Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyMar 11 Sep - 12:43

Louis et Grégory, les deux frères Lacroix, avaient toujours leur hôtel qui était devenu un des hôtels les plus réputés de la région. Laure avait toujours été impressionné du travail accompli par les frères Lacroix. Elle avait toujours gardé une certaine affection pour Grégory son ex, son premier amour.. Laure et Grégory avaient une lourde histoire et malgré ça, ils étaient restés amis. Concernant Loulou, Laure avait toujours été proche de lui également et elle avait été une des "plus grandes fans" de son couple avec Anna. Depuis quelques semaines, Laure n'avait aucune nouvelle de Loulou. En ce qui concerne Anna, Laure travaillait toujours avec elle à la clinique.
Laure débarqua à l'improviste à l'hôtel et aperçut le grand Loulou à la réception.


Excusez-moi, vous reste t-il une chambre de Libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lacroix

Louis Lacroix


Nombre de messages : 29
Prénom : Tytou'
Emploi : Gérant de La Plage & Travail pour la police
Série du personnage : Sous Le Soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyMar 11 Sep - 15:06

Louis avais bien changer depuis toutes ses années. Evidemment il avais prit de l'age, comme tout le monde mais il avais aussi vécu beaucoup de chose qui l'avais pousser à quitter la région un moment. Son frère n'était jamais là, il avais laisser l'hotel en gérance le temps de son absence à des amis à lui, quant au bar La Plage, il le possaidait toujours mais l'avais confier à Jessica, il avais décider de le tenir avec elle, car elle aussi, y tenais beaucoup. Il savais qu'il pouvais partir l'èsprit tranquille.
Aujourd'hui Louis était de retour dans la région mais il n'avais encore prévenue personne, sa rupture avec Juliette était encore trop présente dans sa mémoire et il n'arrivais pas à s'en remettre, il gardait toujours éspoire qu'elle revienne un jour, en réalité, il était revenue en partie pour ça ... Pour essayer de la retrouver même si il ne savais pas si elle était encore ici ou pas. Louis venais d'arriver à l'hotel , il jetait un petit coup d'oeil, lorsqu'il entendit une voix qui lui était plus que familière. Il se retourna alors, surprit.

Ho, Laure !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyMer 12 Sep - 13:22

(Cool tu as été mon beau-frère un moment alors?^^ ou alors tu voulais parler d'Anna? Je voulais être sûr avant de te répondre)

Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyMer 12 Sep - 22:45

Laure n'avait jamais su pourquoi Louis et Anna avaient rompu. Ils avaient été tous deux très discrets sur la question. Elle était certaine qu'Anna avait toujours des sentiments pour lui.
En tout cas, Laure était heureuse de retrouver son loulou.


Salut Louis !!! Comme ça me fait plaisir de te revoir alors comme ça tu es de retour à St Marseille? Pour combien de temps ? Grég n'est pas avec toi?


Revenir en haut Aller en bas
Louis Lacroix

Louis Lacroix


Nombre de messages : 29
Prénom : Tytou'
Emploi : Gérant de La Plage & Travail pour la police
Série du personnage : Sous Le Soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyMer 12 Sep - 23:09

    Je suis de retour définitivement, je suis partie quelques temps, j'ai bouger un peut partout et j'avais envie de revenir. Pour vous revoir déjà puis parce que je suis né ici alors forcément voilà ...
    Au revoir le Louis rebelle et mauvais garçon bonjour le Louis gentil et sage. Enfin ... Faut quand même pas trop me chercher.
    Greg ? Non il travail, tu le connais, toujours à fond dans ses bateaux ! Il m'a promis de venir pour ses vacances, on verra ça.


    Greg était toujours plonger dans son travail qui était aussi sa passion alors forcément pour lui c'était dur de décrocher, au grand drame de son petit frère qui aurais aimer passer un peut de temps avec lui de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyDim 16 Sep - 11:12

Laure était à chaque fois ravie de voir comment Louis se décrivait lui-même mais Louis n'était plus cet homme rebelle depuis bien longtemps.

Mais t'inquiètes mon loulou, tu n'es plus ce rebelle que tu étais quand tu avais 18 ans. Tu as mûri depuis, quand on sait tout ce que tu as dû traverser. La mort de Juliette Reynaud il y a des années dont tu as eu dû mal à t'en remettre, l'arrivée de ton fils Antonin. D'ailleurs comment il va ? Laisse-moi deviner, vu qu'il doit avoir 25 ans aujourd'hui, j'imagine qu'il nous a fait un beau bébé. Loulou grand-père??

Laure adorait embêter Louis, comme toujours.

Tu as aussi vécu des choses pas faciles avec Alexandra. Mais c'est vrai que l'arrivée d'Anna dans ta vie t'avait encore plus stabilisé. Tu sais qu'elle me demande souvent de tes nouvelles? Tu sais même si elle t'a quitté, elle garde toujours de l'affection pour toi. Elle aurait aimé que vous restiez amis mais je sais qu'être avec un ou une ex c'est difficile.

Grégory et la mer, c'était tout l'amour d'une vie.

Grégory n'abandonnera jamais la mer.. Enfin, il ne peut pas vivre sans. J'ai bien essayé de lui faire renoncer quand nous étions ensemble, seulement parce que j'avais peur qu'il disparaisse à nouveau mais sans la mer, il est malheureux.. En fait, c'est un peu comme moi. Quand je ne sauve plus des vies, j'en souffre..

Laure en avait énormément souffert quand elle avait été en prison et qu'à sa sortie, elle ne pouvait plus exercer la médecine.

En tout cas je suis ravie que tu sois de retour ! Jessica va être ravie et Caro aussi même si en ce moment les temps ne sont pas simples pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lacroix

Louis Lacroix


Nombre de messages : 29
Prénom : Tytou'
Emploi : Gérant de La Plage & Travail pour la police
Série du personnage : Sous Le Soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyLun 17 Sep - 16:08

    Laure n'avais rien oublier de Louis, même si il c'était absenté durant un long moment. Elle avais tout connu de lui, il faut dire que Laure à été la belle soeur de Louis un petit moment, en effet, son grand frère, Greg, c'était marié avec elle pour le plus grand bonheur de Louis car celui ci avais enfin une belle soeur qu'il adorais. Mais malheureusement ce mariage n'avais pas tenue, plus tard Laure avais refait sa vie, maintenant elle à deux grands enfants, un nouveau mari, un métier qu'elle aime, tout à l'aire d'aller bien pour elle. Louis en était ravis.

    Oh, euh, Antonin habite à Paris près de sa mère pour son boulot, il fait encore ses études alors coté filles pour le moment ce n'est pas vraiment ça et le projet bébé ne lui à même pas encore traverser l'ésprit, heureusement pour moi d'ailleurs je suis encore trop jeune !
    Et toi alors ? T'es petits ? Il on du bien pousser depuis mon départ Clara était déjà presque une petite femme.

    Puis Laure se mit à parler de l'ex de Louis, Anna, avec qui il avais vécu des histoires assez fortes.

    Tu sais Laure, pour moi maintenant le passer c'est le passer j'ai décider de tourner la page, si je reviens ici c'est pour recommencer à zéro, peut être avec une nouvelle femme qui sait mais bon, déjà sa ne seras pas toi j'ai apprit que tu t'était marié, félicitation en retard.

    Louis se mit à rire, il n'avais jamais eu d'aventures avec Laure mais avec Caroline et Jessica oui.

    Je voulais vous faire une surprise à vous trois en même temps mais mon arriver n'est pas passer inaperçu à ce que je voit, comment tu as su que j'étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyMer 26 Sep - 17:05

Méfie-toi quand même.. L'arrivée d'un bébé ça peut très vite se faire. Moi aussi je suis encore jeune mais bon, le temps passe à une vitesse et puis Clara est aussi en âge de devenir mère.
Ca ne te manque pas de vivre avec ton fils ? Il voulait devenir photographe c'est bien ça ?

Concernant mes enfants, comme je te l'ai dit, Clara a 20 ans et Gabriel 15 ans. Clara a pris son indépendance et Gabriel va bien.. Même si le foot le préoccupe plus que ses études. Il vient de rentrer de chez son père. Il a passé tout l'été là-bas.


Laure se mit à rire aussi face à la remarque de Louis.

C'est vrai que je suis la seule à ne pas être sortie avec toi mais je ne crois pas que ça aurait plu à ton frère.. Tu sais, je ne savais même pas que tu étais parti. Je suis venu à l'hôtel pensant vous voir toi et ton frère comme ça faisait un long moment que je n'avais pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lacroix

Louis Lacroix


Nombre de messages : 29
Prénom : Tytou'
Emploi : Gérant de La Plage & Travail pour la police
Série du personnage : Sous Le Soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptySam 29 Sep - 21:47

    Tu sais j'ai vecu toute ses années seul, j'ai passer très peut de temps avec lui alors sa peut te paraitre cruel ce que je vais dire mais je tiens le coup puis tu le sais que je suis plutot solitaire, enfin ... Surtout ces derniers temps !
    Ils sont ici tes enfants ? Ils on dut beaucoup changer !


    Depuis toutes les aventure que Louis avais vecu lors de son exile en Italie, il n'était plus vraiment le meme.

    Tu me raconte quoi toi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyMar 2 Oct - 17:15

Laure avait le sentiment que Louis n'était pas dans son assiette.

Dis-moi, Loulou, ça n'a pas l'air d'aller ? Qu'est-ce qui s'est passé pendant ton absence?

Elle était soudainement inquiète pour son amie.

Gabriel vit avec moi et Mathias. Quant à Clara, elle a son studio sur le port ! Tu peux aller la voir quand tu veux, enfin préviens-la quand même avant ! Elle n'aime pas quand sa mère débarque à l'improviste.. Tu comprends si je la surprends avec un homme...

Elle plaisantait également mais elle savait bien que sa fille avait une vie sexuelle bien remplie.

Ben moi, tout va bien, enfin quelques soucis au boulot avec une patiente.. Mais rien de grave non plus et puis, je me fais beaucoup de soucis pour Caro.. Tu sais qu'elle est de retour ? Mais disons que depuis son retour, elle ne connaît que des galères. Elle a accouché de jumeaux mais l'accouchement s'est mal passé, Bertrand est parti car il s'est senti coupable et comme si ça ne suffisait pas, suite à de violents conflits avec David, Iannis a fugué !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lacroix

Louis Lacroix


Nombre de messages : 29
Prénom : Tytou'
Emploi : Gérant de La Plage & Travail pour la police
Série du personnage : Sous Le Soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyJeu 4 Oct - 15:11

    Oh pas grand choses...

    Louis ne voulais pas inquiété Laure d'une part, et d'autre part, il avais énormément de mal à se confier à quelqu'un.

    Je pense que je ne suis pas fait pour être en couple ... Ou même marié !
    Enfin bref, oublie ça. Tu diras à Clara que dés que je trouve un petit moment je viendrais la voir, enfin, je viendrais chez toi comme ça je rencontrerais Mathias, je verais Gaby aussi ...


    Lorsque Laure parla de Caroline, Louis se senti complétement perdu. Il en avais louper des choses durant cette absence, il était loin de s'imaginer tout ce qui s'était passer.

    Waou ! Mais ... C'est digne d'un film Américain ça ! Ou est elle en ce moment ? Je vais avoir du monde à aller voir moi ! Et Jessica, il lui est arriver quoi durant mon absence ? Je suis le seul à être rester celibataire alors si je comprend bien ?


    Malgré tout ça, Louis essayais de garder son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyDim 7 Oct - 19:59

Laure savait que Louis avait dû mal à se confier à ses proches.

Je te connais, Louis, et je sais que quelque chose te tracasse.. Mais je ne t'oblige pas à me parler évidemment. Seulement, si tu as besoin je suis là... Et ne dit pas ça, tout le monde a droit au bonheur et je suis certaine qu'un jour tu le retrouveras et que tu te poseras enfin. Regarde-moi ! Il m'a fallu des années avant de trouver l'homme de ma vie, le bon !

Tu es le bienvenue à la maison. Viens quand tu veux !
Et pour Caro, elle est toujours à la clinique.. Elle a besoin de repos parce qu'il s'est passé autre chose. Disons qu'elle a pris David le père de Iannis pour Samuel le père de Tom enfin c'est très compliqué. Ils en sont venus aux mains avec David.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lacroix

Louis Lacroix


Nombre de messages : 29
Prénom : Tytou'
Emploi : Gérant de La Plage & Travail pour la police
Série du personnage : Sous Le Soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyDim 28 Oct - 16:24

    Ne t'en fais pas Laure, on dit que la roue finit toujours par tourner on verra bien ça.

    Il faut que tu m'explique tout ça, tout ce que j'ai louper parce que là je t'avoue que je suis completement larguer


    Il fit signe à Laure d'aller se poser à une des tables dehors au soleil

    Tu as le temps ? De m'expliquer ce que j'ai louper ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) EmptyVen 2 Nov - 13:13

Tu sais, avant que Caro ne parte à New York après l'histoire avec Van Hagen, Antoine avait fini par la rejoindre là-bas mais leur histoire n'a pas duré et Bertrand est allé à NY la reconquérir... Caroline est tombée enceinte de jumeaux et ils sont revenus ici à St Marseille..

Laure allait tout raconter à Louis.

Seulement, Caroline a commencé à accoucher et l'accouchement s'est mal passé. Autant te dire que Bertrand n'a pas assuré. Résultat, Louane la fille de Caro a eu des problèmes respiratoires et risque d'être trisomique... En revanche le fils de Caro va bien.
Bertrand est parti faire le point quelques temps, et David est revenu d'Australie avec Iannis car oui David avait emmené son fils là-bas pendant deux mois, vu que c'était les grandes vacances d'été dans l'hémisphère nord. Avec Caro ils ont eu une violente dispute et Caro a fini par le prendre pour Samuel enfin c'est compliqué...
Et comme si ça ne suffisait pas, Iannis a fugué après avoir surpris ses parents se disputaient. Le petit a entendu David demander à Caro combien elle lui donnerait pour qu'il s'en aille pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)   Une visite à mon Loulou Préféré (Louis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à mon Loulou Préféré (Louis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour et Une visite amicale (Baptiste)
» Liens de Louis
» Intrigues de Louis lacroix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: L'hôtel Lacroix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser