisser quelque baiser dans son cou.

Exactement, mais promis la prochaine fois que je pars ainsi je t’emmène avec moi pour toujours avoir cette chance.

Victoire se retourna, elle l'embrassa. Felix prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 25 Oct - 12:37

A d'accord parce que Djawad ta demander de faire sa mais ta pas payer. A donc tu as accepter quand ta vu la photo. J'avoue que c'était une bonne idée je le remercierais un jour. Ben façon sa risque d'être dur de trouver du boulot quand ils vont te demander ton ancien boulot sa va vite les refroidir. Ou fait une formation t'aura déjà sa.. A j'ai trouver le meilleur jardinier, j'ai de la chance alors. Oui je m'en doute mais le plus tard possible tu verra mes défauts. Sa tu peut les prendre volontiers.

Pour Victoire c'est pas nouveau, il avait eu son premier amours Mathieu Keller, décédé. Et ensuite Sacha ou c'était sérieux vu quelle aurait aimer un enfant mais c'est sa qui les as séparé. Après tout le reste c'était pour s'amuser, sauf peut être la Félix, elle a pas vraiment envie de s'amuser avec.

Mais tu as un physique de rêve. Heureuse de te l'entendre dire. Donc merci a eux si je comprend tu leurs doit tout. D'accord mais t'hésite pas.

Elle espère qu'il parlera la prochaine fois.

Oui j'avoue c'est simple le militaire qui repars le lendemain et veux juste tiré son coup avant de repartir. Ben voilà moi je tes cru avec cette tenue, mais maintenant je me méfie..

Elle en rencontre pas tout les jours, c'était même la première fois ce genre de coup. Elle le laisse faire.

D'accord sa marche mon mignon.

Elle sourit et le regarde en faisant patienter.

Ton café est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyJeu 15 Nov - 21:58

Ha ben non, de toute façon même si il aurait voulu me payer j'aurais refuser. Oui c'est toujours un grand défis pour moi de séduire les plus belles. Oui il faudra vraiment bien le remercier. Non pas forcément, certains métier s'en fiche de savoir ce que tu faisait auparavant puis si c'est pour devenir mannequin c'est surtout le physique qui compte. Oui on verra bien je sais pas vraiment encore dans quoi je vais me lancer. Le meilleur et le plus sexy du monde. On verra bien au file du temps.

Felix avait définitivement tourner la page pour cette nouvelle vie, il n'avait de toute façon plus le droit a l'erreur face a Victoire.

Pour te remercier tu aura le droit de toucher ce physique autant que tu veux. Oui je leur doit tout et je pense même que sans eux je n'aurais jamais prêté d'attention a ta beauté fatale. Promis je n'hésiterais pas.

pour lui c'était vraiment sincère tout ce qui se disait.

Oui vraiment trop simple, ce coup la a 99 pour cent de chance de réussir. Sa ne sert a rien de te méfier le prochain militaire que tu vois tu l'envoie boulet, je suis le seul a pouvoir te faire ce coup la.

Félix avait le sourire face a Victoire, il se sentais vraiment bien.

Je tiens vraiment a toi ma belle, je vais plus prendre de risque.

Après le baiser, Victoire lui dit que le café était prêt. Le café arriva au mauvais moment.

Il est trop chaud. Faut le laisser refroidir un peu.

Il l'embrassa tendrement aprés ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} EmptyVen 7 Déc - 19:56

Tu as fait sa par gentillesse pour ton pote alors.. Oui mais maintenant faut arrêter de séduire les femmes, ou tu peux séduire une seule femme. Toi oui car ta gagné moi j'ai perdu, mais j'ai gagné ta connaissance beau mâle. Oui mais avec ton beau corps mannequin c'est possible et ta jolie petite gueule tu ferrais un mannequin parfait. Tu me dira quoi, mais essaye.

Elle le verrait bien mannequin, beau mince bien bâti l'homme de rêve.

A oui c'est vrai toucher ou je veux? C'est gentil de me trouver aussi belle je suis flatter.

Elle pose sa main sur son torse.

Oui j'ai vu que du feu vous avez bien réussi.. A oui je crois que j'ai plus confiance au militaire. C'est vrai que sa t'allait a merveille cette tenu.

Elle passe ses bras autour du cou de Félix et le regarde dans les yeux.

Je te préviens je te laisse une dernière chance mon mignon, donc tu as de nouveau carte blanche.

Elle lui sourit quand elle entend ses paroles avec le café trop chaud.

Laisse le refroidir je voudrais pas que tu te brûle.

Elle prolonge tendrement et amoureusement le baiser de Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty
MessageSujet: Re: Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}   Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felix Perrin
» Liens de Felix Perrin
» Liens de Victoire Lissajoux
» Victoire et de retour a Marseille ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Maison de Victoire Lissajoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser