Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour mais pour toujours { LIBRE }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 0:53

Felix était venu a Marseille en septembre 2010 mais n'était pas rester longtemps. En faite il était resté que deux jours pour aider un ami, Djawad, a gagné un pari. Après deux ans de plus passé a Paris, Felix en avait marre de sa vie assez tranquille, surement parce qu'il avait toujours vécu a Paris. mais aujourd'hui il avait vraiment envie de repartir de zéro et de se faire une nouvelle vie. Il avait apprécier Marseille lors qu'il était venu, il décida donc d'aller vivre la-bas. Il prit le strict minimum pour éviter d'être trop encombrer et quitta ensuite Paris. Après quelque heures il arriva enfin a Marseille. Il récupéra son sac et pris la direction du quartier des lys. Par chance pour lui rien n'avait changé depuis sa venu, il arriva au bar des marci, il entra et s'asseya au bar. Il commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 14:18

Victoire était revenu depuis une semaine elle était aussi a Paris mais la jamais vu et encore heureux a cause de Félix elle a perdu son pari, elle qui voulait le gagné. Victoire était assise a une table près de la fenêtre pour avoir le soleil.. Elle étudier sur un dossier assez important. Elle avait pas vu Félix rentrer, et d'ailleurs tellement concentré que elle sais pas si il a du monde ou pas dans le bar.. Elle prend sa tasse de café en buvant une gorgée et lis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 14:35

Felix espérait tout de même pouvoir voir son pote Djawad. Même si il ne l'avait pas prévenu de son arrivé a Marseille il savait que au dernière nouvelle il habitant dans le quartier. En attendant que son café soit prêt, il regarda autour de lui pour voir a peut prêt qui était dans le bar, enfin surtout pour voir leur tête. Son regard se stoppa sur une demoiselle qui était assise a une table prés de la fenêtre. pendant quelque seconde Felix pensait connaitre cette demoiselle mais il n'arriva pas a mettre un nom sur ce visage. il avait vu peu de monde lors de son passage il y a moins de deux ans. Sa réflexion fut interrompu quand le serveur lui apporta son café.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 15:17

Elle finis son café, et soupire car elle s'énerve sur ce dossier, il avait un truc bien compliqué a comprendre comment sa se fait que le patient a eu sa.. Il faut quelle trouve Victoire quand elle veut quelques chose elle peut être têtue, pour tenir le coup redemande un café au serveur. Et voir un jeune homme elle se dit je le connais lui.. Elle réfléchit un moment tout en le regardant et réfléchit qui c'était et un moment après Victoire se rappel. Elle se lève et va le voir.

Ah tu est la a Marseille, tu compte draguer qui pour faire perdre un plan? Djawad ta rappeler mais cette fois c'est pas moi que tu doit faire perdre.

Elle s'en rappel comme si c'était hier. A cause de lui elle avait perdu et ils étaient content.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 15:29

Felix bu une gorgée de son café quand il entendit la demoiselle en question redemander un café au serveur. Il essayait de se souvenir qui elle pouvait bien être mais sa ne lui vint pas. Felix tourne la tête vers la demoiselle puis la voit s'approcher. Elle lui demanda qui il était venu draguer cette fois ci, et maintenant qu'elle en parler cela lui revint.

Je me disais bien que l'on se connaissait. Oui je suis bien a Marseille. Et bien je ne sais pas, je vais commençais par m'installer et on verra après. Désolé de te décevoir mais ce n'est pas Djawad qui m'a appeler, pour tout te dire je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis la dernière fois qu'il m'a appeler pour m'occuper de toi

Grace a la demoiselle, il se souvenait maintenant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 15:43

Elle regarde le jeune homme, en deux ans il avait pas changer du moins physiquement le reste elle ne sais pas. Elle écoute se qu'il lui dit.

A mais moi je me suis rappeler presque de vous tout de suite de toi étrangement, quand on me fait des coup pareil je m'en rappel.
T'installer ici a Marseille? A bon ben il sait servit de toi, il ta juste appeler pour me piégé. Oui ben être venue juste pour sa excuser moi tu était con, d'un côté normal tes un mec.


Elle rit.

Bon et alors depuis tout ce temps tu as fait quoi, a part séduire les filles?

Lui sourit en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 15:50

Le jeune homme écouta toujours la demoiselle, et a vrai dire cela la réaction qu'elle avait le faisait plutôt rire.

Faut dire que tu n'est pas la seul sur ma liste alors je me souviens pas de toute les meufs que j'ai draguer. Oui j'ai décider de changer de région, paris commençais vraiment a m'énerver. non il ne sait pas servi de moi parce d'abord il sait que aucune fille ne peux me résister et que en plus de sa c'est un pote, et j'aime rendre service au pote.ha non j'aurais été con de ne pas accepter surtout, je m'en aurais voulu de rater un si jolie cadeau.

il la regarda avec le sourire.

Et bien pas grand chose, tu sais je passe le plus clair de mon temps a faire mon métier. Du coup je passe des longues soirée a étudier ou a draguer mes proies. Et toi ?

Il but une gorgée de son café et la regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 16:04

Elle l'écoute et dit au serveur de poser le café sur le comptoir vu quelle était debout a parler a ce jeune homme.

A oui c'est sur, moi aussi j'ai eu pleins d'hommes, mais toi je m'en rappel avec votre plan pourri.. Donc normal que je me rappel de toi.. A tu était a Paris? Moi aussi depuis fin Septembre j'était a Paris.. Quel vantard que tu est je pari qu'on peut te résister. Et maintenant que je sais comment tu est j'arriverais a te résister.

Elle lui sourit.

Merci du compliment, j'avoue que Djawad a pas prit un gros laid donc j'ai craquer aussi.

Le regarde en rigolant.

Plus a draguer que a étudier. Moi je bosse toujours a l'hôpital et c'est rare que je révise.

Elle rit, faut avouer que Victoire révise pas et parfois quand elle doit aller à la fac elle y va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 16:13

Felix regarde le serveur et lui dit de mettre le café de la demoiselle sur sa note.

Faut dire aussi que je ne fait que sa des plan pourri, enfin pour les femmes. Moi je trouve mes plan trés astucieux et trés bien préparé. Oui en faite j'ai toujours vécu a Paris, et sa devient de trop pour moi. Les seules qui m'ont résister c'est les femmes fidèles et je peux te le dire qu'il y en a pas beaucoup.Evidemment quand on connais la personne c'est plus simple de lui résister mais je suis sur que j'aurais joué de nouveau le militaire qui est de retour de mission et qui n'a pas arrêter de penser a toi tu serai de nouveau tomber dans le piége. Bien sur si tu n'aurais pas été mis au courant du premier piége.

Il la regarda toujours

mais de rien, c'est la stricte vérité. En même temps jouer le tentateur et être moche sa n'aide pas du tout.

il sourit a sa réfléxion.

Et oui chacun son truc. Pas mal du tout sa mais beaucoup moins amusant que mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 16:30

A merci pour le café.. Tes un pro des plans pourri, tu doit en avoir des ennemis.. Moi je les trouve nul tes plans, bon encore celui la était pas grave, mais j'ai perdu et que je savait que j'aller gagné et de ta faute ben voilà.. A d'accord ben c'est bien et pour faire se que tu fait tu peut aller partout.. Non on peut même le faire et essayer je pari que tu y arrivera pas.

Euh sa Victoire c'est du vite dit, mais c'est pour paraître forte quelle dit sa, mais il c'est bien si prendre que elle craquera et finira dans son lit.

Ben oui c'était un plan donc j'était pas du tout au courant vous avez triché façon.

Le regarde.

Oui mais comme tout le monde il en a qui vont te trouver beau et d'autre moche sa dépend des goûts.

Lui sourit.

Oui moins amusant quand tes avec un patient en face terminal c'est sur je me marre pas. Mais il a de bon moment et pleins de chose qui se passe a l'hôpital.

Fait un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 17:11

de rien... oui un vrai pro, a vrai dire je n'ai que des ennemis féminins et souvent c'est celles qui ne sont plus en couples a cause de mon passage. Evidemment, tu es comme toute les autre tu t'ai fait avoir alors tu n’apprécie pas, Djawad m'avait expliqué vite fait le pacte que tu avait fait avec sa meuf et je suis assez content d'avoir réussi a te faire perdre. Oui absolument partout.. Ne me tente pas, sa serai trop facile pour moi.

il savait bien qu'il réussirai par tout les moyens.

Ha non justement, sa donne plus de piment quand tu le sais pas.

Il lui sourit

Evidemment chacun a ses gout mais je doit bien avoué que je plait a beaucoup de femme.

Il bu une gorgée de son café et la regarda de nouveau.

ha oui sa ne doit pas être la joie tout les jours. je te plains. moi je pourrais pas faire sa je m’ennuierai de trop je préfére être ce que je suis c'est bien mieux.

Il la regarde sourit

Tu as un magnifique sourire je te l'ai déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 18:19

Ben c'est un peu normal a moi que tu séduit les hommes aussi sa c'est toi qui voit. Moi je trouve sa injuste de détruire des couples. Que tu séduit les célibataires ok mais ceux en couple c'est nul sa tu sais.. Oui j'aime pas me faire avoir comme sa.. Oui ben sa c'est vu après que vous étiez content.. Tu crois que sa serait facile? Moi je crois pas. Je sais dire non tu sais. Et tu sais que sa me tente de te voir tout essayer.

Elle rit ce jeu la tenter vraiment, même quelle sais quelle finira avec lui au lit. Mais elle refuse pas il était son genre d'homme donc elle refuse jamais.

Oui pour toi il a du piment. Mais pas pour nous. Car nous on te crois et on se fait avoir. Donc sa pimente et même excite peut être que toi mon beau.

Lui sourit et boit son café que le jeune homme a payé.

Oui ben ce qu'elle te trouve moche elles ont aucun goût, car tu est vraiment très beau et très sexy.

Elle le penser se quelle dit, il était très charmant beaucoup de charme que les femmes peuvent pas refuser.

Ah mais j'aime mon métier, malheureusement on peut pas sauver tout le monde.. Moi je préfère mon métier et sauver les gens, que le tient pas intéressant. Mais si sa te plais ta raison faut faire se qu'on veut.

Elle lui sourit.

A non tu me la jamais dit, faut dire ta pas eu le temps, tu était a fond dans ton plan il y a deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 18:47

Ha non, je ne fait pas pour les hommes. j'en ai assez avec les femmes. Oui moi aussi sa vraiment nul, surtout qu'il y a 3 couples sur 4 qui ne résiste pas a une tromperie, mais bon tu vois moi je suis payer pour faire sa. Et souvent ses les mari qui me payent pour tester leur femmes, que veut tu que j'y fasse moi. Je me contente de faire mon boulot... Ha oui il y avait pas plus content que moi... ha si Djawad était très heureux que votre jeu était terminé. Sa sera moins facile que la première fois mais je suis certain que j'y arriverai encore. Alors je tiens le pari, tu n'arrivera pas a résister a la tentation.

Il sourit, cela l'amuser.

Evidemment vu comme sa ce n'est pas pareil mais je suis sur que toi aussi tu étais excité a l'idée de te faire un militaire la première fois que l'on sait vu ?!

Il se passa une main dans ses cheveux et ne pu s’empêcher de rire a se que Victoire venait de dire.

Tu vois je n'ai encore rien fait que tu est déjà tomber sous mon charme. Je suis vraiment trop fort.

Il boit de nouveau une gorgée de son café

c'est bien, sinon sa ne sert a rien de faire un métier que l'on aime pas... C'est sur que sauver des gens est bien mieux vu que de draguer des filles mais bon je ne m'en plains pas, en plus c'est trés bien payé.

il lui sourit

j'avoue que te raconter ma vie ou ne serai-ce que prendre le temps de discuter avec toi n'était pas ma principale idée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 19:05

Et avoue que t'aime trop les femmes. Je te voit pas avec un homme.. Ben oui souvent on a du mal a pardonné qu'on nous trompe.. Ben payer a casser des couples moi je te payerais pas vu que tu paye souvent en nature.. Tes sérieux c'est les mari qui paye, a ben merci la confiance, dans c'est cas la elles ont raison de craquer.. Oui et il était heureux que j'ai perdu, je le voit encore faire.. A oui te réjouis pas trop vite, tu risque de perdre , déçu.

Elle rit, elle adorait s'amuser. Et surtout quand c'est ainsi c'est encore mieux.

Ah ben oui surtout un militaire j'avais jamais essayer. Bon tu en était pas un vrai mais sa ma beaucoup plus.

Elle le regarde et rit légèrement.

Je suis pas sous ton charme du tout, parce que je dit mon mignon, mon beau que je suis sous ton charme. Mais je vais te dire mon pas beau si tu préfère.

Elle sourit., il avait de beau yeux comme même.

Oui on s'ennuierais tout les jours si on aime pas se qu'on fait.. Oui moi mon métier sert a quelques chose et on peut me remercier. Que toi pas du tout, on te remercie pas et il sert a rien ce métier a part foutre la merde comme on dit.

Il rit.

A sa oui tu tant fouter de nos vie, tu penser qu'a séduire.. Mais la on peut parler de tout, tes pas dans ton métier a faire un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 19:27

J'aime énormément les femmes, je ne peux pas m'en passer. heureusement sinon comment veut tu que je te séduis si tu me vois avec un homme... Oui et sa se comprend... exactement, j’espère que tu me rendra des services comme sa pour te remercier je te payerai en nature... Bien sur que je suis sérieux, tu crois vraiment que c'est juste pour m'amuser que je drague des femmes mariées... mais bon aprés faut dire que moi je n'ai aucune limite alors je l'ai pousse vraiment beaucoup ou alors sa dépend de ce que demande le client.

Le jeu était déjà commençais entre les deux ce qui amusait beaucoup Felix.

C'était la première fois pour moi aussi que je joué le militaire, habituellement j'aurais joué le gars plutôt riche ou genre le grand patron mais la j'avais envie de changer. Moi aussi sa m'a beaucoup plus.

Il ne la quitter pas des yeux.

D'accord je te donne raison, mais ne m’appelle pas comme sa, c'est trop nul.

Il fini son café

oui, c'est sur... qu'est ce que tu crois, beaucoup de mecs me remercie de leur avoir montrer ce que valent vraiment leurs femmes. C'est vrai que sa fini souvent dans la merde mais bon moi je suis plus là pour voir ce qui se apsse aprés.

Il se souvenait bien

Faut dire que je n'avais pas beaucoup de temps pour prendre le temps de discuter. En plus je jouais un militaire qui partait en mission le lendemain alors je devais me dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 20:15

A oui sans femme tes perdu. La oui je voudrais pas de te toi si tes avec un homme, je te regarderais même pas dans ces cas la.. A oui tu pense déjà a sa? Et si je veux pas en nature mais veut vraiment de l'argent? Tes bloquer la.. Ben je trouve sa nul c'est pas des vrais couple car dans un couple il faut de la confiance et si on paye un mec pour voir comment réagit sa femme c'est qu'il a aucune confiance.. Aucune limite j'aimerais bien voir sa. Jusque ou tu pourrait aller tient.

Elle rit, sa venait de plus en plus intéressant.

A ben c'est pour sa que tu as fait un militaire comme sa tu devais partir le lendemain vu que ton plan était finis.. Parfait si cela ta plus j'en suis heureuse donc on a était deux satisfait.

Elle le regarde.

J'adore avoir raison.. D'accord d'un côté je sais plus ton nom. Et je sais même pas si tu ma donner ton vrai nom.

D'un côté elle la vite oublier il est rester qu'une soirée.

Ah oui c'est sur, mais d'un côté si on nous tente on craque. On fait sa a vous avec une femme vous résister pas non plus. Oui tes plus la pour voir les disputes. Ta était payé et content.

Elle finit de boire son café.

Oui une soirée donc ta pas eu le temps de rien, sauf me draguer.

Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 20:43

Exactement, je sais pas se que je ferai si je ne pouvais plus avoir de femme dans mon lit.... Pourquoi tu ne me regarderai même pas, je pourrais être bi rien que pour toi.... Je pense a rien moi, et bien je te répondrais dommage pour toi mon comptes en banque est vide... Je suis assez d'accord avec toi là dessus..; Et bien je ne sais pas j'ai jamais testé mes limites a vrai dire.

felix lui sourit, la voir s'amuser était encore plus marrant pour lui.

Oui c'est l'une des raisons, je savais aussi que tu ne résister pas et en plus de sa j'avais une autre personne en attendant a paris donc fallait être rapide. Oui on a été satisfait tout les deux. D'ailleurs je vais prendre une chambre a l'hotel, tu te souviens je crois que c'est la que notre plus grand moment c'est dérouler.

Il regarda vers l'hotel puis de nouveau la demoiselle.

Comme toutes les femmes... Sa tombe bien que tu aborde e sujet parce que ton prénom ma aussi échappé, en même temps si je me souviendrais de tous les prénoms des femmes que j'ai draguer j'aurais pas fini. mon prénom est Félix.

Pour lui c'était pareil.

Et bien non justement, la femme fidèle doit toujours dire non même si elle est très tentait par le corps qu'elle peut avoir en face d'elle. tout a fait, en même temps moi j'ai fait mon boulot après c'est leurs problèmes.

Il paye les deux cafés

On a passé une soirée au lit et après j'ai du malheureusement partir.

Il la quitta toujours pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 21:02

A un vrai homme. Ah parce que moi je veut que des hétéro parce que être après cocu par un homme sa fait tout bizarre imagine.. Ben le miens et pas vide donc je m'en fou et je dirais dommage qu'il soit vide.. A ben sa alors faudrait essayer un jour, voir jusque ou tu peut aller. Sa t'intéresse pas de savoir?

C'était drôle mais Victoire adorer s'amuser surtout avec les hommes, ils savent si bien s'amuser.

A d'accord, pour sa que tu ma jeter après comme une chaussette sale et plus aucune nouvelle. Sa c'est bien des hommes, vous nous prenez pour votre jouer sexuelle.. Oui je m'en rappel.. Mais j'ai peut être une meilleur idée.. J'habite dans une grande maison et parfois je dort a l'hôtel car je me sens seule dedans. Donc si tu veut je t'héberge, il a une chambre d'amis. Et je me sentirais moins seul et en confiance avec un homme on a moins peur. Alors sa te dit de venir habiter avec moi, en entendant si tu veut?

Victoire avait proposer sa comme sa, mais sa la rassure et c'est vrai que cette maison pour une femme seule c'est grand et le soir comment elle s'ennuie elle peut pas parler rien.

Oui c'est sur dix par jour tu peut pas tant rappeler.. Je te le dit qu'une seul fois donc tu tant rappel. Elle dit sans en posant un doigt sur le torse du jeune homme. Ah oui Félix, c'est tellement pas courant que je peut pas m'en rappeler. Sauf si je pense a Félix le chat, mais bon pas super pour toi.. Moi c'est Victoire tu aura pas de mal a retenir c'est rare aussi je sais.

Lui sourit et ensuite elle rit.

Oui mais quand ta un belle homme devant toi qui te drague comme un fou c'est un peu difficile, surtout un homme comme toi on peut pas dire non tout le temps.. Oui après toi tu dort tranquillement que eux non.

Elle le regarde payer.

A h ben oui mais sa fallait rester, tes partis presque comme un voleur et je tes jamais revus jusqu’à aujourd'hui.. Mais sinon sa veut dire quoi tu est triste d'être parti si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 21:22

Et oui un vrai de vrai. je comprend sa ne doit pas être facile, enfin après je sais pas... A vrai dire le mien non plus j'aurais juste pas envie de te payer avec de l'argent...Oui on verra sa un jour, et au passage on verra tes limites aussi.

il lui sourit

Ha non la je suis pas d'accord, je ne t'ai pas jetée, je t'ai juste dit que je ne pouvais pas rester, et en plus de sa si tu n'aurais pas été au courante du piège que Djawad t'avais fait tu aurais cru que j'étais en mission et donc tu ne t'aurais pas pausé toute ses questions. J'adore ton idée parce que en m'invitant a habiter chez toi en attendant tu m'aide beaucoup. Et bien je vais accepter mais je vais prendre tout de même une chambre au select, quelque fois où tu aurais des envie soudain de te taper des mecs je préfère pas être là

il rit.

Je ne me fais pas dix femme par jour, je suis un humains quand même... Il la laissa faire. C'est vrai que mon prénom est rare, oui pensant au chat pour se souvenir de mon prénom ce n'est pas top du tout. mais bon c'est comme tu veux... Victoire... c'est peut être rare mais bon assez simple a retenir puisque il me suffira de penser a ma victoire d'il y a deux ans...

Evidemment c'était pour la taquiner.

C'est sur mais c'est le but, tu ne peux pas faire mon métier si tu est moche comme je sais pas quoi... Moi j'entretien mon corps comme il faut et sa marche nikel. je dors comme un bébé c'est incroyable.

Il la regarda toujours

Je n'avais pas vraiment le choix, et je n'ai jamais l'intention de revoir les femmes avec lesquelles je couche pour mon boulot. Habituellement sa dure plusieurs jours avec une femme, j'ai le temps de la connaitre de devenir son amis pour enfin finir un jour dans son lit. Je dois mettre mes cibles en confiance avant. Mais avec toi sa a du être plus rapide car comme je t'ai dit mon boulot m'attendant a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 22:29

Ben non sa doit pas etre facile sa mais jamais arrive mais j'imagine et je prendrais mal que mon mec me trompe avec un mec.. A d'accord quoi que en nature je dit toujours oui. Ah moi oui mais je doit en avoir moins que toi..

Elle lui sourit.

Oui mais tu ma jamais donner aucune nouvelle de toi, je t'avais donner mon numéro mais rien. Alors c'est un peu jeter comme une chaussette car tu penser déjà plus a moi depuis longtemps. Bon je tes vite oublier aussi oui c'est vrai ben fallait pas me le dire vous êtes bêtes.. A mais de rien. A pas besoins que tu prend une chambre d'hôtel car quand je suis un avec homme je les invite jamais chez moi. Après ils savent ou j'habite et me lâche plus, donc je vais toujours sois chez eux ou à l'hôtel.

Elle rit, elle était maline.

A c'est vrai et tu en fait combien par jour alors? Sa m'intéresse. Et aujourd'hui tu tant ai pas encore fait. Tu doit être en manque c'est pas possible.. Mais non je plaisanter je vais pas penser au chat.. Je vais te trouver un petit surnom personnel.. A c'est très malin ta de bonne idée. Pense a sa et tu sera mon prénom et sa te rappellera de bon souvenirs.

Elle était proche du jeune homme assis, elle s'assis sur le tabouret a côté car a force de bout mal au jambes.. Elle était en jupe arrive au dessus des genoux et un jolie haut assortis à la jupe et des chaussure à talon.

Oui dire si on peut le faire mais aura pas beaucoup de femme qui voudront et craqueront pas.. A sa ce voit tu as un torse de rêve et bien musclé.. Je m'en doute tu pense pas a eux triste. Toi tu dort parfaitement bien.

Elle sourit et le regarde toujours dans les yeux en plus la assise comme lui c'est mieux.

Ah alors comment tu fait tu me revoit. A oui plusieurs jours sa doit être mieux moi j'ai même pas eu le temps de profiter de toi. Mais dit moi alors ta jamais eu de relations sérieuse avec une femme? Dire tu doit jamais avoir de petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 22:54

Oui c'est vrai en faite c'est un peu pareil avec les femmes, je ne voudrais pas que ma copine me trompe avec une nana... Tu dis toujours oui en nature, bon et bien je viens de te payer un café j'aimerais que tu me rembourse en nature aussi vite que possible... Pas forcément, enfin je sais pas...

Il lui sourit aussi

Bon d'accord excuse moi de ne pas avoir donner de nouvelle. J'espére en tout cas que sa ne ta pas blesser car ce n'était pas mon intention. Ha alors sa va tu n'est pas rester bloqué sur le beau militaire que tu as croiser. En effet c'est mieux comme sa, on ne sait pas sur quoi on peut retomber. Même dans le meilleur des mondes il y a des fous.

Elle avait raison de faire cela surtout avec des mecs d'un soir.

Et bien si je compte que mon boulot c'est une pour trois a quatre jours, mais bon après les week end ou quand je m'ennuie je vais en boite et je ne reviens jamais les mains vides. Non pas aujourd'hui, j'ai pas eu le temps j'ai préparé mon départ et je suis parti. Il rigole et bien sa dépend des jours.Oui sa sera mieux comme sa... Oui tu est une victoire pour moi donc c'est vraiment parfait.

La demoiselle était proche de lui, il la regarda des pieds a la tête.

Tu est trés sexy dans cette tenue

Il fallait bien qu'il attaque quelque fois si il veut réussir son pari.

Exactement... Merci.. Franchement je dors mieux quand je fini avec les personnes concernait que pendant. Je réfléchi trop en faite.

Il fixa toujours son regard

En faite c'est parce que on c'est croisé sinon je n'aurais pas cherché après toi dans tout Marseille. J'ai fait une exception parce que c'était un pote qui me le demandé sinon sa aurait attendu comme pour les autres. Non jamais a vrai dire je pense pas trouver un jour une femme qui accepte mon métier. Mais bon c'est pour sa justement que j'ai quitté Paris. J'en ai marre de vivre au jour le jour. J'ai envie de m'occuper un peu de moi aussi. je suis ici pour le plaisir et mon métier est resté a Paris.

Il n'avait pas envie de se lancer de nouveau la dedans a Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptySam 12 Mai - 23:29

Sa choque que sa soit homme ou femme.. Quoi non mais tu plaisante, quand on me le paye je rembourse pas surtout quand je les pas demander . Désolé faudra trouver autre chose.

Elle rit amusé fallait pas quelle tombe dans le panneau. Elle aller perdre son pari. Elle aller le perdre mais pas si vite faut quelle tient un peu surtout que c'était amusant.

Moi blesser non comme même pas il m'en faut plus tu sais.. A ben non vite oublier tu était un mec de pur passage surtout parti trop vite.. Oui c'est vrai après je vais en avoir pleins devant ma porte pour une nuit. Alors la il rêve.. Parfois je les repère quand ils sont lourd et risque d'être amoureux alors la je donne même un faux prénom ils seraient encore capable de chercher dans le l'annuaire c'est fou.

Elle le regarde.

A sa va alors. Dire sa dure pas longtemps. J'espère comme même que tu prend tes précaution. Je suis médecin fallait bien que je la sort sa. A tes comme moi, parfois j'irais en boîte tout les soirs tellement je m'ennuie chez moi seule. Mais moi non plus je vais en boîte et je ressort avec un mec, on y va pas pour rien.. A ben mon pauvre bichon pas de femme, tu va pas survivre. Elle rit elle plaisanter. Ah merci si je suis une victoire pour toi et se que au fond j'espère l'être. Malgré que tant a eu tellement de femme que tu sais même plus comment je suis au lit..

Elle rit, elle en était presque sur. Il avait pas du beaucoup la calculé a cette époque.

Merci, mais fait attention a se que tu dit. Je suis toujours sexy.

Elle sourit et lui caresse la joue ou il est juste un peu barbue mais très peu, elle aussi s'amuse et compte le draguer.. Mais qui aller craquer avant entre les deux.

Oh un mec qui réfléchit tellement rare, tu doit être unique. Faut pas te perdre.. Donc la tu va bien dormir vu que ta pas de plan merdeux.. Je te préviens si je tentant ronflé je vient te pincer les fesses.

Elle sourit d'un air coquin rien qu'a l'idée de lui pincer les fesses en pleine nuit.

Sa je le savais tu te rappeler plus de moi et savait pas que j'était sur Marseille.. Ben tu aurais du attendre alors. Parce venir a Marseille pour quelques jours faut le faire, tu doit être barge parfois.. A mon pauvre je te plains ta jamais eu de relations sérieuse sa doit être nul a force de pas tomber amoureux. C'est vrai que ce métier aucune femme peut aimer, sauf si elle fait le même métier que toi.. Attend tu vient ici te faire une vie et trouver peut être une femme et arrêter ton métier de grand séducteur? J'y crois pas.. Et tu va faire quoi de ta vie alors? Parce que a part draguer et casser les couples a fait quoi comme métier? rien je pari ta toujours fait sa.

Elle sourit, il était fort comme même ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptyDim 13 Mai - 15:35

Oui en tout cas sa doit vraiment pas être simple... Peut être que sa aurait pu fonctionner il rit pas de chance sa sera une prochaine fois.

Pour le moment il la tester seulement pour voir si elle était vraiment motivé a dire non.

Bon alors sa va, moi non plus sa ne m'a pas blesser de devoir t’abandonner ainsi donc tout le monde est content... C'est que c'était vraiment juste de passage, donc je pense pas que l'on peut s'accrocher a quelqu'un que on a vu une fois..Il y en a qui ferai tout pour te retrouver. Je suis sur que si j'aurais eu le temps de te connaitre j'aurais peut être prolonger mon séjour a Marseille.

il y avait toujours un fou qui se cache parmi des gens bien.

Oui sa va, il y a pas non plus trop de temps entre deux. Évidemment, qu'est ce que tu crois, oui tu est médecin c'est logique que tu me dis cela. Je suis obligé moi, la solitude ce n'est vraiment pas mon truc, alors je trouve toujours quelqu'un pour finir dans mon lit, sa me ferai chier d'y aller pour rien... Il prit un air triste. Non je ne vais pas survivre d'ailleurs il faut que tu m'aide parce que sa fait quelque jours qu'il y a pas eu une femme dans mon lit.. Il rit. Bien sur que tu est une victoire pour moi, avec le pari que tu avait fait ce n'était pas gagné avec toi et pourtant... Ha oui cela est possible, en deux ans j'ai eu... je ne sais pas combien d'autre filles dans mon lit.

Elle n'avait pas tord.

Ha mais je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste di que tu est encore plus sexy dans cette tenue. Tu était déjà très sexy il y a deux ans.

Il la laissa faire

Oui, jamais tu ne pourra trouver un autre exemplaire de moi... Je suis unique et comme tu l'a dit a ne pas perdre... Oui je vais très bien dormir. Me pincer les fesses.. Et tu crois que t'arriverai a me faire sa de façon sexy comme sa sa pourrait devenir excitant.

Il rit évidemment c'était une fois de plus pour essayer de la chauffer.

Oui en faite c'est surtout sa, si j'aurais voulu vraiment te retrouver j'aurais du aller voir Djawad... Tu est pas la première a me le dire, je le sais très bien mais je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit quand rien ne m'en oblige. pas la peine de me plaindre, dés que j'ai commencé ce métier je savais très bien a quoi m'attendre et perso je ne regrette pas. Oui c'est sur, même si la femme fait pareil on a pas vraiment le temps de s'occuper de la famille ou des choses du genre... Oui a vrai dire j'ai hésité entre Lyon et Marseille et j'ai pensé au soleil... oui peut être pourquoi pas, j'aimerais bien avoir une famille moi aussi. Exactement, je ne serai plus le grand séducteur de ces dames. J'en sais absolument rien, j'ai jamais rien fait d'autre, j'ai juste eu un bac ES avant de commencer a faire mon métier, et je me suis dit que sa ne me servirai absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptyDim 13 Mai - 16:01

Et oui la ta pas de chance. Oui prochaine fois trouve mieux je suis sur que tu as mieux pour que je tombe dans ce panneau.

Elle le regarde.

Exactement juste de passage, on s'attache pas et le lendemain on y pense plus on a eu ce qu'on voulait.. Et bien je sais pas je donne jamais mon numéro mais peut être que en boîte il cherche après moi.. A mais tu la pas prolonger pour mieux me connaître. C'est très dommage au fond, je suis sur que tu aurait pas regretter.

Elle sourit, sa devenait vraiment très intéressant.

Ben on sais jamais il en a qui se protège pas, ou en on plus sur eux.. Tu aime pas être seul, encore heureux que je tes proposé de venir chez moi, tu aurait était tout seul dans ta chambre d'hôtel.. Je t'aide a quoi, tu est assez grand pour te trouver une femme, tu as le don pour sa même. Par contre tu les emmène pas chez moi toute tes femmes, sinon je te fait la misère tu va payer très chère.. Plusieurs jours oh comment sa doit être dur pour toi, pas trop en manque j'espère? Oui en deux ans moi aussi j'ai eu beaucoup d'homme, mais beaucoup moins que toi.. Mais je pense pas avoir était dessus pas toi.

C'est fou mais plus ils parlent plus ce mec l'intéresse et veut apprendre a le connaître.

A je suis contente que ma tenue te plais.. Elle rajoute pour le tenter encore plus. Mais tu as pas vu ce qu'il y avait en dessous c'est encore plus sexy.

Elle rit en le regardant.

A donc il faut que je te garder précieusement près de moi, je vais t'attacher peut être.. Ben si tu m'empêche de dormir en ronflant je vais pas te pincer les fesses de façon sexy comme tu dit.. Après si j'ai envie de m'amuser sa peut être très sexy. Je tant dit pas plus sa pourrait te donner des envies.

Dit-elle avec un beau sourire. Sa devient de plus en plus chaud cette conversation.

Oui Djawad te l'aurait toute suite dit, il aurait même donner mon adresse. Faut bien une première fois,maintenant c'est dit.. Oui mais tu doit te sentir différent des autres, quand tu voit un couple et toi tout seul. C'est pas top top.. Mais tu as bien fait de venir a Marseille tu sais. Une famille tu va loin, trouve la fille ensuite faut que sa soit sérieux donc tu va pas voir ailleurs et après tu verra pour un enfant. Mais avant tout profite d'être en couple car un enfant sa change tout.. Moi j'ai jamais penser a avoir d'enfant.. A sa te manquera de pas séduire des femmes. A d'accord ben tes un peu mal barré.. Après c'est l'été je peut t'embaucher pour tondre la pelouse. Sayer j'ai trouver un jardinier.

Elle rit et pause sa main sur l'épaule de Félix, elle aussi va aussi de le tenter, séduire a fond. Sa va promettre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } EmptyDim 13 Mai - 16:42

C'est clair. t’inquiète pas je vais trouver mieux, je ne sais pas quand mais je trouverai mieux et tu ne pourra pas refuser.

Il la regarda dans les yeux.

Enfin la si le lendemain on s'en souvenais encore puisque on a passer le reste de la nuit ensemble tout de même, Je suis parti au matin... ha oui peut être, sa pourrait être marrant a voir sa... Oui c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu prolonger, je commence a regretter. heureusement que je suis là maintenant.

La discution était vraiment très ouverte entre les deux

Oui mais moi je prévois toujours... j'aurais pris une chambre a l’hôtel tu crois vraiment que c'était pour moi être seul, il rit légèrement. Ha non j'ai un don pour draguer n'importe qu'elle femme mais de là a trouver la femme de ma vie ce n'est pas pareil. ne t’inquiète pas, je prendrais une chambre au select pour sa. C'est le seul hôtel que je connais. non sa va mais j'espére tout de même ne pas trop devoir attendre encore. moi sa ne compte pas vraiment, c'est mon boulot qui veut s, si je compte pas celle de mon boulot je n'en ai pas eu tant que sa en deux ans. Moi non plus je n'ai pas était deçu enfin de ce que je me souviens.

Il sourit

Qui n'aimerait cette tenue... Elle est magnifique et portait par une femme magnifique alors l'ensemble est excellent. mais je ne demande que sa moi, voir ce qui se cache sous cette belle tenue.

il rit a ce qu'elle dit

Oui enfin si tu pouvais tout de même éviter de m'attacher sa m'arrangerai, je vais pouvoir aller me balader quelque fois... Bon et bien j'espére que tu aura envie de t'amuser sinon sa va pas être marrant. Je finirais tout de même par en savoir plus.

Felix espérait de plus en plus qu'elle craque rapidement.

Oui sa j'en suis certain, il ne lui aurait pas fallu longtemps pour me donner ton adresse. Oui il faut bien. Je ne suis pas différent des autres, ils sont peut être en couple mais a la place de sa moi je sais que je peut avoir toutes les femmes que je désirs. Oui je sais. Je ne disais pas famille dans se sens pour le moment, je parle plutot d'avoir des proches, des amis sur qui compter. A Paris je bosse beaucoup trop pour avoir le temps de me faire des amis, mais je suis assez d'accord avec toi, en aucun cas je veux précipiter quoique se soit avec une femme. Non pas forcément sa dépend comme ma vie se déroulera. Oui je sais bien. Je te le ferais comme a la télé, le jardinier torse nu qui tond ta pelouse.

Il la laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour mais pour toujours { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon retour et je profite (libre)
» Victoire et de retour a Marseille ( libre)
» Sa commence fort pour deux retour ( Jean Baptiste.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: Marci et ses 2 fils ~ Le café des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser